| Old post | |
|
+32ThibaDutilleul Luka minouchka MamzelleCulotte Tigrou.v Honqann StargazingWaterDragon PsychedolliK Lee °° Kev1 <-- Nano lovelyshiva Tenrai Sad Sugar Brie El Berryodd Shiinsoko Yukito Camylle Lydia Natollia Sayyadina Zelda.H Anne-Laure Poulette Follow-the-Wind Liloo-Little-Fawn Svea Citronrouge Hécatenautomne Acinigi Alstroo Mylore 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Citronrouge
Nombre de messages : 702 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Old post Sam 27 Fév 2021 - 22:16 | |
| Merci pour vos messages et pour les compliments sur mes demoiselles. J'ai eu tellement de dolls bigarrées qui ne s'accordaient jamais en rien entre elles que c'est agréable d'avoir une unité esthétique et de gabarit. Je pense que j'aurais nettement plus de plaisir à faire des photos de groupe désormais alors qu'avant c'était franchement la croix et la bannière. Covid oblige, j'ai commencé à collecter les éléments de custo de ma Moonto. En attendant, c'est Louison qui en profite puisque ces deux là sont destinées à devenir d'excellentes amies. Et comme j'écoutais Not a love song de Uh Huh Her en boucle ce matin, je suis partie sur une ambiance très 80's. les vêtements sont glanés de ci de là dans de jolies boutiques. Je me suis tellement amusée qu'il y a des chances que je récidive (graphics freepik)
Dernière édition par Citronrouge le Sam 27 Fév 2021 - 22:25, édité 1 fois | |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| |
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Old post Mer 17 Mar 2021 - 10:03 | |
| J'ai eu un flash de mon enfance jouant avec ma Barbie gymnaste (oui, ça date du début des années 90!). Ça doit être le collant rose flash. Merci pour cette nostalgie colorée. Et cette photo de famille ! J'aime ! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Old post Mer 17 Mar 2021 - 11:10 | |
| - °° Kev1 <-- a écrit:
- J'ai eu un flash de mon enfance jouant avec ma Barbie gymnaste (oui, ça date du début des années 90!). Ça doit être le collant rose flash. Merci pour cette nostalgie colorée.
Et cette photo de famille ! J'aime !
Idem J’aime beaucoup l’effet année 80 et alors ce petit bombers rose | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Old post Mer 17 Mar 2021 - 14:56 | |
| | |
|
| |
Liloo-Little-Fawn
| Sujet: Re: Old post Jeu 18 Mar 2021 - 8:04 | |
| Roh, trop chouette tant niveau custo que le petit montage photo ! Une bonne explosion de couleurs histoire de bien commencer la journée. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Old post Jeu 18 Mar 2021 - 11:34 | |
| Oh elle est trop jolie!!!!! Elle donne du peps' cette petite!!!! | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 702 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Old post Jeu 18 Mar 2021 - 18:57 | |
| Un grand merci pour tous ces retours ! Très contente de lire que cette micro série vous a plu voir remémoré des souvenirs pour certains. - °° Kev1 <-- a écrit:
- J'ai eu un flash de mon enfance jouant avec ma Barbie gymnaste (oui, ça date du début des années 90!). Ça doit être le collant rose flash. Merci pour cette nostalgie colorée.
Héhé c'est exactement ça, la fan de gym tonic avec son leggings fluo Je profite de répondre pour poster plein de petites news par ici. Tout d'abord Louison, qui continue de prendre la pose. Ces looks rétros colorés lui vont tellement bien que j'ai commandé plein de petites choses. (pour ceux qui souhaiteraient les références des fringues, elles sont dispos sur mon insta) Ensuite Paeonia, qui s'habitue doucement à son corps de chair mais qui se pose aussi naturellement beaucoup de question. - Citation :
- En devenant humaine, Paeonia découvrait l'irrévocabilité du temps qui passe. Il ne lui restait qu'une vie d'homme et c'était bien peu quand on est habitué à l'éternité. Pour ne rien rater de ce qui est important, elle songeait à faire une liste. Mais comment savoir ce qui compte réellement quand on est si jeune et si novice ?
- Citation :
- Avec sa toute petite taille et son doux visage, Paeonia n'inspirait pas vraiment la peur. Nombreux étaient ceux qui profitaient de sa candeur naturelle pour la taquiner. Un jour, Paeonia choisit de prendre exemple sur les plus grands prédateurs de tous les temps (aka les dinosaures et les araignées, selon elle). Parmi les contes de fée qu'Hespérie l'invitait à lire, elle avait emprunté, à la bibliothèque toutes sortes de livres sur le sujet, puis avait dessiné, sur une feuille de papier, une bouche en colère qu'elle s'était collée sur le visage. Convaincue que cet air méchant à adopter était la solution, elle s'entraînait assidument au quotidien et prenait des notes (car Paeonia prenait toujours toutes sortes de notes dans ses carnets).
et pour finir un petit aperçu de ma 6ème résineuse (arrivée avant la 5ème, mais sans corps). Il s'agit d'une tête msd Soah Smiling de chez Elfdoll. Encore une demoiselle d'un certain âge mais c'est vraiment (à quelques rares exceptions) ce qui me plaît; Ces anciens modèles souvent amplis de nostalgie et auxquels j'aime redonner vie Je pense l'appeler "Violeté" (du verbe Violeter qui veut dire teinter de violet) comme j'imagine un make-up violet / menthe ou dans ce type de gamme pour elle. A suivre | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Old post Sam 20 Mar 2021 - 12:59 | |
| Oh là là ! Cette veste fausse fourrure arc-en-ciel est juste hallucinante ! J'adore !! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Old post Sam 20 Mar 2021 - 20:28 | |
| Y'a pas à dire ça va diablement bien à Louison ce look rétro. Moi qui suis une série qui se déroule dans les années 80, je la vois sans problème y participer ! Haan mais elle est tellement choue avec sa bouche fâchée. Désolé ma belle mais ça n'a vraiment pas l'effet que tu escomptais xD ça l'a rend encore plus adorable Je trouve le prénom Violeté très original et joli ! Puis cette tête est tellement prometteuse que je suis toute impatiente de la voir passer sous tes pinceaux | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: Old post Jeu 25 Mar 2021 - 19:16 | |
| J'adooore toute les photos et tes poupettes , ce mélange de couleurs pastels rose et bleu sa donne du pep's et de la bonne humeur. La veste Fluffy de Louison est super cool ! les mise en scène de Paeonia sont superbe on dirai qu'elle est vivante du coup. et la ptite dernière son expression respire la joie, très beau sourire. | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: Old post Jeu 1 Avr 2021 - 13:32 | |
| Toujours ces belles couleurs sur tes poupées et leurs décors Hâte de voir ce que tu feras avec ta smiling Soah, c'est un très joli sculpt que l'on voit vraiment peu. C'est celle qui était en vente sur MC ? | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Old post Sam 17 Avr 2021 - 12:11 | |
| Ton petit monde des merveilles est comme une boite à surprises, on on toujours hâte d'en ouvrir une nouvelle! | |
|
| |
Citronrouge
| Sujet: Re: Old post Ven 14 Mai 2021 - 21:51 | |
| Grand merci pour vos gentils messages qui font un très gros plaisir je n'avais pas vu que je n'avais pas uploadé par ici depuis un petit moment (ni confinement, ni vacances, je ne vois pas les jours passer ) Pour ne pas surcharger de photos, je vous poste juste une petite présentation de mes deux dernières. Comme d'hab petites photos et petits textes pour situer les personnages. J'allais dire que j'étais vraiment très contente d'avoir ces demoiselles chez moi mais en même temps, je suis très attachées à toutes mes poupées sans exception, neuves comme d'occas, récentes comme anciennes, nickelles comme jaunies... donc bon... Prochaine étape : refaire les make-up de ma Cooki et de ma Unoa pour quelque chose d'un peu plus travaillé (maintenant que je me sens à nouveau plus à l'aise en make-up). Ensuite je pense mettre en pause les achats poupées pour favoriser plutôt les achats matos (fringues, shoes, éléments de déco...) Maintenant que j'ai réussi à me faire une petite collection, j'ai davantage envie de m'amuser à les mettre en scène qu'à accumuler d'autres personnages. Je me tâte juste pour une seconde Unoa (twin effect)... A voir En vous souhaitant un très beau week-end à tous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Old post | |
| |
|
| |
| Old post | |
|