Polaris (morfin1925)
| Sujet: [ Premier Make-up-Vinyle- Anime doll ] Fan-Fan Sam 18 Sep 2021 - 16:56 | |
| Fan-Fan Les accidents ... ont a tous connu un accident avec une tête qui glisse, ou un coup d'ongle malheureux ... et bien, cela m'est arrivé il y a peu: j'ai beau me couper régulièrement les ongles, dernièrement, je les aient un peu laissé poussé , et, quel malheur pour mes dolls, enfin, surtout une tête solo que j'ai voulus changer de place, et ranger plus convenablement , sauf que .. Accident ! Je ne voulait pas payer un/une make-up artiste pour une tête dont j'ai envie de me séparer depuis un moment , et je ne voulait pas la laisser ainsi non plus, avec sa "balafre" de make-up en moins ... C'est ainsi qu'après avoir retroussé mes manches un week-end, j'ai redonné vie à cette tête , et que Fan-Fan est née Pour ce faire j'ai utilisé les basiques je dirait ( MSC, pastels sec, crayons aquarellable , et un peu d'encre invisible, mais qui brille dans le noir, pour que ses taches de "faon" se voient dans le noir ) Je suis très très amateur évidement ( sans parler de certains soucis que j'ai, et qui a rendu la tout très difficile pour moi ) , pleins de choses ne vont pas , mais c'est agréable de lui revoir un peu de vie
PS: pardon pour les photos pas très top, j'ai peu de place, et une luminosité moins bonne depuis quelque temps chez moi ( nouveaux immeubles juste devant les fenêtres, que voulez vous ... ) et le corps n'est pas le sien, de base, elle n'a pas de corps, donc elle en a volé un pour ces quelques photos . | |
|