Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44

Aller en bas 
+48
Nano
Demonslawa
Maggy
Calamityjess & Usagi
Alstroo
Nataraj
ThibaDutilleul
Liberty.
StargazingWaterDragon
Victor
HeikAllana
Citronrouge
Inaka
Tenrai
mimicha
celynette
Alixir
Lee
L.V
Isael
Tigrou.v
celeste-papillon
NingyouMoumoku
Luka
lapierle
Alsarys
Hotake
Honqann
Ladicius
PsychedolliK
Amboise
Lix
sonya
Anne-Laure
Camylle
lyam12
Almalexan
Sunshine
Hotaru
MamzelleCulotte
minouchka
Harikanu
Follow-the-Wind
Bastet
Haagendazs
Lydia Natollia
bribri mas
Lalouve
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
Victor

Victor


Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 11/01/2022

Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44   Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44 - Page 44 EmptyVen 13 Sep 2024 - 18:58

Magnifique composition et mise en scène! thumleft Le style d'Hippolyte est indéfinissable, mais quand j'ai vu ces photos, j'ai immédiatement pensé aux Années Folles et à l'Art Déco... Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2651
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44   Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44 - Page 44 EmptyVen 13 Sep 2024 - 22:09

littleleaf a écrit:
Oh qu'il est beau ! Aves une chemise à froufrou en plus I love you
Merci littleleaf la chemise est magnifique ! c'est une seconde main et j'ai sauté sur l'occasion amour
Il la met souvent avec un jean pattes d'éph de chez Volks (une autre seconde main) mais il est un chouïa court pour lui hélas.

ThibaDutilleul a écrit:
Il est très beau, dans le genre romantique ! Les froufrous lui vont bien .
Merci Thiba ^^oui c'est une indécrottable romantique sous des airs un peu barrés

Victor a écrit:
Magnifique composition et mise en scène! thumleft Le style d'Hippolyte est indéfinissable, mais quand j'ai vu ces photos, j'ai immédiatement pensé aux Années Folles et à l'Art Déco... Rolling Eyes Very Happy
Merci Victor ^^ effectivement la coupe courte et surtout les ornements dans la chevelure font penser à ceux de cette époque là.



Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44 - Page 44 Img_0423



Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44 - Page 44 Img_0438



Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44 - Page 44 Img_0439


J'ai souvent l'impression qu'au cours de leur customisation, certaines dolls prennent leur destin en main et au final ressemblent à ce qu'elles devaient être et pas du tout à ce que j'avais projeté.
Pour Hippolyte, il aura suffi que je reprenne l'embryon de caractère de ma toute première BJD, Milo, un sd de chez Mystic Kid, pour que la greffe prenne et qu'Hippolyte se développe comme bon lui semble.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2098
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44   Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44 - Page 44 EmptyVen 13 Sep 2024 - 22:45

Hippolyte est magnifique ! Je lui trouve un air de clown blanc ou des airs chafouins sous son air angélique ! cacherait il bien son jeu ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11840
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44   Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44 - Page 44 EmptyVen 13 Sep 2024 - 23:14

Il est splendide.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 11/01/2022

Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44   Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44 - Page 44 EmptySam 14 Sep 2024 - 9:38

StargazingWaterDragon a écrit:
J'ai souvent l'impression qu'au cours de leur customisation, certaines dolls prennent leur destin en main et au final ressemblent à ce qu'elles devaient être et pas du tout à ce que j'avais projeté.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 3060
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44   Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44 - Page 44 EmptySam 14 Sep 2024 - 12:49

Ces dernières photos sont très belles, on voit mieux son make-up : il me fait un peu penser aux personnages incarnés par le mime Marceau. Désolée, c'est une réfétrence un peu vintage !
J'adore sa chemise avec tous les volants !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2651
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44   Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44 - Page 44 EmptySam 14 Sep 2024 - 16:20

Koikokoro a écrit:
Hippolyte est magnifique ! Je lui trouve un air de clown blanc ou des airs chafouins sous  son air angélique ! cacherait il bien son jeu ??
Merci Koikokoro ^^ Ahahaha ! Je pense qu'il est moins innocent qu'il n'y paraît. albino

Nataraj a écrit:
Il est splendide.
Merci Nataraj ^^


Victor a écrit:
C'est un phénomène très étonnant, que l'on connaît aussi avec les très grandes dolls... Mais il n'est finalement pas si surprenant que cela, si on songe que la poupée a une matérialité, un physique prédéterminés et même lorsque l'on procède comme tu le fais, et comme on le voit beaucoup ici, à une (re)customisation très poussée, celle-ci est obligatoirement influencée par l'aspect initial du modèle. Un peu comme un sculpteur qui partirait non pas d'un bloc, mais d'un prototype déjà préformé. Il y a aussi sans doute les "touches" successives au cours de la réalisation qui, comme pour un peintre, vont le guider vers un résultat final qui ne sera peut-être pas tout à fait conforme à ce qu'il avait imaginé, mais qui, au final, lui apparaîtra aussi bon, voire meilleur. Je suis toujours fasciné de voir à quel point deux créateurs(trices) parviennent à des personnages complètement différents à partir d'un même modèle.
Pardon pour le hors sujet... Confused [/spoiler]

