Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or

+19
Demonslawa
celynette
Morghanna
ThibaDutilleul
Victor
Tenrai
Niinasocute
poon-poon
fablaette45
Keny & Jy
Lydia Natollia
Maguynel
Le Bazar de Seraphine
Bastet
Haagendazs
Lalouve
Honqann
Haruko
Tinúviel
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 43, 44, 45
AuteurMessage
tsubame

tsubame

(C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or   (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or - Page 45 EmptyMer 6 Nov 2024 - 14:35

Challenge réussit, la pub que l'on voit version BJD, Calie dans ce combi-bustier est divine !

Avec JPG, j'aime beaucoup l'audace de Bob Mackie et mon top à moi, Paco Rabanne.
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or   (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or - Page 45 EmptyMer 6 Nov 2024 - 22:38

musee Superbe challenge! thumleft 
La travail de précision que ça a dû demander. Shocked
Encore un coup des doigts de la fée Celynette! amour
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette

MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or   (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or - Page 45 EmptyJeu 7 Nov 2024 - 10:25

Tsubame : merci. Ah Paco c'est un que je n'ai pas fait encore mais bon pas assez de nénettes pour tou porter ^^ certaines tenues comme la robe que porte Eileen Gu part en vente salon ce décembre ^^

Nat : merciiiii ^^
j'y suis allée à l'arrache et au feeling pour tout dire. j'ai décomposé la partie bonnet et en conversion de formes géométrique c'est devenu tellement évident ^^
oui doigt de fée oui ^^

http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette

MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or   (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or - Page 45 EmptyJeu 7 Nov 2024 - 10:27

voici des colliers mermaid pour le salon ^^ taille SD encore.

(C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or - Page 45 Diapositive1

(C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or - Page 45 Diapositive2 (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or - Page 45 Diapositive3 (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or - Page 45 Diapositive5 (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or - Page 45 Diapositive6

je ne fais que de petits trucs car j'ai bouclé les valises pour le salon.

celynette

celynette

MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or   (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or - Page 45 EmptyVen 15 Nov 2024 - 18:52

voici quelques collier collection Roses and blood taille SD et 1/6

(C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or - Page 45 Diapositive8

(C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or - Page 45 Diapositive12

(C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or - Page 45 Diapositive10

(C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or - Page 45 Diapositive10

(C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or - Page 45 Diapositive7

(C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or - Page 45 Diapositive5

(C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or - Page 45 Diapositive4

(C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or - Page 45 Diapositive2

(C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or - Page 45 Diapositive1

celynette

celynette

MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or   (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or - Page 45 EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:03

me revoici pour un bustier taille 1/6 car mes nénettes elfe n'ont pas beaucoup de tenues et que je voyais bien un bustier à la divine en plus simple ne serait ce pour faire une sorte d'armure.

l'avantage c'est que c'est du lamé et que c'est léger si je veux l'équiper en arme et en jupette ça peut le faire.

voici le bustier-body tout simple, j'ai pas tout refait en détail surtout que à cette échelle ça m'a pris plus de 2h30 en vérité. Je pensais en avoir pour moins de temps et bien c'est tout le contraire.

(C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or - Page 45 Diapositive2

(C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or - Page 45 Diapositive3

(C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or - Page 45 Diapositive5

(C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or - Page 45 Diapositive7

(C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or - Page 45 Diapositive8

(C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or - Page 45 Diapositive13

et j'ai fait une jupe un peu plus tard dans la journée pour Merry. Je garde l'or pour elle car elle vient de la cour de la lumière de par sa mère et l'ombre et ténèbres par son père du coup elle a une large gamme de choix de couleur...

Cette tenue est pour le prochain épisode que je dois tourner avec Ethan et quelques autres. je ne vous en dis pas plus

(C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or - Page 45 Diapositive21

(C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or - Page 45 Diapositive18

(C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or - Page 45 Diapositive17

(C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or - Page 45 Diapositive13

(C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or - Page 45 Diapositive9

==> à suivre
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul

MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or   (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or - Page 45 EmptyLun 18 Nov 2024 - 21:24

J'aime bien tes bustiers style J.P Gaultier !

Je me demande s'il n'y apas un petit bug avec les notifs : je ne suis pas toujours avisée des nouvelles parutions sur les sujets que je suis (celui-ci entre autres) !
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette

MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or   (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or - Page 45 EmptyMar 19 Nov 2024 - 9:57

merci.

alors je pense que c'est plus un bug général pas simplement du à ici j'ai le même soucis mais sur plein d'autres choses en fait ou je reçois parfois deux fois des notifs que j'ai déjà lu.

il y avait un bug ici mais il a été réparé.
Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or   (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or - Page 45 EmptyHier à 16:33

admiration admiration admiration admiration admiration admiration admiration admiration
Waouh! Bravo! Les colliers sont ravissants.
Les tenues en lamé sont bluffantes. Tu m'étonnes que tu as galéré pour la 1/6. Plus c'est petit, plus c'est retors.
Merry est merveilleuse toute d'or vêtue. Elle est belle avec des couleurs brillantes et claires (pour changer). Hâte de voir la PS... (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or - Page 45 72569 Mais non, je ne rebondis pas... Je patiente. Si si!!!^^
Spoiler:
http://bjdfwi.wifeo.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or   (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or - Page 45 Empty

(C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or
Page 45 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 43, 44, 45