| (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or | |
|
+19Demonslawa celynette Morghanna ThibaDutilleul Victor Tenrai Niinasocute poon-poon fablaette45 Keny & Jy Lydia Natollia Maguynel Le Bazar de Seraphine Bastet Haagendazs Lalouve Honqann Haruko Tinúviel 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Victor
| Sujet: Re: (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or Mer 22 Mai 2024 - 13:58 | |
| - celynette a écrit:
- Les bas de pans sont coupés à l'arrache (mon mari a crisé d'ailleurs en disant que c'était du grand n'importe quoi de faire comme ça ^^) et j'ai cautérisé à la flamme pour donner un effet pétale de fleur. ça donne un petit coté liseré tout fin mais c'est juste le résultat du tissus fondu en fait ^^
j'espère que c'est claire ce que je raconte.
Compris, merci! Le procédé est astucieux pour "stopper" des tissus fins. Je suppose que cela fonctionne sur les tissus synthétiques de type polyester. En tout cas sur une jupe ou une robe comme celle-ci le rendu est très approprié. - Spoiler:
J'aurais pu y penser, car c'est ainsi que je "stoppe" les cordes, cordons ou cordelettes synthétiques...
| |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or Mer 22 Mai 2024 - 18:42 | |
| oui et ça frise du coup ça donne un côté plus réaliste aux robes en pétale de fleurs^^ oui tu aurais pu y penser ^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or Jeu 30 Mai 2024 - 17:55 | |
| Alors je suis sur un chantier un peu long mais je travaille dur pour finir tous mes persos OC (orginal characters) à savoir ma famille elfique version FID. ils sont quasi fini ou presque, me reste encore la tête de Cobra a remodeler, poncer etc mais j'ai un peu lacher ce travail fastidieux pour m'occuper de la custo des chevaux. J'ai trouvé deux belles bêtes articulées our génération et cet après-midi j'ai enfin decidé à me bouger j'ai fait deux selles identiques. me reste encore les mors à faire et quelques broutilles de décos et faire aussi les étriers et quelques machins en cuir, des sangles, bref c'est pas fini tout à fait mais ça avance vite. j'ai du recommandé du matos, ne serais-ce que des boucles pour faire les étriers. voilà voilà - WIP... | |
|
| |
Morghanna
Nombre de messages : 497 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or Jeu 30 Mai 2024 - 18:03 | |
| Hâte de voir le résultat! | |
|
| |
Victor
| |
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or Mar 11 Juin 2024 - 11:28 | |
| Morghanna : merci Victor : merci et bien voici une petite robe pour une Jeune Olivia Wilde incarné par ma MNF Lishe White Skin dans une robe fleur parme : là c'est un perso dans Fairie Chronicles, je lui ai mis partiellement la tenue de chasseur taille FID que j'avais fait il y a plus de 2 ans je crois. C'est le gilet que portait ma FID Grace je l'ai ouvert et retravaillé pour en faire quelque chose de plus moyenâgeux les chaussures SD10 trop grandes je l'ai ai retaillée, j'ai viré la semelle plastique pour raccourcir par derrière et faire des trous pour y passer des strings pour fermer. Ca fait des boots esprit 5e siècle. Voici Cobra FID V1, il doit changer de tête (c'est commencé et pas fini encore) dans sa tenue python. je lui ai fait juste la chemise et la ceinture on change de Team voici Richard de la Team Anita Blake : il a récupéré le pantalon de la tenue Chasseur FID et une chemise que j'avais fait taille SD que j'ai retaillé et retravaillé pour finir le perso. vu que la plupart de la team est MSD (50-55 cm) j'ai descendu la taille du roi des Lycans voici les montures de mon roi Yullion qui chevauche avec Cobra format FID sur des chevaux our génération j'ai fait les couvertures de protection, les selles, les mors + les tenues que vous avez vu et celle de Yullion FID j'ai du la poster deux pages plus haut peut etre on change de registre pour de la Fashion dress taille SD : une robe cocktail inspirée de mes roses fushia light Sylvie Vartan. c'est une robe bustier coquée SID doublée avec un body à l'intérieur ce qui fait que ça cache tout en dessous et donne l'impression qu'elle a un slip. C'est le même principe que les robes de compétitions en patinage artistique.
Dernière édition par celynette le Lun 24 Juin 2024 - 10:52, édité 1 fois | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or Mar 11 Juin 2024 - 13:06 | |
| Les costumes des cavaliers sont très beaux ! Tu as bien réussi également l'équipement des chevaux. J'aime beaucoup le côté ouvragé des étriers et des boucles : ça fait harnachement ancien. Quant aux robes-fleurs, elles sont toujours ravissantes ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or Mar 11 Juin 2024 - 13:10 | |
| merci merci. je ai profité de revoir une des anciennes robes de Calie celle en soie rose dégradée. voici le avant/après : j'ai raccourci légèrement sur le devant derrière sur les 2 pans j'ai aussi coupé en arrondis traînant et j'ai cautérisé au briquet pour donner ce gonflement de bout de pétale pour que ça ressemble à ceux d'une rose. J'ai rajouté une rose sur le sein gauche, une sur la hanche droite et j'ai fendu sur les deux côtés devant. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or Mer 12 Juin 2024 - 19:19 | |
| | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or Mer 12 Juin 2024 - 21:06 | |
| Toutes ces robes légères sont très gracieuses et évoquent bien les fleurs ! | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or Jeu 13 Juin 2024 - 10:45 | |
| Que de belles réalisations, bravo! J'ai adoré ton "perso dans Fairie Chronicles" (je ne me risque pas à le nommer...), sa tenue est superbe. Et miss Calie est magnifique dans sa robe rose relookée | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or Jeu 13 Juin 2024 - 11:25 | |
| Thiba : merci.
faudrait que j'en fasse taille MSD peut être ça pourrait être sympa. Après je sais pas si ça intéresserait des gens.
Victor : merci. Alors pour les noms des persos je referai les fiches avec leur deux formats de dolls. En plus j'ai lassé la place en début de topic mais je change tellement d'avis sur les persos parfois ^^ cela dit, j'ai toute ma team au complet. faut que je le fasse juste ^^
| |
|
| |
celynette
| |
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or Ven 5 Juil 2024 - 18:59 | |
| Très jolies ces petites robes. J'aime bien le collier aussi. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or Sam 6 Juil 2024 - 2:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or | |
| |
|
| |
| (C)elynetteCréat°3: div colliers SD 1/6e + bustier + jup or | |
|