| 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 | |
|
+48Sinn Nano Demonslawa Maggy Calamityjess & Usagi Alstroo Nataraj ThibaDutilleul Liberty. StargazingWaterDragon Victor HeikAllana Citronrouge Inaka Tenrai mimicha celynette Alixir Lee L.V Isael Tigrou.v celeste-papillon NingyouMoumoku Luka lapierle Alsarys Hotake Honqann Ladicius PsychedolliK Amboise Lix sonya Anne-Laure Camylle lyam12 Almalexan Sunshine Hotaru MamzelleCulotte minouchka Harikanu Follow-the-Wind Bastet Haagendazs bribri mas Lalouve 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2859 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 Sam 26 Oct 2024 - 12:05 | |
| Le problème c'est que tout le monde est sur Insta moi comprise mais leur politique me gave, je me mange trop de pub, parfois jusqu'à QUATRE entre les stories et pareil sur le feed en plus de "suggestions de compte" (MAIS JE N'AI RIEN DEMANDE MOI !) En outre le format est trop petit, coupe les photos et dénature les couleurs. J'aime bien parce qu'on touche des gens de tous les pays, ça c'est top, et je papote avec plein d'autres hobbyistes. Mais Matériel Céleste c'est comme la maison, on y est bien et je peux contempler les photos dans toute leur splendeur - Réponse au spoiler ^^:
je n'en connais pas.
Dernière édition par StargazingWaterDragon le Jeu 31 Oct 2024 - 12:41, édité 1 fois | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3232 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 Sam 26 Oct 2024 - 13:05 | |
| On arrive assez bien à deviner à qui appartiennent les mains sur les premières photos !
Rebecca toujours aussi "cute" avec sa collection de peluches ! | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 Dim 27 Oct 2024 - 10:28 | |
| Miss Rebecca, fascinante sur ces beaux portraits. J'ai reconnu sa main (le petit doigt levé!) sur les photo de mains, très artistiques! Tout à fait d'accord sur tes propos sur les grands réseaux sociaux, et sur la proposition de Nataraj. - Spoiler:
J'ai des comptes Insta, FB, X, mais surtout pour consulter et un peu pour dialoguer, très peu pour publier. Pour le vidéos j'ai une chaîne YouTube sur laquelle je commence à peine à rendre publiques certaines de mes productions, qui sont le plus souvent enregistrées en mode "non répertorié", qui me permet de les publier seulement sur les forums, ou des les communiquer à mes interlocuteurs(trices) privé(e)s. Vaste sujet, sur lequel il faudrait pouvoir échanger dans un fil spécifique
| |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12007 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 Dim 27 Oct 2024 - 10:42 | |
| J'ai refais un petit tour sur tes jolies photos. Imaginer qu'Insta les coupe, c'est un blasphème! - Spoiler:
J'ai du mal aussi avec Insta, rien qu'à la connexion et comme tu dis, leur politique n'est pas terrible. Ce serait bien si quelqu'un avait l'idée de créer une appli BJD pratique pour les formats photos et photostory.
| |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2859 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 Lun 28 Oct 2024 - 12:50 | |
| MERCI POUR VOS COMMENTAIRES ! - ThibaDutilleul a écrit:
- On arrive assez bien à deviner à qui appartiennent les mains sur les premières photos !
Rebecca toujours aussi "cute" avec sa collection de peluches ! - Victor a écrit:
- Miss Rebecca, fascinante sur ces beaux portraits. J'ai reconnu sa main (le petit doigt levé!) sur les photo de mains, très artistiques!
Tout à fait d'accord sur tes propos sur les grands réseaux sociaux, et sur la proposition de Nataraj.- Spoiler:
J'ai des comptes Insta, FB, X, mais surtout pour consulter et un peu pour dialoguer, très peu pour publier. Pour le vidéos j'ai une chaîne YouTube sur laquelle je commence à peine à rendre publiques certaines de mes productions, qui sont le plus souvent enregistrées en mode "non répertorié", qui me permet de les publier seulement sur les forums, ou des les communiquer à mes interlocuteurs(trices) privé(e)s. Vaste sujet, sur lequel il faudrait pouvoir échanger dans un fil spécifique
- Nataraj a écrit:
- J'ai refais un petit tour sur tes jolies photos. Imaginer qu'Insta les coupe, c'est un blasphème!
- Spoiler:
J'ai du mal aussi avec Insta, rien qu'à la connexion et comme tu dis, leur politique n'est pas terrible. Ce serait bien si quelqu'un avait l'idée de créer une appli BJD pratique pour les formats photos et photostory.
