Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mes vinyls girls (Blythe & Barbie Collection, news 27/02)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 646
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Mes vinyls girls (Blythe & Barbie Collection, news 27/02) Empty
MessageSujet: Mes vinyls girls (Blythe & Barbie Collection, news 27/02)   Mes vinyls girls (Blythe & Barbie Collection, news 27/02) EmptyJeu 28 Jan 2021 - 0:22

Un topic pour vous présenter mes vinyls girls.  daisy
Mon coeur a longtemps balancé entre vinyl et résine. Faute de budget, j'ai souvent priorisé la résine au vinyl mais aujourd'hui j'ai l'occasion de ne plus avoir à choisir et je suis bien contente de renouer avec certains modèles.

Je commence avec Else, une Barbie Fashion Model Collection Proundly Pink, découverte sur insta et pour laquelle j'ai eu un gros coup de coeur. En plus c'est une Silkstone articulée. *bonheur*

Mes vinyls girls (Blythe & Barbie Collection, news 27/02) Barbie1

et ma douce Hamlet, Blythe Gerda Eternity dont j'ai changé les horribles eyechips stocks, posé des sleeping eyes et changé les cheveux.

Mes vinyls girls (Blythe & Barbie Collection, news 27/02) Blythe28

Mes vinyls girls (Blythe & Barbie Collection, news 27/02) Sans-titre-1

Il y a aussi Hayden, une Blythe Devi Delacour stock dont il faut que je refasse des photos et Hellé, une Blythe Sarah Shades full custo dont je dois reprendre le make-up, après ma Pipos. Je vous les présenterai le moment venu Wink


Dernière édition par Citronrouge le Sam 27 Fév 2021 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 646
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Mes vinyls girls (Blythe & Barbie Collection, news 27/02) Empty
MessageSujet: Re: Mes vinyls girls (Blythe & Barbie Collection, news 27/02)   Mes vinyls girls (Blythe & Barbie Collection, news 27/02) EmptySam 27 Fév 2021 - 22:27

Petit up de topic. Je continue sur le thème des beautés vinyls endormies. Après Hamlet et son univers vaporeux et suranné, c'est au tour d'Hayden, ma Devi Delacour, de poser dans un univers strass et couleurs acidulées. (son make-up à été retouché pour la photo) Smile

Bon week-end  artiste

Mes vinyls girls (Blythe & Barbie Collection, news 27/02) Blythe29
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
HEINANUI

HEINANUI


Nombre de messages : 40
Age : 23
Localisation : Rennes
Genre : F
Date d'inscription : 22/02/2021

Mes vinyls girls (Blythe & Barbie Collection, news 27/02) Empty
MessageSujet: Re: Mes vinyls girls (Blythe & Barbie Collection, news 27/02)   Mes vinyls girls (Blythe & Barbie Collection, news 27/02) EmptyDim 28 Fév 2021 - 0:01

Else est superbe amour je dois avouer que la mise en scène l'a met super bien en valeur et que sa tenue lui va à ravir !

Sinon je ne suis pas très Blythe à l'origine mais Hamlet a un petit truc... je pense que c'est sa wig qui fait que je l'a trouve plutôt mignonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/heinanui.doll/?hl=fr
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11515
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Mes vinyls girls (Blythe & Barbie Collection, news 27/02) Empty
MessageSujet: Re: Mes vinyls girls (Blythe & Barbie Collection, news 27/02)   Mes vinyls girls (Blythe & Barbie Collection, news 27/02) EmptySam 6 Mar 2021 - 15:01

Oh, tu as aussi de jolies choses par ici! Mes vinyls girls (Blythe & Barbie Collection, news 27/02) 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2635
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Mes vinyls girls (Blythe & Barbie Collection, news 27/02) Empty
MessageSujet: Re: Mes vinyls girls (Blythe & Barbie Collection, news 27/02)   Mes vinyls girls (Blythe & Barbie Collection, news 27/02) EmptySam 6 Mar 2021 - 18:07

Elle tue la Proudly Pink. Une vraie fashion warrior. Je la vois bien avec des couleurs hyper flash et les fringues des MTM amour
Fais gaffe aux jointures de ces nouveaux corps, je les trouve un peu fins et sans doute pas encore super au point.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 646
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Mes vinyls girls (Blythe & Barbie Collection, news 27/02) Empty
MessageSujet: Re: Mes vinyls girls (Blythe & Barbie Collection, news 27/02)   Mes vinyls girls (Blythe & Barbie Collection, news 27/02) EmptySam 6 Mar 2021 - 18:36

Merci beaucoup les filles ! kiss

StargazingWaterDragon > Oui je suis prudente. On sent que c'est à manipuler délicatement et pas tous les jours. C'est gentil de me prévenir Wink
Clairement elle est super photogénique. J'ai plusieurs fringues colorful à lui faire essayer. Je sens que ça va encore piquer les yeux. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2635
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Mes vinyls girls (Blythe & Barbie Collection, news 27/02) Empty
MessageSujet: Re: Mes vinyls girls (Blythe & Barbie Collection, news 27/02)   Mes vinyls girls (Blythe & Barbie Collection, news 27/02) EmptyDim 7 Mar 2021 - 11:12

amour amour Yipeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Koakibou

Koakibou


Nombre de messages : 92
Age : 23
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/06/2017

Mes vinyls girls (Blythe & Barbie Collection, news 27/02) Empty
MessageSujet: Re: Mes vinyls girls (Blythe & Barbie Collection, news 27/02)   Mes vinyls girls (Blythe & Barbie Collection, news 27/02) EmptyVen 25 Juin 2021 - 17:01

Woua cette Barbie est incroyable! J'adore comment les cheveux roses matchent super bien avec le liner bleu néon *-* Clairement, les silkstones sont des tueries.

Ta blythe aussi est super mimi! Surtout la première *-* C'est passionnant comme des moules si différents peuvent être autant appréciés à part égales!

Hâte de voir d'autre photos de tes poupettes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes vinyls girls (Blythe & Barbie Collection, news 27/02) Empty
MessageSujet: Re: Mes vinyls girls (Blythe & Barbie Collection, news 27/02)   Mes vinyls girls (Blythe & Barbie Collection, news 27/02) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes vinyls girls (Blythe & Barbie Collection, news 27/02)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MH/Barbie] Geek-girls: custosentation
» [Blythe] News [P.1]
» [Blythe] Vagabond Girls
» [Barbie collection] Les nids à poussière
» [Collection] Léna Who : mise à jour collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: