| BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 | |
|
+137Skimo lilaseven Perle Anae SapphireStargazer Crescendoll Tox Doll Calimello Laureen86 Fleur D curvylady Acinigi Alia Zanetsu Floee Anerlyn Flina Lylyesp Raïsen Annieg lithaelandane pukijenny elly Capsidia Pati_Onirie Blah Lycoris MéMé Miyakozuka Leelewine Caminou Follow-the-Wind Princess6 Saphir Subaru-D BJDforever Papillori Azu-Mi leolilo Rushi Lyse Jumacham aquila queeny Nalida Verte Epine elfyrella Sisley Funkysweet Peach* Miku Laure. shlimbo Jocerane Lex gemini Tenkatsukyu Sailorterre Tuonetar Bluu Koala Krash Rochel Asareg Ayunio Charlotte Sugar-Junkie canouseb ehowinn Ceres Jacty Nynaeve aeris Para_San Nixel Angelin blitz Peach Lumina AlexielLeNeko Kukiko lovelyshiva diabolovodka Queen0fSpades Alunor aldwen l'Elfe morgenflies Piyo linn Nyo Tendre Charogne Roussinette Calen PsychedolliK Idriss carolyn ladynarutochan Alkianne Selina Siiara k6 °° Kev1 <-- Lenelaï Wayness Madelone saje Sjota Tiya angelys Jaina pandalilou bakemono Lergahin Kikyô Shali Louariell Nighty Pioko lucilia Willow .An Cassiel Gabylc Pikila natsumi44 Nyx. °oO - Milo chan - Oo° Ketsueki no washi Mumb@ Limë Yurika Nathaniël Lucifer Boule de poils Romée Blast Princess Lola Anne-Laure nylh Meïko 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Lun 30 Nov 2009 - 21:44 | |
| La fille c'était deja quelque chose, mais la le mec c'ets juste merveilleux... | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Lun 30 Nov 2009 - 22:29 | |
| Ca alors, un mec qui s'appelle Mu et qui a des cornes, huuum... Bon, en virant la tronche, il doit y avoir moyen de faire quelque chose du corps et des cornes. Faut que je regarde avec quoi match resinsoul. ça serait dommage de ne pas s'amuser à ce prix la. | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mer 2 Déc 2009 - 9:36 | |
| Première réaction, j'ai trouvé ça hideux, sans nom, absolument ridicule. Puis effectivement je me suis souvenu que chez Bobobie, on ne mettait pas les poupettes en valeur, et surtout, qu'on pouvait délirer sur les couleurs... Du coup, je me demande, vu le prix, si ne vais pas me faire ma propre opinion, et une petite custo sympa. A suivre ^^. | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mer 2 Déc 2009 - 10:56 | |
| Jacty c'est clair, quand tu vois par exemple la Pandora qui est proprement immonde, et ce que certains ont réussi à en faire (sur deviantArt par exemple) tu tombes littéralement sur le cul! Même leurs beaux moules ils trouvent moyen de les enlaidir, mais un truc de fou.... (n'est-ce pas toutes les photos sans wig sur fond 'tapisserie de grand-mère', ou bien avec des wigs et outfits certainement trouvés bah....Dans un grenier?) Pis ce qui me tue c'est qu'il y a souvent qu'une seule photo, en portrait, pas de profil pas de vue d'ensemble pour voir si avec le corps ça fait pas tache, etc... Ca m'a toujours un peu sidérée, tu vas acheter un truc à plus de cent euros, et tout ce que tu as c'est une pauvre tof, et tu dois aller voir sur le net si tu en veux plus...
