| BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 | |
|
+137Skimo lilaseven Perle Anae SapphireStargazer Crescendoll Tox Doll Calimello Laureen86 Fleur D curvylady Acinigi Alia Zanetsu Floee Anerlyn Flina Lylyesp Raïsen Annieg lithaelandane pukijenny elly Capsidia Pati_Onirie Blah Lycoris MéMé Miyakozuka Leelewine Caminou Follow-the-Wind Princess6 Saphir Subaru-D BJDforever Papillori Azu-Mi leolilo Rushi Lyse Jumacham aquila queeny Nalida Verte Epine elfyrella Sisley Funkysweet Peach* Miku Laure. shlimbo Jocerane Lex gemini Tenkatsukyu Sailorterre Tuonetar Bluu Koala Krash Rochel Asareg Ayunio Charlotte Sugar-Junkie canouseb ehowinn Ceres Jacty Nynaeve aeris Para_San Nixel Angelin blitz Peach Lumina AlexielLeNeko Kukiko lovelyshiva diabolovodka Queen0fSpades Alunor aldwen l'Elfe morgenflies Piyo linn Nyo Tendre Charogne Roussinette Calen PsychedolliK Idriss carolyn ladynarutochan Alkianne Selina Siiara k6 °° Kev1 <-- Lenelaï Wayness Madelone saje Sjota Tiya angelys Jaina pandalilou bakemono Lergahin Kikyô Shali Louariell Nighty Pioko lucilia Willow .An Cassiel Gabylc Pikila natsumi44 Nyx. °oO - Milo chan - Oo° Ketsueki no washi Mumb@ Limë Yurika Nathaniël Lucifer Boule de poils Romée Blast Princess Lola Anne-Laure nylh Meïko 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lenelaï
Nombre de messages : 176 Age : 38 Localisation : rouen Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Dim 27 Jan 2008 - 17:37 | |
| Peux tu me dire quelle marque et quelle taille tu avais choisies ? | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mar 5 Fév 2008 - 21:31 | |
| Est-ce quelqu'un saurait s'ils ont une boutique ebay ?? | |
|
| |
Lenelaï
Nombre de messages : 176 Age : 38 Localisation : rouen Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mar 5 Fév 2008 - 21:41 | |
| Il ne me semble pas. Du moins j'ai cherché et il n'y a aucune trace d'eux sur ebay. | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Sam 9 Fév 2008 - 16:45 | |
| sprite est dispo avec le corp mature... http://www.denverdoll.com/bobobie45.php
je la trouve plutot jolie..Et pour le prix elle à du potentiel ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Sam 9 Fév 2008 - 21:05 | |
| quelqu'un pourrais me dire c'est quel modéle la tête en tan skin ? elle a l'air trés jolie ! l'image viens du site de Denver doll (le lien doné plus haut) _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Sam 9 Fév 2008 - 21:20 | |
| | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Sam 9 Fév 2008 - 21:24 | |
| nyah nyah nyah
*caquette toute seule | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Sam 9 Fév 2008 - 23:28 | |
| Merci Mumb@ ! Du coup la question c'est : que fait elle au milieu de têtes de Sprite ? (pis le make up sur ebay, berk !) _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Sam 9 Fév 2008 - 23:31 | |
| en fait c est un modele créé par gardenofdolls mais "manufacturé " par bobobie si j ai bien compris | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Dim 10 Fév 2008 - 11:06 | |
| on dirait les nabi kiss qu'il y'a sur ebay ... | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Jeu 14 Fév 2008 - 0:57 | |
| Dites, comment ça se fait que pour la Charisma, sur bobobie.com il n' y ait pas une case " demone " pour la tête? C' est où qu' on choisit?
Et sinon, quelqu' un sait si les corps SD sont beaux? Ceux msd me paraissent un peu " fragiles " non?
Si j' ai bien compris on peut la prendre en bleu, rose, violet ou tan XD Une Charisma démone violette ce serait une tuerie non? | |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Jeu 14 Fév 2008 - 11:43 | |
| Coucou, c'est marqué juste en dessous de l'image que tu as plusieurs choix, il faut le préciser dans le mail je pense ^^
Tu peux aussi la prendre en vert :p mais je crois que c'est plus mauve que violet la couleur, assez 'clair' quoi
ps : si tu commandes et que tu veux partager les frais de ports on est plusieurs à être intéressés par une GO bobobie >.> | |
|
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Jeu 14 Fév 2008 - 11:54 | |
| Heuuu.. je ne peux pas répondre pour le corps féminin mais question masculin... Leurs torse est pas mal, légèrement musclé et très beau... par contre il a un peu une carrure de crevette... (surtout à cause du joint des épaules qui est un peu petit je trouve...) Mais mis à part ça et des mains un peu trop fines et féminines... il est assez beau. Voilà des photos lorsque je l'ai reçu, c'était le soir vu que je revenais tout juste de l'aéroport ^^""" (c'est un white skin comme vous le remarquerez... white de chez white XD) Il a des doubles joints aux genoux mais pas aux bras (allez comprendre pourquoi...) il a donc un joint aux hanches et un sur le torse... il est assez posable mais il a un peu de mal à tenir assis ^^"""" Après pour le corps féminin... il doit sans doute être un peu mieux proportionné... (puisque des petites épaules sur un corps féminin ça le fait plus que pour un mec XD) et donc je pense qu'ils sont pas mal... (et en plus les bjd de bobobie sont entièrement poncée... y'a pas une ligne ou un grain qui traîne ^^) | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Ven 15 Fév 2008 - 1:12 | |
| Alkianne > Merci pour les photos! En fait je me questionne surtout pour les articulations, sur ma petite Bobobie les articulations sont bizarres je trouve. Wayness > Roh ouais, carrément, une elfe Sprite mauve ça doit être trop beau ! | |
|
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Ven 15 Fév 2008 - 1:33 | |
| Bizarre ? Comment ça ? Je n'ai pas de soucis avec celles de Malou... mis à part le fait que celles du torse et des hanches font qu'il a dû mal à tenir assis...
Mais à part ça je ne vois pas de problèmes... ^^"""" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 | |
| |
|
| |
| BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 | |
|