Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Comment marche Kstarr???

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Comment marche Kstarr??? Empty
MessageSujet: Comment marche Kstarr???   Comment marche Kstarr??? EmptyMer 14 Fév 2007 - 14:32

Comment marche le site Kstarr?
Je comprends pas grand chose... T__T
Ca se passe comment pour commander
Où sont -ils basés car j'aimerais faire uen commande mais si les frais de port sont trop élevés il vaudra peut être mieux que j'attende une GO?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo

MessageSujet: Re: Comment marche Kstarr???   Comment marche Kstarr??? EmptyMer 14 Fév 2007 - 14:39

il me semble c'est basé aux USA^^ je crois qu'ils vendent des wig de bases et de temps en temps il y a des orders pour commander des wigs avec la coupe et la couleur qu'on veut (parmi les proposées)

je n'en sais pas plus^^; Je sais qu'Angy y a fait une GO y'a pas non plus tellement longtemps, tu pourrais peut etre lui demander des infos ?^^
Boule de poils

Boule de poils

MessageSujet: Re: Comment marche Kstarr???   Comment marche Kstarr??? EmptyMer 14 Fév 2007 - 14:46

Chez Kstarr il y a 2 pre-orders par an, où tu peux composer ta perruque en choisissant un style parmi ceux proposés, et les couleurs parmi celles proposées (mélanges divers possibles). La dernière a eu lieu en janvier, la prochaine sera sans doute en juin-juillet.

Hors période de pre-order, ils ne vendent que les perruques proposées sur le site (et pas sur le forum de pre-order). Les frais de port ne sont pas très élevés, si je me souviens bien.
de.w

de.w

MessageSujet: Re: Comment marche Kstarr???   Comment marche Kstarr??? EmptySam 5 Mai 2007 - 23:16

juste une question sûrement débile... est-ce qu'ils restockent souvent chez Kstarr??? *mode grosse dingue on* parce que je suis littéralement tombé amoureuse d'une des perruques *mode grosse dingue off* et elle est OOS...
http://palindrome01.skyblog.com
Ezi
Modérateur
Ezi

MessageSujet: Re: Comment marche Kstarr???   Comment marche Kstarr??? EmptySam 5 Mai 2007 - 23:19

les prochaines preorders sont du 5 au 25 juin si je me souviens bien , vous pourrez demander la perruque que vous voudrez (choix de style, couleur etc) les frais de port sont de 6$ fixe + 2$ par wig toujours si ma mémoire ne me fait pas défaut ...

Boule de poils

Boule de poils

MessageSujet: Re: Comment marche Kstarr???   Comment marche Kstarr??? EmptySam 5 Mai 2007 - 23:28

de.w a écrit:
juste une question sûrement débile... est-ce qu'ils restockent souvent chez Kstarr??? *mode grosse dingue on* parce que je suis littéralement tombé amoureuse d'une des perruques *mode grosse dingue off* et elle est OOS...
En général ils ne restockent pas... les modèles en vente directe sont souvent des modèles "test" pour voir si le marché suit, l'essentiel de leurs ventes se fait sur les pre-orders.

Sinon ezechiel a raison pour les pre-orders ^^
de.w

de.w

MessageSujet: Re: Comment marche Kstarr???   Comment marche Kstarr??? EmptySam 5 Mai 2007 - 23:44

bon ben ca va alors je n'ai plus qu'un mois a attendre pour pouvoir commander la wig de mes reves!!!^^
http://palindrome01.skyblog.com
Miwako

Miwako

MessageSujet: Re: Comment marche Kstarr???   Comment marche Kstarr??? EmptyLun 7 Mai 2007 - 9:40

Juste pour info ca met en général 3 à 4 mois pour faire les perruques apres la préorder (par exemple Angy avait organisé une GO lors de la dernière préorder de Janvier et on les a recu la semaine dernière). Les Perruques sont super originales mais faut être patient ! Par contre j'espère qu'un jour ils passeront aux MSD Very Happy
http://dplan.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment marche Kstarr???   Comment marche Kstarr??? Empty

Comment marche Kstarr???
Page 1 sur 1