Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or

+19
Demonslawa
celynette
Morghanna
ThibaDutilleul
Victor
Tenrai
Niinasocute
poon-poon
fablaette45
Keny & Jy
Lydia Natollia
Maguynel
Le Bazar de Seraphine
Bastet
Haagendazs
Lalouve
Honqann
Haruko
Tinúviel
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette

(C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or   (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or - Page 44 EmptyJeu 24 Oct 2024 - 12:58

alors les 22 (jour et nuit) et 23 octobre ont été deux jours marathon couture pour finaliser des pièces pour mes gars.

j'ai fait 3 pulls SD17 qui vont aussi bien aux filles en mode robe en laine qu'en pull pour le plus baraque des mes gros

(C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or - Page 44 20241023_004102

une robe noire en soie très courte pour aller sous la grande robe pieuvre qui fait multi-usage

(C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or - Page 44 20241023_004107

une chemise demi-col pour Ethan, il avait besoin d'une chemise d'un même tissus et pas une chemise avec plusieurs tissus qui la compose

(C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or - Page 44 20241023_004153

voici les 3 ensembles, le lendemain matin j'ai posé les boutons du pantalon faignasse de Cobra

(C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or - Page 44 20241023_004439

que voici en compagnie de sa nénette dans un des pulls SD17 en mode robe, entourés de deux mâles SD 17 (the voice pour Mick à gauche et Tora EID iplehouse) pour lesquels j'ai fait aussi des pantalons faignasses et t-shirt marinière :

(C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or - Page 44 Diapositive1

un imperméable pour Nicky avec des poches latérales où il peut mettre ses grosses mains

(C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or - Page 44 Diapositive1

l'imper est doublé du même tissus il est simple sans bouton car dans le manga il n'a pas de bouton à son par-dessus dont il se sert comme d'un manteau pare-balles car il est un peu comme une cape de magicien il a tout un arsenal planqué dedans.

le voici en vue 3/4 pour les poches.

(C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or - Page 44 Diapositive4
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul

MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or   (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or - Page 44 EmptyJeu 24 Oct 2024 - 18:05

Tu as bien travaillé ! Comment arrives-tu à coudre jour et nuit ? argh Tu es un bourreau du travail !

J'aime bien la tenue de Nicky avec le t-shirt rouge !
http://thibadolls.canalblog.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

Genre : Dragon

MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or   (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or - Page 44 EmptyJeu 24 Oct 2024 - 19:46

mwoooh les beaux costauds de la Navale amour
https://cherryparadise.skyrock.com/
Victor

Victor

MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or   (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or - Page 44 EmptyJeu 24 Oct 2024 - 21:57

Des tenues très sympas! thumleft  La robe de Calie est superbe! Comment fais-tu pour vérifier que ces tissus sombres ne tachent pas la résine.?
celynette

celynette

MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or   (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or - Page 44 EmptyVen 25 Oct 2024 - 9:00

Thiba : bah je couds le soir parfois au lieu de regarder la TV, surtout que ne peut pas dire que les programme soient super intéressant du coup quand j'ai personne à la maison et que je suis toute seule bah je bosse ^^.

je suis un peu un bourreau de travail, j'avoue que j'ai un peu été formatée ainsi et quand j'ai des idées en tête, bah faut que je les fasses^^

StargazingWaterDragon : merci.

Victor : merci.
bah depuis le temps que je fais de la couture pour de la résine, je sais ce que je dois prendre ^^.

Victor

Victor

MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or   (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or - Page 44 EmptySam 26 Oct 2024 - 9:17

celynette a écrit:
bah depuis le temps que je fais de la couture pour de la résine, je sais ce que je dois prendre ^^.
OK.
Spoiler:
celynette

celynette

MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or   (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or - Page 44 EmptySam 26 Oct 2024 - 10:57

les matières sombres laissent des tracent c'est à cause du temps (durée) ou le vetement est sur la doll et les changement de température et humidité.

un tissus noir faut le laver avec du vinaigre blanc pour fixer la couleur.

ce qui ne tache pas :

les organza, dentelle, les fibres comme les collants opaques, les tissus en maille.
faut éviter toutes les fibres imprimé pour les déguisement ça déteint vite.
faut doubler les cuirs, éviter les plumes noires type boa ça laisse des traces car la plume est teintée et ça dégorge sur la résine

Après honnêtement sur du tpe ou silicone faut que tu les habille en blanc si tu ne veux pas de tache, la résine faut la nettoyer de temps en temps.

