Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58

Aller en bas 
+137
Skimo
lilaseven
Perle Anae
SapphireStargazer
Crescendoll
Tox Doll
Calimello
Laureen86
Fleur D
curvylady
Acinigi
Alia Zanetsu
Floee
Anerlyn
Flina
Lylyesp
Raïsen
Annieg
lithaelandane
pukijenny
elly
Capsidia
Pati_Onirie
Blah
Lycoris
MéMé
Miyakozuka
Leelewine
Caminou
Follow-the-Wind
Princess6
Saphir
Subaru-D
BJDforever
Papillori
Azu-Mi
leolilo
Rushi
Lyse
Jumacham
aquila
queeny
Nalida
Verte Epine
elfyrella
Sisley
Funkysweet
Peach*
Miku
Laure.
shlimbo
Jocerane
Lex
gemini
Tenkatsukyu
Sailorterre
Tuonetar
Bluu
Koala Krash
Rochel
Asareg
Ayunio
Charlotte
Sugar-Junkie
canouseb
ehowinn
Ceres
Jacty
Nynaeve
aeris
Para_San
Nixel
Angelin
blitz
Peach
Lumina
AlexielLeNeko
Kukiko
lovelyshiva
diabolovodka
Queen0fSpades
Alunor
aldwen
l'Elfe
morgenflies
Piyo
linn
Nyo
Tendre Charogne
Roussinette
Calen
PsychedolliK
Idriss
carolyn
ladynarutochan
Alkianne
Selina
Siiara
k6
°° Kev1 <--
Lenelaï
Wayness
Madelone
saje
Sjota
Tiya
angelys
Jaina
pandalilou
bakemono
Lergahin
Kikyô
Shali
Louariell
Nighty
Pioko
lucilia
Willow
.An
Cassiel
Gabylc
Pikila
natsumi44
Nyx.
°oO - Milo chan - Oo°
Ketsueki no washi
Mumb@
Limë
Yurika
Nathaniël
Lucifer
Boule de poils
Romée Blast
Princess Lola
Anne-Laure
nylh
Meïko
141 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 50 ... 58  Suivant
AuteurMessage
Ayunio

Ayunio


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 18/03/2009

BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58   BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 - Page 43 EmptyVen 8 Avr - 16:33

Azu-Mi a écrit:
Ayunio, ton message m'a drôlement rassuré, heureusement que j'ai été sur ResinSoul xD
Maintenant ce que j'espère, c'est que si jamais ils font un cadeau, ça soit une wig. Ça n' a vraiment pas plus à mon père de dépenser 177 dollars pour "une simple poupée", alors maintenant j'ai plus qu'à trouver le bon moment pour lui dire que ma puce vient sans un poil sur le caillou argh

Je pense que Resin sont moins radin que chez Bobobie,donc tu aura une wig (ou une paires de shoes loool)
Content de t'avoir rassuré amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Lyse

Lyse


Nombre de messages : 193
Age : 27
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 11/04/2010

BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58   BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 - Page 43 EmptyVen 8 Avr - 17:40

Azu-mi, c'est quel moule que tu as commandé ? Smile

Moi je suis entrain de "monter un dossier" pour les convaincre, comme je sais que je serais incapable de tout leur expliquer calmement et en formant des phrases correctes à voix haute (autant à l'écrit je m'exprime très bien, avec de très jolies formules, autant j'ai un mal fou a formuler des phrases à voix haute sans avoir l'air grandiloquente et donc ridicule), je vais tout faire à l'écrit, explication de ce qu'est une BJD, pourquoi j'en veux une etc. pour leur demander l'autorisation de me laisser en acheter une avec mes sous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lizcapharnaum.canalblog.com/
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58   BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 - Page 43 EmptyVen 8 Avr - 19:59

Bonjour les gens

Voila, j'ai une petite question qui va paraitre co**e mais bon ^^"

j'my connait pas du tout dans cette compagnie. Mais qui est revendeur de qui en fait ? Bobobie revendeur resinsoul ou inversement ? Je dois faire la liste des yeux donc j'ai besoin de savoir qui est a qui ^^"

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1059
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58   BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 - Page 43 EmptyVen 8 Avr - 20:14

Bijour ^^
ça c'est une question qu'elle est bonne ... j'ai toujours pas compris, j'ai l'impression qu'ils revendent tout les deux des moules de l'autre. Le seul truc que je sais, c'est que c'est Bobobie qui coule les moules de Resinsoul .. Alors pour les yeux en particulier j'avoue je sais po .. (du coup, c'était très utile tout ça comme réponse gene )
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1376
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58   BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 - Page 43 EmptyVen 8 Avr - 21:15

Resinsoul c'est Resinsoul Smile Bobobie fabrique leurs dolls et du coup est autorisé à vendre leurs modèles.

Donc en gros, les moules dispo sur les 2 sites sont des RS, ceux qui sont seulement sur le site Bobobie sont des Bobobie.

