Blah
| Sujet: [DDH-06] Madeline Lun 29 Mar 2021 - 2:03 | |
| Ayé, aujourd'hui première séance photo de/avec Madeline, ma DDH06 par Naoaitaka. Bon ok, photos plus ou moins à l'arrache. Ayant l'habitude des doubles joints de mes BJD et de leur super pliabilité (pour certaines), j'ai galéré pour lui faire prendre la pose que je voulais : un genou à terre pour photographier les fleurs et j'ai du renoncer. Et impossible de lui faire tenir l'appareil photo comme il faut (je veux des mains articulées) ! Madeline by Ghosthic Satane, sur Flickr Madeline by Ghosthic Satane, sur Flickr Madeline by Ghosthic Satane, sur Flickr Madeline by Ghosthic Satane, sur Flickr Madeline by Ghosthic Satane, sur Flickr Madeline by Ghosthic Satane, sur Flickr Madeline by Ghosthic Satane, sur Flickr Madeline by Ghosthic Satane, sur Flickr Maintenant il faut que je retrouve son appareil photo (pas celui utilisé pour cette séance), que je m'occupe de sa perruque et que je lui trouve une paire de gants blancs (ACBJD) et au moins un collant de protection. Le débardeur blanc sur la combi de protection, c'est pas terrible. | |
|