Mon vampire est blanc, son pantalon en satin de soie noir n'a pas déteint sur lui et il est exposé sur une étagère et il ne bouge pas.

après faut tester. D'un tissus à l'autre ce n'est jamais le même traitement on va dire donc y'a pas de règles gravées dans le marbre.

bon je viens de recevoir mes fioles ce matin pour finir le meuble des meilleurs crus de mon vampire justement donc acte !

voici les photos :

ATTENTION SANGLANT

(C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or - Page 44 Diapositive6

bon malheureusement je pense qu'il va falloir que je trouve un moyen de bien fixer les fioles qui ont tendance à se décoller malgré la colle chaude que je trouve de moins en moins efficace avec le temps.

ThibaDutilleul

ThibaDutilleul

MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or   (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or - Page 44 EmptySam 26 Oct 2024 - 11:08

Belle collection de grands crus !

Si tu veux les coller définitivement, il y a la colle contact de type Pattex qui n'est pas mal.
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette

MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or   (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or - Page 44 EmptySam 26 Oct 2024 - 11:13

ok je note je ne connaissais pas.
Victor

Victor

MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or   (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or - Page 44 EmptyDim 27 Oct 2024 - 10:14

Impressionnantes ces fioles... elles arrivent à temps pour Halloween Wink
Merci pour tes considérations sur les taches.
Spoiler:
celynette

celynette

MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or   (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or - Page 44 EmptyDim 27 Oct 2024 - 10:47

oui elles arrivent à point pour halloween ^^

ah je comprends pour le silicone et le tpe
Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or   (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or - Page 44 EmptyDim 27 Oct 2024 - 10:50

Tout est bô! musee
Même si la collection de "crus" de Lancer est à faire se dresser les cheveux sur la tête. affraid
Et les yeux, sérieux? T_T
Ta deuxième méduse a dû te donner du travail, entre sa custo et la création de sa robe! C'est le fin du fin. amour
Et la collection "Nous n'avons pas les mêmes valeurs" est superbe.
Le manteau de Nicky, une pure réussite.

Spoiler:
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette

MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or   (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or - Page 44 EmptyDim 27 Oct 2024 - 11:33

J'avoue que la cave à vin de Lancer est à gerber ^^

la méduse translucide ? j'ai du la commancé y'a un moment et la commande des tissus manquants n'allant pas j'ai mis en pause. après, à un moment faut finir donc tant pis pour l'incohérence des tissus et puis en même temps pas tant pis ça donne un genre aussi.

quant aux pieuvres, le plus long a été de faire les tentacules de pieuvres les robes noires ça a été.

j'avoue que Llivia a une robe inspirée d'une des créas de ce grand Monsieur (que Dita von Tesse a porté lors d'un défilé) j'avais envie de lui refaire car elle allait bien dans la thématique de sa cour et du coup suite à cela, je me suis dis : j'ai fait des repros de robes hautes coutures pour mes filles pourquoi pas des fringues pour mes mecs style haute couture ?

du coup, j'ai tapé direct dans les marins ^^ surtout qu'ils ont déjà leur quotas de sape du coup je voulais un truc sympa plutôt ciblé détente et fan service ^^ et ça, c'était plutôt bien trouvé ça cochait toutes les cases ^^

merci pour le manteau de Nick. Le plus dur on été les poches. Au final, après un tuto, c'est assez simple. je m'y suis mal prise pour le coup pour les faire ces fichues poches.

celynette

celynette

MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or   (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or - Page 44 EmptyDim 3 Nov 2024 - 14:04

allez, on va sur quelque chose de plus classieux.

depuis que j'ai commencé à coudre dans le hobby BJD, je n'ai de cesse de me tester et hier soir (nuit) j'ai voulu me tester sur un des bustiers de JPG qui est un de mes mentors (entre autres créateurs qui me donnent vraiment plein d'idées diverses comme Dior ou McQueen, Mugler, pour ne citez qu'eux).

place à la toute dernière création-challenge que je ne referai pas pour quoiconque - je préfère prévenir - création-challenge portée par ma Muse, Calie entourée de beaux marins...

(C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or - Page 44 Diapositive27

(C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or - Page 44 Diapositive21

(C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or - Page 44 Diapositive20

(C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or - Page 44 Diapositive19

(C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or - Page 44 Diapositive15

voilà, merci d'être passé.
celynette

celynette

MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or   (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or - Page 44 EmptyMer 6 Nov 2024 - 9:20

et un autre petit bustier nuage qui fait très grand pour ce petit corps ufdoll mais qui ira très bien sur mes autres filles (insp. du même créateur JP)

(C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or - Page 44 Diapositive41

(C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or - Page 44 Diapositive42

(C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or - Page 44 Diapositive43

c'était parfait pour finir la dernière chute de tissus. il ne me reste plus rien.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or   (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or - Page 44 Empty

(C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or
Page 44 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45  Suivant