J'espère que c'est clair ^^ J'ai moi-même mis un certain temps avant de saisir la nuance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58   BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 - Page 43 EmptyVen 8 Avr - 21:29

oh d'accords, ouki ^^

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Lyse

Lyse


Nombre de messages : 193
Age : 27
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 11/04/2010

BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58   BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 - Page 43 EmptyVen 8 Avr - 21:41

Encore une question, est ce que ResinSoul déclare une valeur inférieure sur le paquet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lizcapharnaum.canalblog.com/
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1059
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58   BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 - Page 43 EmptyVen 8 Avr - 22:04

Ah donc Bei, Mei, Ya etc sont des RS enfait ? Parce qu'elles sont sur les deux sites ... ralala .. c'est compliqué ^^" ..
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
Ayunio

Ayunio


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 18/03/2009

BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58   BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 - Page 43 EmptyVen 8 Avr - 22:10

Mei a ma connaisance est une Bobobie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58   BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 - Page 43 EmptyVen 8 Avr - 22:14

ah.. donc le truc de Aldwen ca marche pas ? mur rale
Revenir en haut Aller en bas
Azu-Mi

Azu-Mi


Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : Voisine de Louis XIV
Date d'inscription : 22/03/2011

BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58   BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 - Page 43 EmptyVen 8 Avr - 22:23

Tite Mouche a écrit:
Azu-mi, c'est quel moule que tu as commandé ? Smile

Moi, je me suis pas cassée la tête, je voulais que ma première BJD soit une BJD d'environ 42 cm, avec un visage tout doux, tout gentil,toute simple, la Mei de ResinSoul et de Bobobie (que voici: http://www.resinsoul.com/05-chanpin/p-001-1.asp?id=325 )était faite pour moi \o/
Et toi ? x)
D'ailleurs, bonne chance avec tes parents, les miens ont vraiment râlé, j'espère que les tien seront plus compréhensifs xD
Revenir en haut Aller en bas
Lyse

Lyse


Nombre de messages : 193
Age : 27
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 11/04/2010

BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58   BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 - Page 43 EmptyVen 8 Avr - 22:26

Tu leur a dis quoi pour les convaincre ?
Je pense que ma mère "ça ira", mais mon père, ça risque de coincer un peu plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lizcapharnaum.canalblog.com/
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1376
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58   BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 - Page 43 EmptySam 9 Avr - 9:52

Ayunio a écrit:
Mei a ma connaissance est une Bobobie ^^

Nope, c'est une RS, c'est sûr. Elle a été un de leur premiers modèles d'ailleurs. Si tu compare le corps RS (de Mei) avec les corps Bobobie (Sprite ou Espree) tu vois tout de suite la différence ^^"

Ce qui complique beaucoup, c'est que l'équipe de sculpteurs de RS travaillait (voire travaille encore ?) pour Bobobie avant de créer leur boite, donc leur moules se ressemblent bcp...

Tite Mouche : bonne chance avec tes parents Smile Si tu leur expliques calmement, avec des détails, et que tu te montres persévérante, je suis sûre qu'ils finiront pas t'écouter ^^ (l'idée du dossier je trouve ça chouette, ça fait sérieux et ça prouve que tu t'es vraiment renseignée)
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58   BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 - Page 43 EmptySam 9 Avr - 13:16

*A les yeux qui font des ronds dans l'eau* BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 - Page 43 Mini-frappadingue-12839

Je vais leur demander... Sva être plus simple ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sailorterre

Sailorterre


Nombre de messages : 902
Age : 42
Localisation : Méru (60)
Date d'inscription : 29/03/2009

BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58   BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 - Page 43 EmptyDim 10 Avr - 10:35

ba moi a part la sacoche de transport j'ai pas eu de cadeau avec ma Bei chez resin soul.
Par contre j'ai une Mei qui vient de chez bobobie et des têtes de Mei supplémentaire commandées chez Resin soul, pour moi la seule différence c'est que celle de Résin soul a une plaque derrière en bas de la tête rouge marqué RS, alors que celle de bobobie n'as rien ^^
par contre j'ai remarqué que si bobobie et resin soul vendent la Bei, et bah la isabella (version humaine de la Bei) n'est vendue que sur bobobie! y a que les oreilles qui changent. par contre la version dreaming de la Mei qui s'appelle la Fei, n'est vendue que sur Resin soul. ca devient compliqué tout ca gene
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58   BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58 - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOBOBIE & RESINSOUL - nouveautés p58
Revenir en haut 
Page 43 sur 58Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 50 ... 58  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Commander chez] Bobobie (ancien sujet)
» [BOBOBIE / RESINSOUL] Winter
» [BOBOBIE / RESINSOUL] Tang
» [Commander chez] Bobobie/Resinsoul
» IMPLDOLL - nouveautés p24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: