Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 (C)elynetteCréat°3: pink Monarq MNF / octopus dress sd + MNF

Aller en bas 
+19
celynette
Morghanna
ThibaDutilleul
Victor
Tenrai
Niinasocute
poon-poon
fablaette45
Keny & Jy
Lydia Natollia
Maguynel
Le Bazar de Seraphine
Bastet
StargazingWaterDragon
Haagendazs
Lalouve
Honqann
Haruko
Tinúviel
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
AuteurMessage
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11933
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

(C)elynetteCréat°3: pink Monarq MNF / octopus dress sd + MNF - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: pink Monarq MNF / octopus dress sd + MNF   (C)elynetteCréat°3: pink Monarq MNF / octopus dress sd + MNF - Page 43 EmptySam 19 Oct 2024 - 23:48

La reine a donné le ton à la Cour Neutre et la mode est en pleine expansion.
Il va bien le défilé printemps-été! (C)elynetteCréat°3: pink Monarq MNF / octopus dress sd + MNF - Page 43 514347 Mieux qu'à la télé. musee
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19179
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: pink Monarq MNF / octopus dress sd + MNF - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: pink Monarq MNF / octopus dress sd + MNF   (C)elynetteCréat°3: pink Monarq MNF / octopus dress sd + MNF - Page 43 EmptyDim 20 Oct 2024 - 10:57

merci, oui elle a donné le ton Llivia ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19179
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: pink Monarq MNF / octopus dress sd + MNF - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: pink Monarq MNF / octopus dress sd + MNF   (C)elynetteCréat°3: pink Monarq MNF / octopus dress sd + MNF - Page 43 EmptyLun 21 Oct 2024 - 17:44

comme promis, voici le dernier Set Monarque en rose taille MNF

(C)elynetteCréat°3: pink Monarq MNF / octopus dress sd + MNF - Page 43 Diapositive2

(C)elynetteCréat°3: pink Monarq MNF / octopus dress sd + MNF - Page 43 Diapositive3

(C)elynetteCréat°3: pink Monarq MNF / octopus dress sd + MNF - Page 43 Diapositive4

(C)elynetteCréat°3: pink Monarq MNF / octopus dress sd + MNF - Page 43 Diapositive5

(C)elynetteCréat°3: pink Monarq MNF / octopus dress sd + MNF - Page 43 Diapositive6

(C)elynetteCréat°3: pink Monarq MNF / octopus dress sd + MNF - Page 43 Diapositive7

(C)elynetteCréat°3: pink Monarq MNF / octopus dress sd + MNF - Page 43 Diapositive8

(C)elynetteCréat°3: pink Monarq MNF / octopus dress sd + MNF - Page 43 Diapositive9

(C)elynetteCréat°3: pink Monarq MNF / octopus dress sd + MNF - Page 43 Diapositive10

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 3165
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

(C)elynetteCréat°3: pink Monarq MNF / octopus dress sd + MNF - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: pink Monarq MNF / octopus dress sd + MNF   (C)elynetteCréat°3: pink Monarq MNF / octopus dress sd + MNF - Page 43 EmptyLun 21 Oct 2024 - 18:42

La série de papillons en rose est très jolie aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19179
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: pink Monarq MNF / octopus dress sd + MNF - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: pink Monarq MNF / octopus dress sd + MNF   (C)elynetteCréat°3: pink Monarq MNF / octopus dress sd + MNF - Page 43 EmptyHier à 9:28

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19179
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: pink Monarq MNF / octopus dress sd + MNF - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: pink Monarq MNF / octopus dress sd + MNF   (C)elynetteCréat°3: pink Monarq MNF / octopus dress sd + MNF - Page 43 EmptyHier à 9:56

on change de registre cependant on reste dans le bestiaire. On passe de l'air aux profondeurs sous-marines avec une robe octopus taille SD.

j'en ai faite deux une taille SD en bleu et une en violet pour ma MNF Lishe noire que je suis en train de re-customiser car elle est d'avant 2010 et a mal vieilli.

(C)elynetteCréat°3: pink Monarq MNF / octopus dress sd + MNF - Page 43 Diapositive1

(C)elynetteCréat°3: pink Monarq MNF / octopus dress sd + MNF - Page 43 Diapositive2

(C)elynetteCréat°3: pink Monarq MNF / octopus dress sd + MNF - Page 43 Diapositive3

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 11/01/2022

(C)elynetteCréat°3: pink Monarq MNF / octopus dress sd + MNF - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: pink Monarq MNF / octopus dress sd + MNF   (C)elynetteCréat°3: pink Monarq MNF / octopus dress sd + MNF - Page 43 EmptyHier à 11:08

Jolie tenue de papillon rose daisy  Et celle de pieuvre noire est très originale! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 3165
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

(C)elynetteCréat°3: pink Monarq MNF / octopus dress sd + MNF - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: pink Monarq MNF / octopus dress sd + MNF   (C)elynetteCréat°3: pink Monarq MNF / octopus dress sd + MNF - Page 43 EmptyHier à 11:48

Bonne idée d'utiliser ce genre de galon pour figurer les tentacules !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19179
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: pink Monarq MNF / octopus dress sd + MNF - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: pink Monarq MNF / octopus dress sd + MNF   (C)elynetteCréat°3: pink Monarq MNF / octopus dress sd + MNF - Page 43 EmptyHier à 12:45

Victor : merci

Thiba : oui c'est plus propre que la précédente tenue un peu vaporescente que j'ai recyclé et don le collant tentacule n'était pas très pratique ni pertinent dans la mesure ou il était collé aux jambes et que je voulais quelque chose d'articulable
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11933
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

(C)elynetteCréat°3: pink Monarq MNF / octopus dress sd + MNF - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: pink Monarq MNF / octopus dress sd + MNF   (C)elynetteCréat°3: pink Monarq MNF / octopus dress sd + MNF - Page 43 EmptyHier à 13:36

Continue le défilé, ne te dérange pas pour moi, je suis juste posée là en attendant la suite.
Purée, c'est beau! (C)elynetteCréat°3: pink Monarq MNF / octopus dress sd + MNF - Page 43 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19179
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: pink Monarq MNF / octopus dress sd + MNF - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: pink Monarq MNF / octopus dress sd + MNF   (C)elynetteCréat°3: pink Monarq MNF / octopus dress sd + MNF - Page 43 EmptyHier à 16:36

merci, et bien voici le 2e poulpe taille MSD vu que je n'en faisais pas gd chose de celle ci, je l'ai recyclé ^^

(C)elynetteCréat°3: pink Monarq MNF / octopus dress sd + MNF - Page 43 Diapositive22

(C)elynetteCréat°3: pink Monarq MNF / octopus dress sd + MNF - Page 43 Diapositive23

(C)elynetteCréat°3: pink Monarq MNF / octopus dress sd + MNF - Page 43 Diapositive25

(C)elynetteCréat°3: pink Monarq MNF / octopus dress sd + MNF - Page 43 Diapositive27

(C)elynetteCréat°3: pink Monarq MNF / octopus dress sd + MNF - Page 43 Diapositive28

donc ce matin j'ai mis les quelques perles sur les coussins coquillage, fini le montage de strass swarowski sur le haut du body de la demoisselle Lishe dark, j'ai essayé de lui faire un make up mais j'avoue sur du noir je suis nulle. je tenterai autre chose en mars/avril je pense...

je lui ai fait sa wig écume car flemme de commander une wig et puis idéalement je dois lui faire des points sur le crane comme les pieuvres pour être aussi chauve donc ça attendra...

voilà voilà

(C)elynetteCréat°3: pink Monarq MNF / octopus dress sd + MNF - Page 43 Diapositive31

(C)elynetteCréat°3: pink Monarq MNF / octopus dress sd + MNF - Page 43 Diapositive32

(C)elynetteCréat°3: pink Monarq MNF / octopus dress sd + MNF - Page 43 Diapositive33

(C)elynetteCréat°3: pink Monarq MNF / octopus dress sd + MNF - Page 43 Diapositive34

(C)elynetteCréat°3: pink Monarq MNF / octopus dress sd + MNF - Page 43 Diapositive35

(C)elynetteCréat°3: pink Monarq MNF / octopus dress sd + MNF - Page 43 Diapositive36

(C)elynetteCréat°3: pink Monarq MNF / octopus dress sd + MNF - Page 43 Diapositive37

sa tenue est donc composée de :

- 1 body
- une ceinture tentacule qui peut se porter juste avec le body
- la jupe en soie (du coup ça lui fait 2 types de tenue)
- 1 collier
- 1 wig tissus écume

voilà voilà pour les abysses

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 3165
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

(C)elynetteCréat°3: pink Monarq MNF / octopus dress sd + MNF - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: pink Monarq MNF / octopus dress sd + MNF   (C)elynetteCréat°3: pink Monarq MNF / octopus dress sd + MNF - Page 43 EmptyHier à 18:22

C'est rare de voir une BJD avec le skin aussi foncé ! Le make-up ne doit pas être évident à faire !
J'ai déjà maquillé une dark skin (Iplehouse) mais bien moins foncée que la tienne. Peut-être que tu pourrais t'inspirer de photos de vrais visages à la peau très sombre, cela peut quelquefois aider. J'avais fait ça à l'époque parce que je n'avais aucune expérience dans le make-up des peaux sombres.

En tous cas, le personnage de pieuvre lui va bien avec les tentacules plus colorés qui font contraste avec sa peau noire !


Dernière édition par ThibaDutilleul le Mar 22 Oct 2024 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19179
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

(C)elynetteCréat°3: pink Monarq MNF / octopus dress sd + MNF - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: pink Monarq MNF / octopus dress sd + MNF   (C)elynetteCréat°3: pink Monarq MNF / octopus dress sd + MNF - Page 43 EmptyHier à 22:19

oui c'est ce que je compte faire. je ne trouve pas de doré qui me plaise va falloir que j'opte pour des copeaux de feuille d'or
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





(C)elynetteCréat°3: pink Monarq MNF / octopus dress sd + MNF - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: (C)elynetteCréat°3: pink Monarq MNF / octopus dress sd + MNF   (C)elynetteCréat°3: pink Monarq MNF / octopus dress sd + MNF - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(C)elynetteCréat°3: pink Monarq MNF / octopus dress sd + MNF
Revenir en haut 
Page 43 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
 Sujets similaires
-
» // Seul sur la plage // (ANS I'm, p10)
» EVY (Shall - FullSet- DOD) -Nouvelles photos P.10-
» BLUE FAIRY - Special Lunar, Berry, Allan, Isabel p13
» Naya Eileen & Cie -- annonce p62
» Feedback de Blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: