| 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 | |
|
+48Sinn Nano Demonslawa Maggy Calamityjess & Usagi Alstroo Nataraj ThibaDutilleul Liberty. StargazingWaterDragon Victor HeikAllana Citronrouge Inaka Tenrai mimicha celynette Alixir Lee L.V Isael Tigrou.v celeste-papillon NingyouMoumoku Luka lapierle Alsarys Hotake Honqann Ladicius PsychedolliK Amboise Lix sonya Anne-Laure Camylle lyam12 Almalexan Sunshine Hotaru MamzelleCulotte minouchka Harikanu Follow-the-Wind Bastet Haagendazs bribri mas Lalouve 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calamityjess & Usagi
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 Mer 30 Oct 2024 - 18:53 | |
| c'est chou une séance photo automnale ^^ Ils ont de jolies vestes | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 Jeu 31 Oct 2024 - 9:03 | |
| Impressions virginales, calme et volupté en intérieur. Et de belles images des tes personnages jouant dans les feuilles mortes (sans crainte des salissures!), qui m'ont donné une idée pour une prochaine revue de photo sur une chaîne YT, su le thème de l'automne. Bravo! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2859 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 Jeu 31 Oct 2024 - 12:51 | |
| - Calamityjess & Usagi a écrit:
- c'est chou une séance photo automnale ^^
Ils ont de jolies vestes Merci Calamityjess & Usagi^^ Les couleurs sont magnifiquement ressorties, j'avoue, et heureusement que Loup avait une veste kaki sinon il se serait perdu, ses cheveux ont la même couleur que les feuilles ! XD - Victor a écrit:
- Impressions virginales, calme et volupté en intérieur. Et de belles images des tes personnages jouant dans les feuilles mortes (sans crainte des salissures!), qui m'ont donné une idée pour une prochaine revue de photo sur une chaîne YT, su le thème de l'automne. Bravo!
Ahahaha ! Merci Victor ^^ J'ai testé avec une statue en bois doré de la vierge et l'enfant mais ça faisait vraiment trop bigot. Si, si les dolls se salissent aussi, j'en ai des multiples exemples, traces vertes ou de terre sur la résine, les semelles des chaussures, les vêtements...je brosse toujours les cheveux après une séance dehors, il y a toujours de petits résidus, feuilles, herbes, graines en tout genre, bestioles, branchettes... 52 WEEKS OF BJDSemaine 37 : OrangeSemaine 38 : Snack Time
| |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3232 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 Jeu 31 Oct 2024 - 13:40 | |
| Encore une belle série de photos, cette fois-ci de saison, entre les feuilles mortes et le potiron ! L'ambiance cocooning des photos d'intérieur est bien restituée. Je connais les gommes parfumées déguisées en briques de boisson, elles font de chouettes accessoires ! | |
|
| |
Calamityjess & Usagi
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 Jeu 31 Oct 2024 - 14:28 | |
| Rebecca a un beau livre ! c'est une vraie citrouille ?
Cette séance Snack Time porte bien son nom quelle jolie assiette ça donne faim et soif ^^ Son t shirt est trop beau j'adore !! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12007 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 Jeu 31 Oct 2024 - 19:30 | |
| Oh, mais j'ai encore manqué plein de choses. Étrange, je suis pourtant passé ces deux derniers jours? Le sujet n'était probablement pas remonté ou c'est encore un coup de mon PC. Toutes les séries étaient réussies. J'ai particulièrement apprécié celle avec les feuilles. Tu as un véritable don pour mettre en scène tes petits locataires. Ils ont l'air si réalistes qu'on les croirait vivants. | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2859 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 Jeu 31 Oct 2024 - 19:38 | |
| - ThibaDutilleul a écrit:
- Encore une belle série de photos, cette fois-ci de saison, entre les feuilles mortes et le potiron !
L'ambiance cocooning des photos d'intérieur est bien restituée. Je connais les gommes parfumées déguisées en briques de boisson, elles font de chouettes accessoires ! Merci Thiba ^^ il faut dire que je suis aidée avec la lumière et les teintes chaudes des tissus et du bois. C'est un petit paquet de trois qui m'a été offert. Chez Legami il y a un certain nombre de miniatures vraiment jolies et qui fonctionnent vraiment (comme le transistor vintage), il faut le consulter régulièrement. - Calamityjess & Usagi a écrit:
- Rebecca a un beau livre ! c'est une vraie citrouille ?
Oui, c'est la fille de mon cousin qui l'a déposée sur le rebord de la fenêtre dans les escaliers et j'ai pu la regarder de près, c'est trop bien fait pour être du faux XD , notamment la tige; elle est magnifique et c'est dommage qu'elle ne puisse pas rester telle quelle ad vitam aeternam. - Calamityjess & Usagi a écrit:
- Cette séance Snack Time porte bien son nom quelle jolie assiette ça donne faim et soif ^^
Son t shirt est trop beau j'adore !! Merci Calamityjess & Usagi ^^ Tu es la deuxième à me le dire, c'est une fille sur Insta qui a un Etsy, il faut que je retrouve son nom. 52 WEEKS OF BJD
Semaine 40 : In The Dark
Semaine 44 : Creepy
Désolée pour le flou mais je n'ai pas de pied et ce n'est pas évident de prendre un temps d'obturation court pour garder de l'obscurité. J'ai fait ce que j'ai pu avec les modifications de base sur le P.C .
| |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12007 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 Jeu 31 Oct 2024 - 19:41 | |
| La star qui fait son show: pas de photos s'il vous plait! XD Trop bien! Hum... Je pense que je vais avoir peur tout le reste de l'après-midi avec tes dernières photos. Je confirme, creepy à souhait. Et très réussi! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 Jeu 31 Oct 2024 - 20:00 | |
| Désolée, j'étais en plein post ! XD Merci pour ton passage ! A part un ''Dark'' avec Rebecca dans le noir serrant son lapin, il y a au moins deux ans, je n'avais jamais rien fait de plus flippant. J'ai carrément mis Hippo dans mon placard, côté manteaux noirs, et Mordred pareil. Le programme basique de retouches de mon PC a fait le reste, heureusement. Quand on sait comment c'est fait, ça fait moins peur ^^ - Nataraj'' a écrit:
- Oh, mais j'ai encore manqué plein de choses.
Étrange, je suis pourtant passé ces deux derniers jours? scratch Le sujet n'était probablement pas remonté ou c'est encore un coup de mon PC. argh Toutes les séries étaient réussies. J'ai particulièrement apprécié celle avec les feuilles. Tu as un véritable don pour mettre en scène tes petits locataires. amour Ils ont l'air si réalistes qu'on les croirait vivants. J'avoue, j'en ai shooté huit ces dernières quarante-huit heures XD Merci c'est un grand compliment | |
|
| |
Victor
| |
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 Ven 1 Nov 2024 - 18:44 | |
| | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 Ven 1 Nov 2024 - 18:51 | |
| | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 Ven 1 Nov 2024 - 18:56 | |
| | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3232 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 Ven 1 Nov 2024 - 21:03 | |
| Waouh ! Une avalanche de photos ! Je les ai toutes regardées avec plaisir mais celles qui sont sur le thème du sport sont mes préférées. Les attitudes des mecs sont tellement bien observées et reproduites ! Tu es vraiment douée pour rendre vivantes tes poupées ! | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 Sam 2 Nov 2024 - 14:22 | |
| De grands artistes, de beaux gourmands et une séance télé pour se reposer (géniale, l'idée du smartphone accroché au mur comme télé! ) Et les photos de la petite merveille dans sa chambre sont d'un réalisme bluffant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 | |
| |
|
| |
| 52 WEEKS OF BJD - Sem.43 Candy & Sem.45 The Kiss P.51 | |
|