| BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 | |
|
+137Skimo lilaseven Perle Anae SapphireStargazer Crescendoll Tox Doll Calimello Laureen86 Fleur D curvylady Acinigi Alia Zanetsu Floee Anerlyn Flina Lylyesp Raïsen Annieg lithaelandane pukijenny elly Capsidia Pati_Onirie Blah Lycoris MéMé Miyakozuka Leelewine Caminou Follow-the-Wind Princess6 Saphir Subaru-D BJDforever Papillori Azu-Mi leolilo Rushi Lyse Jumacham aquila queeny Nalida Verte Epine elfyrella Sisley Funkysweet Peach* Miku Laure. shlimbo Jocerane Lex gemini Tenkatsukyu Sailorterre Tuonetar Bluu Koala Krash Rochel Asareg Ayunio Charlotte Sugar-Junkie canouseb ehowinn Ceres Jacty Nynaeve aeris Para_San Nixel Angelin blitz Peach Lumina AlexielLeNeko Kukiko lovelyshiva diabolovodka Queen0fSpades Alunor aldwen l'Elfe morgenflies Piyo linn Nyo Tendre Charogne Roussinette Calen PsychedolliK Idriss carolyn ladynarutochan Alkianne Selina Siiara k6 °° Kev1 <-- Lenelaï Wayness Madelone saje Sjota Tiya angelys Jaina pandalilou bakemono Lergahin Kikyô Shali Louariell Nighty Pioko lucilia Willow .An Cassiel Gabylc Pikila natsumi44 Nyx. °oO - Milo chan - Oo° Ketsueki no washi Mumb@ Limë Yurika Nathaniël Lucifer Boule de poils Romée Blast Princess Lola Anne-Laure nylh Meïko 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Romée Blast
Nombre de messages : 548 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mer 20 Fév 2008 - 17:08 | |
| Non, non, je ne demande pas de photos de têtes lol, en fait je m'en fiche, celle qui est en cours a l'air aussi bien que la isabella, hihi... | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Sam 23 Fév 2008 - 19:41 | |
| - Mumb@ a écrit:
- Selina a écrit:
- J' ai réussi à trouver des exemples de Sprite en bleu et Lilac ! Je posterai ça plus tard parce que là j' ai la flemme
Maiiiiis hhhé, c'est qu'elle le dit franch'ment ma parole? au boulot, ya pas de flemme qui tienne nan mais!!! XD
*precise qu'elle deconne Aurais - je une réputation de soupe - au - lait ? (pour la précision) :p Voici les photos, elles ont des écritures dessus alors je ne sais pas si j' avais le droit de les prendre, mais ce sont les seules que j' ai trouvées : *En lilac : *Avec le bleu : Voilou ^^ Je veux un Lilac >< | |
|
| |
Romée Blast
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Sam 23 Fév 2008 - 19:48 | |
| Et en rose ! Chouette ! (bientôt vous aurez d'autres exemples, je vais commander une 27cm en lilac et une tiny en blue ^^) C'est vraiment terrible en lilac, j'ai hâte d'avoir la mienne (et en blue aussi, vite, vite !) Le rose fait un peu cochon à côté des autres xD, mais habillé ou isolé, il doit vraiment être terrible ! ! ! | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Sam 23 Fév 2008 - 19:50 | |
| Mais euuuh moi aussi j' en veux une en Lilac ! Tu as commandé sur quel site dis? C' est bobobie.com ? | |
|
| |
Romée Blast
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Sam 23 Fév 2008 - 19:53 | |
| Je commande toujours sur bobobie.com :p, je n'ai pas encore passé ma commande, en fait j'attends lenelaï qui veut commander avec moi, donc normalement dans une semaine je pourrai passer notre commande groupée ^^. Je vais prendre un tony en WS, une isabella (ou la tête elfe si elle est prête) en lilac et un Cookie sur corps de fille en blue ^^. | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Sam 23 Fév 2008 - 20:11 | |
| ah ! Tout compte fait tu prendras une Isabelle si il y a pas l'elf ? >.< (y'a aussi Wayness qui veut commander sur Bobobie avec quelqu'un non ?) | |
|
| |
Romée Blast
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Sam 23 Fév 2008 - 20:34 | |
| Voui, je les trouve mignones toutes les deux (même si j'avoue avoir un plus gros faible pour la version elfe :p, j'ai demandé à Dennis et il m'a dit qu'elle serait bientôt prête alors je crois les doigts :p (au pire, j'en prendrai une deuxième xD) | |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Sam 23 Fév 2008 - 21:20 | |
| C'est vrai que c'est sympa en lila et bleu... | |
|
| |
Romée Blast
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Sam 23 Fév 2008 - 21:31 | |
| Vouiiiii ... Là j'avoue que je n'ai rien de plus constructif à ajouter... ... Ah si ! J'ai demandé à Bobobie de confirmer la taille des pieds de la 27cm, parce qu'ils ont l'air vachement grands, je me demande ce qu'on peut leur mettre comme shoes... | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Sam 23 Fév 2008 - 23:05 | |
| J'veux une Spriiiite !!! J'en peux plus !! T_T Tiens, une question, sur le site officiel de bobobie, on peut commander une sprite avec un corps boy ?? J'rêve d'un p'tit elf avec un kiki et des grandes noreilles pointues !! *___* Romée Blast> Tu organise une go ou c'est juste une commade entre vous ? J'ai pas très bien suivi en fait ... Parce que je serais mega hyper intéressé !! | |
|
| |
Romée Blast
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Sam 23 Fév 2008 - 23:14 | |
| En fait j'en ai un de Sprite boy ^^.
Kev1 : mp ^^. | |
|
| |
saje
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Ven 29 Fév 2008 - 21:33 | |
| kikou je sais que deja plusieurs photos ont été postés pour les couleurs de resines. mais j'aurais voulu savoir si c'etait possible pour les personnes qui ont des sprite d'avoir des photos de la sprite en NS et en WS avec make up. je voudrais voir la diffrence entre les deux une fois le make up fait. je suis sur le point d'appuyer le bouton "commander" mais j'en en doute quant au skin. je voudrais une WS mais sur les photos c'est vraiment tres blanc (viens du flash?) merci de votre aide | |
|
| |
Lenelaï
Nombre de messages : 176 Age : 38 Localisation : rouen Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Ven 29 Fév 2008 - 23:21 | |
| Je n'ai pas (pour l'instant ^^) de comparatif à t'offrir, mais seulement quelques photos de ma sprite (mon avatar, et sa galerie se trouve dans ma signature)
Je n'ai pas encore de WS, cependant j'ai entendu dire qu'elle était effectivement très blanche | |
|
| |
Romée Blast
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Sam 1 Mar 2008 - 8:22 | |
| Coucou ^^. J'avais fait un comparatif comme ça, que j'avais posté sur ce topic, faut fouiller un peu... (j'avais mis une Sprite WS sans make-up à côté d'une sprite NS avec make-up... et au cas-où j'ai à part des photos d'une sprite WS maquillée si tu veux, je peux en poster une) (jessaie de retrouver le numéro de la page ^^) Edit : c'est page 14, j'avais fait plusieurs comparatifs en fait... Tu as aussi le WS et NS à part, dans mon post d'origine ^^.
Dernière édition par Romée Blast le Sam 1 Mar 2008 - 9:43, édité 1 fois | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Sam 1 Mar 2008 - 9:37 | |
| j'ais un tiny bobobie en ws avec make up sur mon topic de vente si tu veux voir ce que ca donne! avec l'ancien make up (les deux sont en ws d'ailleur) et avec le nouveau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 | |
| |
|
| |
| BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 | |
|