Bonjour,
Je suis très heureuse de vous annoncer la création de la gamme " Multiverse Doll en collaboration avec la société NB-Conception.
"Multivers Doll" propose des Rollers pour le moment et j'espère d'autres accessoires pour BJD/ poupées, conçus en co-working, fabriqué et vendu uniquement par l'entreprise artisanale française "NB Conception" (impression 3D résine ou PLA, bois, tissus).
Les premiers accessoires disponibles à la vente sont des patins à roulettes (Rollers trucks ) pour personnaliser vos chaussures BJD existantes.
2 styles" Trucks" : "Classic" ou "Street"
13 couleurs et plus bientôt pour des styles variés : kawaii, steampunk, casual, unique !
Plusieurs tailles (liens clic) : 1/6 (Pullip, Blythe) , 1/6 (Yosd) , 1/4 fille (MSD girl, Angelphilia ) , 1/4 Garçon / small SD girl ( convient à MSD boy, Smart Doll et Angel Philia selon sneakers ) , big1/3 (SD oncle) et "Spécial "possible pour toutes les poupées et couleurs sur mesure !
Les produits sont actuellement disponibles sur commande.
Pourquoi pas de stock ? Pour répondre de manière raisonnée et vous permettre un choix personnalisé et unique pour votre Doll !
Je ne prends donc pas de service à la commande (ce n'est pas mon métier /entreprise) , cependant je peux vous aider si besoin et répondre à quelques questions avec plaisir !
Lien sur DOA