Tu n'es pas du tout hors sujet Victor, bien au contraire.
J'aime "laisser la bride sur le cou" et voir où ça mène (pas dans les vignes). De toute façon dans ce hobby je n'ai jamais l'impression de maîtriser quoi que ce soit alors autant lâcher prise ^^'
En ce qui concerne ce modèle, j'étais tellement stressée par le mode d'achat impliquant les banques (Française et Australienne), des documents à remplir et à renvoyer dans certaines conditions et une bonne connexion internet que je me suis plantée dans le choix de couleur de résine dont je trouvais les explications incompréhensibles et qui en outre dépendent pas mal de ton écran.
Au fur et à mesure des années dans ce hobby j'ai été de plus en plus confrontée à des déconvenues et j'ai du mal à passer outre parfois. Alors du moment que je n'ai pas tout à fait la doll que je voulais, je ne vois pas pourquoi je ne lui laisserais pas non plus le choix de sa custo. ^^'

ThibaDutilleul a écrit:
Ces dernières photos sont très belles, on voit mieux son make-up : il me fait un peu penser aux personnages incarnés par le mime Marceau. Désolée, c'est une référence un peu vintage !
J'adore sa chemise avec tous les volants !
Merci Thiba ^^ Les premières photos avaient été faites dans le cadre du concours de bannière, donc je n'étais pas vraiment focalisée sur le visage. Et je suis à peu près aussi vintage que toi Mr.Red Cette chemise est absolument magnifique, je l'adore !




Il était temps de montrer la plastique du jeune homme et de dévoiler l'anatomie sculptée par la talentueuse Helen Holz. Cela dit, je m'inquiète pour elle, c'est silence radio depuis qu'elle a livré toutes ses commandes.



Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44 - Page 44 Img_0516


Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44 - Page 44 Img_0519


Je me demande quand même si j'ai monté correctement les épaules et les bras...
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2651
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44   Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44 - Page 44 EmptySam 14 Sep 2024 - 16:30

Je suis tellement déçue par mes photos que j'ai un peu retardé la mise en ligne d'une autre doll dont la custo est terminée. Plus je les regarde, plus je les trouve mauvaises alors je ne vais en poster qu'une ici.


Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44 - Page 44 Img_0521


Il s'agit d'un Open Eye Roderich de La Légende de Temps (oui oui DE temps) en résine tan.
Il est arrivé le 24 septembre 2021 et je l'ai longtemps laissé "blank" probablement parce que dans cet état il représentait tous les possibles et il y avait vraiment trop de magnifiques custos sur Instagram.
En outre son personnage est déjà très développé car je fais du RPG avec lui donc il va falloir que le "sensible'' assure autant que l'intangible. C'est pas gagné.

Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 3060
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44   Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44 - Page 44 EmptySam 14 Sep 2024 - 20:49

Hippolyte semble avoir un corps très "posable" ! J'ai une poupée qui a le même type d'articulations aux épaules : cela permet aux bras d'avoir des mouvements plus amples. Par contre esthétiquement parlant, je suis un peu moins fan mais c'est une question de goût personnel.

Je trouve ton Roderich très beau aussi avec ses yeux limpides qui contrastent avec son skin. J'ai l'impression que tu es très branchée lèvres foncées en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11840
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44   Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44 - Page 44 EmptyDim 15 Sep 2024 - 0:51

Tes deux "nouveaux" sont magnifiques.
Qu'il s'agisse de leurs custos ou de tes photos, tu sais très bien les mettre valeur.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2651
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44   Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44 - Page 44 EmptyLun 16 Sep 2024 - 21:01

ThibaDutilleul a écrit:
Hippolyte semble avoir un corps très "posable" ! J'ai une poupée qui a le même type d'articulations aux épaules : cela permet aux bras d'avoir des mouvements plus amples. Par contre esthétiquement parlant, je suis un peu moins fan mais c'est une question de goût personnel.
Absolument. Helen Holz s'est pas mal inspirée du Timeless body de Fifth Motif et j'avoue que ça a motivé mon achat.

ThibaDutilleul a écrit:
Je trouve ton Roderich très beau aussi avec ses yeux limpides qui contrastent avec son skin. J'ai l'impression que tu es très branchée lèvres foncées en ce moment !
J'aime les lèvres foncées ^^, celles de Loup le sont aussi quoique dans une nuance plus claire (mais la couleur de base n'est pas la même donc forcément...)


Nataraj a écrit:
Tes deux "nouveaux" sont magnifiques.
Qu'il s'agisse de leurs custos ou de tes photos, tu sais très bien les mettre valeur.
[spoiler]Parfois, il faut un peu de recul pour apprécier ce que l'on fait.
Merci beaucoup Nataraj, il faut dire que les sculpts sont somptueux et l'artiste talentueuse.
Je sais bien mais il y a trop de choses qui me dérangent chez LLT, notamment quelque chose que je n'avais pas discerné bien que devant mes yeux et qui a été très problématique pour Ladicius. Bref, je dois toujours pondre cet article critique mais je ne sais pas trop où le poster sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5148
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44   Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44 - Page 44 EmptyHier à 19:21

Comme ils sont beaux!!!! amour J'ai hâte d'en voir plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Contenu sponsorisé





Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44 - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44   Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44 - Page 44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Out of the box ! Rugged Realism Erato & OE Tan Roderich p.44
Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
 Sujets similaires
-
» [coté SD] Premier pas dans la neige +*°*° D. K. *°*° p*11
» lily ( cybèle )THE retour debut page 13 fin page 14
» [FD, DZ] Planque (bas page 3)
» Ryo a la fin de l'ete page 2
» [In the sky......] Bas de page.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: