| (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or | |
|
+19Demonslawa celynette Morghanna ThibaDutilleul Victor Tenrai Niinasocute poon-poon fablaette45 Keny & Jy Lydia Natollia Maguynel Le Bazar de Seraphine Bastet Haagendazs Lalouve Honqann Haruko Tinúviel 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or Lun 25 Juil 2022 - 20:58 | |
| J'aime l'effet de la robe transparente imprimée qui se laisse deviner sous la robe noire. | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| Sujet: Re: (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or Jeu 28 Juil 2022 - 14:00 | |
| | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or Ven 29 Juil 2022 - 10:47 | |
| | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| |
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or Mar 23 Aoû 2022 - 18:29 | |
| Tes sur-bottes sont super : on dirait de vraies bottes ! J'aime beaucoup ton corset en cuir avec toutes les décos en métal. On se croirait dans Game of Thrones : "Winter is coming !" | |
|
| |
celynette
| |
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or Dim 28 Aoû 2022 - 14:07 | |
| Ton costume colle parfaitement au personnage de Maléfique ! J'aime bien le col en cuir ou simili que tu as mis à la cape. J'imagine que tout ça demande pas mal de travail de couture et bricolage ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or Lun 29 Aoû 2022 - 3:21 | |
| oui l'empiècement du col est n'est pas pratique surtout au niveau des nervures centrales. Le montage c'est pièces par pièces calées sur les épaules à chaque fois | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or Mar 30 Aoû 2022 - 17:57 | |
| merci les filles. là je viens de finir un sac de rangement pour les fringues de mon couple fétiche qui a, à lui seul, plus de tenues que tous les autres. Quand je pars en vacances chez ma mère, je prends leur valise à eux (mes fringues ou du moins une partie étant déjà chez ma mère). Bref, j'ai d'autres pochons de rangements de fringues BJD mais plus par catégorie les même pochons en moins stylés que celui que je vais vous montrer, pour les costumes hommes, les chemises hommes, les kimonos. tout le reste des fringues est dans un grand pochon de rangement dans lequel se trouve d'autres petits pochons casual pour les filles et la lingerie et les grandes robes et manteaux elfiques. Je dois en faire un autre grand pour séparer toutes les grandes robes et cape du reste des petites sapes qui sont un peu les fringues de tous les jours pour tout le monde. bon après tout ce blabla, place aux photos là il n'y a que les fringues de Cobra pour le moment : sur le capot, la partie rangement pour les petites merdouilles arrivent les fringues et les deux manteaux imposants de Calie : là le tout fermé, ça fait comme un oreiller ou une galette pour s'assoir c'est assez fun je dois dire. Encore du deux en un ? et bien oui ! ^^ et là, en dessous, c'est le fameux grand pochon valisette (en beige à feuille) avec tout le reste. ça peut servir de matelas pour faire un lit. je dois en faire un 2e au même format pour avoir un matelas complet ou deux grosses galettes qui feront de belles banquettes à l'ancienne en plus, c'est pile poile à la bonne hauteur pour assoire mes SD | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or Mar 30 Aoû 2022 - 18:37 | |
| Je vois que tu es drôlement organisée ! C'est obligatoire quand on a une grande collection de poupées et plein d'habits. Moi, je range plutôt dans des boîtes en carton que j'empile. Quant à partir en vacances avec des BJD et leur valise, je ne l'ai encore jamais fait ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or Jeu 1 Sep 2022 - 10:16 | |
| oui obligée. partir avec eux je le fais souvent. c'est là où j'ai le plus de temps car je ne suis pas chez moi à faire un truc après l'autre en fait. | |
|
| |
Keny & Jy
| Sujet: Re: (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or Mar 13 Sep 2022 - 14:53 | |
| | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or Dim 18 Sep 2022 - 11:41 | |
| merci les filles. Alors je ne sais pas si j'avais montré la tenue de Llivia qui est forcément dans les tons de sa robe en ailes de papillon Monarque. Elle est raccord avec Arion généralement qui porte souvent du blanc et bleu, un peu de noir pour se fondre dans la masse. Elle je lui ai faite cette tenue (j'ai beaucoup été inspirée par une robe portée par un personnage de Webtoon) je me suis juste inspiré des couleurs en me disant que effectivement c'était la couleur de mes deux elfes régnants. Cela dit j'ai dégagé tous les machins de noeuds et bidules inutiles pour faire épurer car c'est pas le style de la maison. Donc je lui ai faite la robe-jupe en crepe de coton froissé avec les manchons. Elle porte cela en dessous de la chemise (une des nombreuses chemises de Arion) que j'ai retroussé aux coudes pour faire des manches gigots, les toogles enserrent bien aux coudes ça tient du feu de dieu. Un voile carré à la taille translucide bleu marine avec un serre taille bleu et blanc par dessus mais elle en a d'autres des serres tailles donc c'est bien pour mixer Lui en revanche, je lui voulais un nouveau gilet-corset en truc très près du corps, du coup, il me restait juste de quoi faire un gilet dans la soie bleu avec des fleurs dorées-or en rappelle du serre taille de sa chérie. J'en ai profité pour finir (ça fait 3 ans que ça attends) les étuis des épées du coups j'ai fait un en bleu car c'est l'épée d'apparat de Arion, et j'ai fait aussi un porte épée pour l'épée achetée à Vezelay pour Cobra (une belle épée dans un étuit rigide rouge qui ira bien avec sa tenue du 13e siècle). petite photo princière pour montrer le set de Llivia. ça donne ceci : Le voici de plus près J'avais fait un top noir de base (car c'était la demande) pour la commission Stella mais le rendu brillant du satin ne plaisait pas du coup je l'ai gardé pour ma précieuse ^^ du coup j'ai ressorti quelques pièces pour voir si cela s'associait bien avec et ça donne ceci : avec ou sans le serre-taille ça sera pas mal. Il se ferme au dos par boutons pressions | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or Dim 18 Sep 2022 - 15:51 | |
| Belle collection de vêtements ! Tes poupées ont de la chance ! Je ne sais pas comment tu trouves du temps pour faire tout ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or | |
| |
|
| |
| (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or | |
|