Enfin bref, avec les retards d'envoi de ma doll, je commence à vraiment ne plus les porter dans mon coeur ni dans mon estime, ces gaillards ^^ | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mer 2 Déc 2009 - 13:03 | |
| Bah c'est clair. Surtout la petite démone (me souviens plus du nom), qui a un visage si particulier... J'en ai vu deux ou trois custo fantastiques ! Quand j'ai voulu aller l'acheter sur le site (ce que je n'ai finalement pas fait pour d'autres raisons), je ne l'ai même pas reconnue. Heureusement que d'autres personnes s'occupent de faire sa pub grace à leur talent, parce que sinon... | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mer 2 Déc 2009 - 18:55 | |
| tout a fait d'accord.... C'est pas la photo du site qui a joué en faveur de mon achat, clair et net... Et pourtant elles ont autant de potentiel que n'importe quelle BJD ^^ C'est limite de l'automauvaise pub x) | |
|
| |
Tendre Charogne
Nombre de messages : 179 Localisation : Nord / Lille Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Jeu 10 Déc 2009 - 20:27 | |
| bon bah j'ai craqué sur la Ai pour de bon. J'vous dis dans un mois ce qu'il en est niveau stabilité XD | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Ven 11 Déc 2009 - 11:30 | |
| J'aime beaucoup les bobobies mais pas trop leurs make-up (surement à cause de leurs photo >.>) et là je trouve vraiment le visage joli ! Par contre le profil des pattes à l'air un peu ... Trop droit pour des pattes de faune ça fait bizarre Oo ... Ou peut être pas assez large ... | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Jeu 17 Déc 2009 - 9:44 | |
| Punaise quand je vois la Ai, même si je trouve ses pattes trop fines, j'ai une méchante envie de me la prendre en bleue et d'incarner une Draeneï ^u^ | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Sam 26 Déc 2009 - 9:01 | |
| j'ai eu mon Bobobie Apollo SD Boy hier,je suis absolument fascinée par sa grâce ,avec quelle aisance on peut le manipuler et le mettre en scène ,à côté du corps Obitsu il y a une drôle de différence.Un wig en cadeau et un petit nounours en peluche précisons.j'en suis contente,le nez est par contre assez pointu et grand,suer la photo ,il le parait moins.Le make up très discret.Maintenant ,il me reste à l'habiller et lui trouver un enouvelle wig,celle là pour moi est un peu trop féminine et ça ne va pas avec tous les looks.je ne vous mets pas de photo,je ne pense pas que ça intéresse ,c'est seulement pour dire que j'ai été contente de Bobobie et leur SD. | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Sam 26 Déc 2009 - 15:10 | |
| Sisley -> Je suis tout à fait du même avis j'ai un perso qui me trotte dans la tête et malgré ses pattes toutes fines je vais finir par craquer >.< (enfin faut d'abord que j'économise hein u_u") Avec des amies on a acheté une bobobie March à une autre amie et je trouve que par rapport à son prix c'est de la bonne qualité vraiment ! Et elle était tan alors là c'était encore plus mimi Après pour le moment la dollzone que j'ai commandée n'est pas arrivée donc je ne peux pas de comparer =/ | |
|
| |
AlexielLeNeko
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mar 29 Déc 2009 - 11:36 | |
| Moi je n'ai que des bobobies , 4 en tout (2 elena, 1 rachael et 1 apollo) j'ai toujours été satisfaite ... Et si si, ça m'interesse moi des photos de ton apollo T_T !!! | |
|
| |
Verte Epine
Nombre de messages : 23 Age : 29 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Mar 29 Déc 2009 - 20:37 | |
| J'ai reçu ma Dan WS aujourd'hui. Les photos et le make up du site, comme d'habitude je pense, ne la mettent pas en valeur ! Je la trouve bien plus jolie que ce que je pensait ^^. J'ai eu quelques cadeaux : 2 paires d'yeux et une perruque ( assez jolie ma fois ^^ )
Par contre elle est SUPER mal stringuée ... Enfin j'éspère que c'est ça ! Si ce n'est pas ça c'est affreux :S ! Le buste se déboite, les genoux ce plis mal etc etc
J'ai hate de faire son make up et de modifié sa tête ^^. | |
|
| |
Nalida
Nombre de messages : 175 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Sam 2 Jan 2010 - 20:41 | |
| Alors là... Moi je dis chapeau à Dennis OO c'est un grand prince lui.
J'ai commandé un BIgger Boy Body fin novembre, lui demandant s'il pouvait me le faire pour Janvier et que je le paierai en janvier... C'est la troisième que je prends chez lui et il a dit oui, et là surprise, mi décembre un colis, le corps qui arrive OO meme pas payé et tout, avec des chaussure superbe en primes...
Dennis je t'aime !
PS : Par contre oui, il les détend pour le transport je pense. | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 Sam 2 Jan 2010 - 21:01 | |
| trés détendu et comme je suis miss cruche,j'ai beau regardé les explications,je n'ose pas,alors,j'ai un apollo pantin pour l'instant,il .est confortablement assis sur le lit avec les filles,surtout une.Je montrerai à mon fils quand il viendra,il est plus fin. [img] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 | |
| |
|
| |
| BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 | |
|