On peut toujours rêver...on est loin de l'idéal internet d'il y a 25 ans, les développeurs sont la pour faire du pognon et pas pour nous faire plaisir... | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3232 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 Lun 28 Oct 2024 - 14:05 | |
| Il faut vraiment soutenir le rythme pour trouver une idée de photo pertinente par semaine ! Tu es très aguerrie pour ce genre de challenge ! Même si je ne suis pas du tout musicienne, la façon dont Loup tient son violon me paraît réaliste ! J'aime beaucoup ce cliché qui semble pris sur le vif ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12007 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 Lun 28 Oct 2024 - 19:52 | |
| Eh bien, challenge réussi en ce qui me concerne et dans un réalisme bluffant. Elle est motivée Rebecca, on n'est pas encore en décembre et elle prépare déjà le papier cadeau! ^^ C'est un signe. Tu n'as pas intérêt à oublier de mettre ses cadeaux sous le sapin. XD | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 Mar 29 Oct 2024 - 11:48 | |
| - ThibaDutilleul a écrit:
- Il faut vraiment soutenir le rythme pour trouver une idée de photo pertinente par semaine ! Tu es très aguerrie pour ce genre de challenge !
Même si je ne suis pas du tout musicienne, la façon dont Loup tient son violon me paraît réaliste ! J'aime beaucoup ce cliché qui semble pris sur le vif ! Oui mais j'ai triché vu que j'ai été prise de flemmingite aigüe de mars à septembre et du coup maintenant je dois rattraper plus de la moitié de l'année ! XD mais je suppose que l'urgence me motive (merci le tdah) Merci Thiba ^^ pour ce joli compliment, effectivement, c'est pris au vif. Ca l'est toujours je suppose, en ce qui concerne mes photos, vu que ce sont des instantanés de vie. Moi non plus je ne suis pas musicienne mais il suffit d'observer les musiciens en concert ^^ - Nataraj a écrit:
- Eh bien, challenge réussi en ce qui me concerne et dans un réalisme bluffant.
Elle est motivée Rebecca, on n'est pas encore en décembre et elle prépare déjà le papier cadeau! ^^ C'est un signe. Tu n'as pas intérêt à oublier de mettre ses cadeaux sous le sapin. XD Héhéhé merci Nataraj ^^ l'une des deux prochaines photos le sera un peu moins ^^ mais je n'arrive pas à mettre la main sur le seul "pet'" que j'avais (un petit oiseau, cadeau de Tata's Paradise) donc il m'a fallu improviser. Mais oui ! dès le mois de septembre elle y pense XD et elle aime bien personnaliser les papiers, donc elle écrit des choses dessus, des bouts de poème, elle colle un peu ce qui lui tombe sous la main. 52 WEEKS OF BJD Semaine 15 : Pets
| |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 Mar 29 Oct 2024 - 11:57 | |
| | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2149 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 Mar 29 Oct 2024 - 12:38 | |
| j'aime énormément tes photos, toujours emplies de douceurs, de petits instants volés. | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 Mar 29 Oct 2024 - 13:00 | |
| Le petit dragon violet est très mignon !
Les dernières photos nous font partager quelques moments d'intimité de tes personnages : à partir de quelques indices, on peut imaginer leurs sentiments ou leurs goûts ! | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 Mer 30 Oct 2024 - 8:53 | |
| De très beaux clichés, avec toujours cette ambiance douce et intimiste. Beau travail, bravo! J'ai adoré la petite boite à jouets de Rebecca, la photo de ses mains autour du petit personnage mauve, Loup et son violon...etc - Spoiler:
A propos de violon il m'a semblé voir deux instruments sur ces photos : un violon d'abord, puis un violoncelle (trop grand pour être un alto), mais sans pique. Me trompé-je?...
| |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 Mer 30 Oct 2024 - 16:56 | |
| - Koikokoro a écrit:
- j'aime énormément tes photos, toujours emplies de douceurs, de petits instants volés.
Merci Koikokoro ^^ - ThibaDutilleul a écrit:
- Le petit dragon violet est très mignon !
Les dernières photos nous font partager quelques moments d'intimité de tes personnages : à partir de quelques indices, on peut imaginer leurs sentiments ou leurs goûts ! Merci Thiba ^^ Je l'ai gagné à la loterie du DGP l'année dernière. Tout à fait ^^ - Victor a écrit:
- De très beaux clichés, avec toujours cette ambiance douce et intimiste. Beau travail, bravo! J'ai adoré la petite boite à jouets de Rebecca, la photo de ses mains autour du petit personnage mauve, Loup et son violon...etc
- Spoiler:
A propos de violon il m'a semblé voir deux instruments sur ces photos : un violon d'abord, puis un violoncelle (trop grand pour être un alto), mais sans pique. Me trompé-je?...
Merci Victor ^^ C'est plutôt une caisse à jouer, vu sa taille ^^ - Spoiler:
Non, tu ne t'es pas trompé. Loup est un violoncelliste mais il joue aussi du violon. Il a d'ailleurs été lauréat du prix Tchaïkovski. Il ôte le piquet pour nettoyer son instrument.
52 WEEKS OF BJDSemaine 33 : Pure(Oui bon c'est facile la symbolique chrétienne, mais j'en suis imprégnée que je le veuille ou non ^^)Semaine 36 : Student | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 Mer 30 Oct 2024 - 17:05 | |
| | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 Mer 30 Oct 2024 - 17:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 | |
| |
|
| |
| 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 | |
|