| [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet | |
|
+10Nano Brie Honqann Lalouve StargazingWaterDragon Nataraj Octavia Carouzell curvylady Bumblebee HeikAllana 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Dim 10 Jan 2021 - 20:56 | |
| Ayé, je suis à jour ! Je suis assez difficile niveau histoires, même sur les sites de scans, je n'en lis qu'un nombre très réduit... mais tes photostories, je me vois bien toutes les lire x) | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Mer 20 Jan 2021 - 13:49 | |
| [size=24]Hello[/size] Quand j'entends les news, j'ai froid pour vous. *envoie de soleil* StargazingWaterDragon, reste bien au chaud. *ramène un édredon et deux coussins moelleux* Cely, merci. Honquann, merci pour beaucoup pour ton compliment. Je suis très heureuse que mes PS te plaisent. Voici une mise à jour! XD Résumé: Sohalia a finalement été engagée comme blanchisseuse dans la demeure du chef du Clan des Ombres... Elle essaie tant bien que mal de s'adapter à son nouvel environnement... - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Sohalia deviendra-t-elle une experte en lessive? XD Finira-t-elle par être découverte? Merci d'avoir lu. A bientôt pour la suite. ^^
Dernière édition par Nataraj le Sam 4 Déc 2021 - 2:03, édité 1 fois | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Sam 23 Jan 2021 - 23:13 | |
| Hum la lessive c’est facile. Tu vas chez ta mère en disant que la planche et hs ou le lavoir à sec.... | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Dim 24 Jan 2021 - 14:25 | |
| Hum... Son clan a été éradiqué par le tyran local. Blanchisseuse, c'est une bonne planque. Elle n'a pas de mère, elle est née dans une fleur. Sinon, je vais le dire à ta maman! XD | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Dim 24 Jan 2021 - 14:37 | |
| Elle te croira pas nah | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Dim 24 Jan 2021 - 14:51 | |
| Je lui montrerai des preuves! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Dim 24 Jan 2021 - 16:47 | |
| bon courage à la blanchisseuse c'est bien comme planque. Bon elle va vite être démasqué. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Dim 24 Jan 2021 - 21:17 | |
| Il y a de fortes chances en effet. | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Jeu 18 Fév 2021 - 9:48 | |
| Et voilà plante une tente ici aussi parce que... NON MAIS ATTENDS IL EST OUF TON UNIVERS LA ! C'est tout comme dans un roman !! Et j'adore les romans fantastiques, je suis encore une fois à fond dans ce que tu fais du coup xD Je crois que tu peux partir du principe que je serai toujours désespérément fan de ton travail. Je serai toujours derrière toi Hâte que la suite arrive en tout cas | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Jeu 18 Fév 2021 - 9:54 | |
| Alors quand je lis le titre de ta PS 'sous le ciel' je ne sais pas pourquoi, j'ai tout de suite la chanson de Jen 'au soleil' puis ensuite me vient le remix de Kad et O : sous la pluie... et je voulais vous faire partager celà LOL LIEN Voilà, je me tire avant de me prendre des eng*eulades et des jets de sandales des iles... Salut ! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Jeu 18 Fév 2021 - 21:45 | |
| Brie, merci beaucoup pour tous ces encouragements! C'est hyper motivant! La suite arrivera, il faudra juste patienter un peu... parce que le démon des galères me pourchasse ces temps derniers... Cely... Cours... *jets de coquillages et de tongues* | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Ven 19 Fév 2021 - 13:29 | |
| Hello! Merci pour tous vos encouragements! Résumé: retour dans le passé... Rhadamanthe et Naho se sont mariés, allant à l'encontre des décisions prises par l'empereur. Rating: R16. Nuit de noces. - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Qu'adviendra-t-il de nos amoureux si l'empereur découvre la supercherie? Avis, requêtes, suggestions, donnez libre cours à vos idées. Merci d'avoir lu. A bientôt pour la suite! ^^
Dernière édition par Nataraj le Sam 4 Déc 2021 - 2:08, édité 1 fois | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Ven 19 Fév 2021 - 17:02 | |
| ils viennent au Manoir par le sanctuaire ! and voila!
bon que dire, j'adore leur tenue, leur retenue, leur te.nu.nue. bon bref c'est toujours très beau, poétique, épuré et enchanteur. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Sam 20 Fév 2021 - 11:12 | |
| Cely, merci. L'entrée de la Fairie est peu connue, ils vont devoir traverser tout le territoire de l'empereur pour s'enfuir jusque chez toi! A mon avis, ils vont se faire choper bien avant. XD | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet Sam 20 Fév 2021 - 11:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet | |
| |
|
| |
| [Sous le ciel ~ La Dame du Palais de la lune] Complet | |
|