Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
Sujet: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Dim 15 Nov 2020 - 17:04
Bienvenue "Sous le ciel"!
Avertissements :
Spoiler:
Ceci est une photostory fantastique qui emprunte à TOUS les genres. Le scénario sera découpé en saisons qui pourront plus ou moins être lues indépendamment les unes des autres. Il est rempli de clichés, de cœurs roses, de fleurs bleues, de licornes à paillettes et d'amoureux transis (liste non exhaustive). Certains épisodes seront postés ailleurs pour préserver l'intégrité morale de celles s'attacheraient aux licornes à paillettes.
Les histoires respectives des personnages ne sont pas nécessairement présentées de manière linéaire. Vous risquez de vous perdre dans l'imbroglio temporel des différents épisodes. Néanmoins, je répondrai à toutes vos questions les concernant.
Les photos et les décors sont de qualité diverse et variée: je suis toujours une bille en photo et pour le moment, je ne maîtrise pas la taille SD.
Vos conseils, remarques et idées sont les bienvenues. J'espère que vous apprécierez votre séjour par ici.
Remerciements:
Spoiler:
Celynette & Curvylady, merci de jouer les fées marraines pour les vêtements, les tissus, les éléments de décors et les accessoires! Et merci à toutes celles qui m'encouragent pour les PS!
Musique d’ambiance...
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Euh... A bientôt pour la suite? ^^
Dernière édition par Nataraj le Lun 17 Juil 2023 - 12:08, édité 58 fois
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Lun 16 Nov 2020 - 22:24
"A bientôt pour la suite" alors que tu viens de nous mettre en quelque sorte du "FIN" ??? XDDD
Mais s'il y a de l'imbroglio temporel, possible qu'on ait les événements qui amènent à ce jour funeste... Et puis... Moi, à sa place, je serais restée encore un peu, pour avoir l'explication sur "LES survivants"... Donc des événements antérieurs en perspective, et des événements ultérieurs... Sacré menu !!
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Mar 17 Nov 2020 - 21:12
Bon là je suis sur ma faim. Mais qui a fait du mal à « M. ouiiiiiinnnn ils m’ont pas envoyé le bon moule ouiiiinnn je l’aime pas lui ouinnn je voulais l’humain ouinnn . A ben tout compte fait une fois maquillé je suis en amour » il va falloir lui trouver un surnom. Hum « M. tache de la wig chinoise qui déteint sur le scalp? » non c’est peut être réservé à l’autre... voyons trop fatigué pour réfléchir. Aujourd’hui a été dur et seulement une open enveloppe pour Luze rien pour toi ou moi...
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Mer 18 Nov 2020 - 11:55
La suite la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
celynette
Nombre de messages : 19270 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Mer 18 Nov 2020 - 21:17
la musique et les images franchement ça le fait trop bien. J'adore ! la robe de nénette est sublime. Je vais finir par te faire bosser pour mes filles toi ! méfies toi ^^ à l'occase faudra nous faire quelques photos en pied de la tenue je suis curieuse. Bon lui n'est que le messager de l'empereur encore que... parfois qui dit pas que l'empereur se déguise pour aller où bon lui semble hein !...
bon et bien on est tou.te.s pendu.e.s à ta nouvelle PS et peut importe la chronologie in.temporelle, ça nous rappellera Dr Who, on aime déjà.
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Jeu 19 Nov 2020 - 11:22
Heika, bah si, il y a une suite! XD Oui, vous aurez quelques événements qui amènent à ce jour funeste et oui, c'est un sacré menu! Accroche-toi bien à ta ligne temporelle!
Curvy, dois-je te rappeler que le Di Jun est mon premier amour? C'est lui qui a pris une tâche sur son head cap à cause de la wig noire bien pourrie. La version Beast ici présente étant aussi un Di Jun, j'étais bien obligée de l'aimer aussi!^^ Arrête de cogiter, contente toi de baver sur les deux moules.
Nano, si tout va bien, tu auras la suite ce week-end!
Cely, merci! Tu vas être servie. Cette PS a déjà trois saisons couchées sur le papier (ou du moins sur le .doc). La robe vient du commerce (j'en ai pas mal récupéré ces trois dernières années). C'est un cadeau de Noel de Curvy. C'est un déshabillé style kimono en deux pièces, une robe en voile et une veste en dentelle avec un ruban pour la ceinture. Je t'enverrai des photos quand j'aurai moins la flemme.
Nataraj
Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Sam 21 Nov 2020 - 11:47
Hello!
Résumé: La dame du palais de la lune a chut de l'île céleste...
Les circonstances de sa disparitions ont été rapportées à l'empereur.
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
J'espère que ce épisode vous a plu.
Vos questions, commentaires, remarques et suggestions sont les bienvenus.
Blabla concernant les vêtements:
Spoiler:
Celui d'Asoka ont été créé par Curvylady et celui de l'empereur avec mon sang et des larmes.
Vous rencontrerez aussi beaucoup de vêtements du commerce mais aussi les créations de Curvylady, de Celynette et mes propres drames artistiques.
A bientôt pour la suite!
^^
Dernière édition par Nataraj le Sam 4 Déc 2021 - 0:48, édité 1 fois
celynette
Nombre de messages : 19270 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Sam 21 Nov 2020 - 12:16
j'adore. Les décors sont superbes. Ce sont des posters ou tu as fait du photo montage ? (genre prise de vue devant un truc vert et tu as incrusté l'image derrière ?).
il est beau Ta Majesté. Si un jour tu te lasse, je l'adopte volontier. Pour autant, il est immonde ! je pensais que Taranis était le roi des immondes mais il a trouvé un Maître ! Ta majesté a fait buté son frère, le mari de la jeune femme, pour récupérer sa belle soeur ?! il a fait buté sa propre mère aussi ! ... ... alors la propre mère de la fille ou de lui, là j'ai un doute mais peu m'importe en fait ! le prétexte fallacieux suffit à le ranger en Leader des immondices pourris qui peuple les galaxies.
Nan mais j'ai des pourris dans mon équipe mais à ce point... non ^^
moi je vais me languir de la suite à défaut de sa tête (encore que sa tête oui si tu décides de t'en séparer ha ha ha).
c'est au top comme à chaque fois.
Nataraj
Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Sam 21 Nov 2020 - 13:39
Mais non, voyons, il n'est pas si méchant. Il a juste ordonné de décimer/éradiquer le peuple de sa mère (déjà morte). Ce peuple qui est aussi le sien et sur lequel régnait son frère jumeau qu'il a fait occire (paix à son âme). Tout ça pour récupérer la jolie fiancée de ce dernier (ils n'étaient pas encore mariés quoique très amoureux). Enfin... on en est qu'au début... Mwahahahahahahahahaha!
Ah, oui, pour cet épisode, c'est un poster. Les fonds verts, c'est juste trop compliqué pour moi. J'ai assez galéré avec l'intro à faire des photos montages de ciel étoilé. >_
celynette
Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Sam 21 Nov 2020 - 16:00
le putain de salaud ^^ pardon !
ah poster, c'est bien aussi ^^ ça le fait bien.
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Sam 21 Nov 2020 - 16:54
Oh là là tu nous as créé un sacré Méchant là!!!!!! Cette histoire commence fort!!!!! Bravo pour les décors et costumes
Nataraj
Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Dim 22 Nov 2020 - 14:49
Cely, il met simplement beaucoup d'application dans son travail... Oui, c'est pratique les posters.
Nano, merci pour mon méchant, les décors (hors poster, je m'améliorerai doucement avec le temps) et les costumes.
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Dim 22 Nov 2020 - 15:07
Je lui accorderai la circonstance atténuante de la folie; quand on atteint ce niveau de pouvoir et qu'on est pas trop sain d'esprit on se conduit comme un Caligula... Les photos du premier épisode sont absolument magnifiques même si tragiques.
Nataraj
Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Dim 22 Nov 2020 - 15:56
StarGazingWaterDragon, merci! C'était l'enfer à retoucher pour arriver à avoir un rendu de nuit.
Nataraj
Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Mer 25 Nov 2020 - 17:28
Hello!
Voici un pavé petit guide pour ne pas vous perdre dans le futur imbroglio... Enfin... je crois...
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Merci d'avoir lu. ^^
Remarques, conseils, corrections de fautes d'orthographes et autres sont les bienvenus. A bientôt!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet
[Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet