Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Mur des lamentations bis

+37
Ladicius
Honqann
L.V
Citronrouge
Arysuh
Bumblebee
tsubame
Raindream
mixou
Isael
Nyaowniii
Barbier
Hyène
StargazingWaterDragon
HeikAllana
Myra
Lundoki
Koala Krash
Polaris (morfin1925)
Shinku
Blah
mysti
ThibaDutilleul
Koikokoro
NingyouMoumoku
Yukito
Sucre Roux
aishiteru
MissKiwi
pandalilou
sonya
Lalouve
Ichigo
El Berryodd
Shin
Follow-the-Wind
Poison
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah

Mur des lamentations bis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 10 EmptySam 30 Oct 2021 - 20:20

C'est un drame ! Un drame dramatique de dramatisme !
J'ai perdu mon pompon ! Un pompon de fausse fourrure en forme de cœur accroché avec mes clefs.
Et impossible de me souvenir si je l'avais acheté chez Sostrene Green il y a quelques années ou reçu dans une box Simply Gilded.
Un drame je vous dis, je suis tristesse !
Sad
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 10 EmptySam 6 Nov 2021 - 16:38

Ah bah c'est le pompon, Blah !

De mon côté...

Scrogneugneu, le monde se marche vraiment de plus en plus sur la tête. =__=

J'ai regardé une vidéo de tutoriel de gants pour Barbie sur Youtube, pour après appliquer le principe à mes BJDs (parce qu'il n'y en avait pas directement pour BJD, mais bon, ça, osef, quoi Very Happy )
J'ai voulu l'enregistrer dans ma playlist "Craft BJD"
Un petit encart en bas de fenêtre apparaît : "contenu pour enfant : action désactivée"
...
What ???
Je clique sur le lien juste à côté
Je lis leur truc (barbatruc) indigeste sur la législation sur les vidéos pour mineurs, et sur les actions "pour les protéger" qui comprend... La désactivation de "Options 'Enregistrer dans une playlist' et 'Enregistrer dans la playlist 'À regarder plus tard''". (Le reste des options désactivées, je dois bien vous dire que je m'en contrefiche...)
...
J'ai bien compris, ou j'ai encore compris à l'envers ?
Je suis considérée comme mineure par Youtube ?
Mon compte est en fait rattaché à mon compte Google principal, voyons dans les options...
Ma date de naissance est la bonne...
...
...
Je n'ai donc pas compris à l'envers.

MAIS C'EST DEBILE ??!!
http://petite-allana.deviantart.com/
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 10 EmptySam 6 Nov 2021 - 16:46

C'est la vidéo elle-même qui est catégorisée comme ça, pas ton compte.
Youtube fait souvent ça avec les contenus traitant de poupées (l'algo considère que si y'a "doll", c'est forcément pour les enfants), la personne qui a posté la vidéo peut modifier ça manuellement après coup, mais si elle ne le fait pas les fonctionnalités sont limitées.

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
HeikAllana

HeikAllana

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 10 EmptySam 6 Nov 2021 - 17:33

Merci de me confirmer que je n'avais donc pas mal compris la chose, et merci Youtube... =__=

Dites, les gens, vous êtes sûrs qu'on n'est pas des cobayes dans un asile psychiatrique ? Very Happy
http://petite-allana.deviantart.com/
Hyène

Hyène

Genre : male

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 10 EmptyVen 12 Nov 2021 - 15:51

Eeeet une annulation de plus...pour demain, la cliente a "oublié" parce qu'elle a trop de problèmes de santé, et du coup elle se fait opérer...on a pris ce rdv y'a UN AN...elle aurais pas pu voir qu'elle avais quelque chose de booké ce jour là, avant de caler son opé? ou justement, décaler le tattoo pour être tranquille? noooon, il a fallu que moi je lui demande confirmation pour l'horaire demain, pour qu'elle me dise "oh bah zut j'ai oublié lol" à la légère..
tu me met un samedi dans le vent a moins de 24h meuf, stp, fais au moins semblant d'être désolée...
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 10 EmptyDim 12 Déc 2021 - 11:51

Anne Rice est décédée, je peux à peine y croire Crying or Very sad
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 10 EmptyDim 12 Déc 2021 - 12:35

Anne Rice a été une énorme source d'inspiration pour moi et pour d'innombrables artistes. Crying or Very sad
La fameuse chanson "Moon Over Bourbon Street" de Sting est un hommage à "Entretien avec un Vampire".

Blah

Blah

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 10 EmptyDim 19 Déc 2021 - 19:21

Je sais pas trop où poster ça alors ici ça ira très bien.
Quelqu'un-e a déjà tester les mitaines de compression/anti arthrose ?

Suis passée à windows 11. Ben je suis pas convaincue pour l'instant. J'ai l'impression qu'il est encore plus glouton en RAM que le précédent en plus de bugguer les jeux dans l'émulateur. Sérieux, je peux pas cliquer sur certains boutons si je ne bouge pas la fenêtre de jeu...

Edit : windows 11 est un empêcheur de jouer. Dans StarStable aussi, je suis obligée de faire bouger la caméra du jeu pour pouvoir cliquer et valider les dialogues ou missions sinon je suis ramenée sur le bureau... Sérieux c'est quoi cette connerie ?!
Et sur discord, c'est galère pour chatter, la souris ne trouve pas la zone de texte ou après un long moment donc là aussi c'est galère.
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 10 EmptyDim 2 Jan 2022 - 22:25

La fièvre acheteuse est de retour depuis quelques temps ><

J'ai envie de plein de trucs... aucun n'est vraiment un besoin mais tout peut le devenir dans les temps à venir... Mon pc rame à fond, mon portable qui buggait déjà un peu à l'écran bien pété, mes leggings pour trainer à la maison sont dans un sale état, nos fauteuils de bureau sont tout mal foutus, ...

Et moi qui rêvait de mettre de sous de côté é_è sans compter que ce mois-ci encore j'ai le dernier paiement pour mon vélo électrique... c'est dur d'être raisonnable >
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Nyaowniii

Nyaowniii

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 10 EmptyMer 5 Jan 2022 - 13:30

Juste une petite angoisse du moment...quasiment la moitié de mon service et de l'établissement même est positif, je fais le maximum pour ne pas l'attraper ou me planquer (malgré le cluster mon directeur refuse le télétravail censé être obligatoire au moins 3 jours). J'ai un rendez-vous ultra important pour moi le 25 janvier...

j'ai tellement peur de l'attraper avant et que le rendez-vous soit reporter dans 3 ou 4 mois encore...j'ai mal vécut l'attente depuis fin juin, mon directeur ne nous protège pas. Je stress totale, déjà que c'est un rendez-vous très très angoissant pour moi.
Bref je supporte très mal la situation gene
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

Genre : Dragon

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 10 EmptyJeu 6 Jan 2022 - 12:03

eek Je compatis ! Est-ce que tu peux utiliser des ffp2 ? et eventuellement aérer 10mn chaque heure l'endroit où tu te trouves ? Bien sûr cela dépend de ton travail mais ma soeur qui bosse essentiellement dans un bureau utilise ce procédé et jusqu'ici elle est encore négative.
Bon courage de tout coeur. (J'ai aussi rdv le 25, chez le dentiste ^^''')
https://cherryparadise.skyrock.com/
Nyaowniii

Nyaowniii

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 10 EmptyJeu 6 Jan 2022 - 13:04

Je suis secrétaire j'ai mon propre bureau le matin (donc télétravail possible normalement...mais sans commentaires xD) Du coup je fais ça, j'aère mais je n'ai pas de masque ffp2 eek Pour le moment je suis négative mais, l'après-midi je fais l'accueil et la fille qui fait l'accueil le matin est revenue ce matin ultra malade mais négative et toute sa famille est positive...mais elle est là. Du coup je vais passé l'accueil au karcher je crois gene

(ca va être une super journée le 25 pour tous le monde xD Moi c'est pas le dentiste mais c'est pas plus joyeux stress )
El Berryodd

El Berryodd

Genre : -

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 10 EmptyMar 18 Jan 2022 - 18:05

J'aurais aimæ que cette nouvelle année se fasse sur mes résolutions et ma détermination à poursuivre des changements dans ma vie. Cependant quand le 3 janvier au soir, ta coloc vient te voir en te disant "viens, on va chercher Tartine* !", que tu sais que Tartine elle vit à 2h de chez toi juste pour l'allée, tu comprends que non, ton année elle va pas être tranquille du tout.

Je débute donc mon année en accompagnant ma p'tiote Tartine, victime de violences conjugales, pour qui la police par chez elle a pas voulu agir malgré le signalement de ses ami(e)s (et son appel à l'aide aussi). De quoi lui offrir un hébergement temporaire et la laisser voir BAV et CIDFF. Sauf que, hé ! Le conjoint de Tartine, il est pas d'accord. Il lui fait du chantage au suicide, il passe par tous les états. Finalement, il trouve même notre adresse en fouillant dans les affaires de sa conjointe et déboule dans notre ville. Panique et peur à bord. J'appelle la police, je leur explique. Et je passe les 5 heures suivantes au poste de police de la ville voisine pour que Tartine porte plainte.

L'affaire est pas encore finie. Et beaucoup se sont reposés sur moi parce que j'avais déjà fait des procédures de ce type. Pas pour le même contexte ou même besoin, mais reste que les intervenants sont les mêmes. Je ne regrette absolument pas d'avoir sauvé Tartine. Vraiment. Mais c'est extrêmement complexe comme situation. Son conjoint n'est pas raisonnable, ses actes et sa détresse sont impossibles à gérer encore plus avec la distance.

Jusqu'il y a peu, les violences conjugales, c'était un truc d'actu dont j'entendais parler de loin. Mais maintenant que je suis au coeur du sujet, je réalise que c'est un véritable fléau. Et que la force qui est nécessaire pour toutes les personnes en détresse (qu'importe leur sexe) pour s'en sortir est énorme. L'encadrement, l'accompagnement, c'est beaucoup, beaucoup d'efforts. J'aimerais faire plus, mais je ne peux pas. Je ne peux que m'en remettre aux assistantes sociales et aux associations. C'est frustrant. C'est... terriblement frustrant.

Force et courage pour ceux et celles qui aident ceux qui sont en détresse, que ce soit dans le cadre de leur activité professionnelle ou pour les associations qui déploient tous les moyens du monde pour protéger ces personnes en danger. Et encore plus de force et de courage à ceux et celles qui sont piégés dans cette boucle de violence... je manque de mot pour encourager ma p'tite Tartine, je manque de bien de choses. Mais j'veux tout faire pour qu'elle s'en sorte. Tout ce que je peux, en tout cas...

*ce pseudo ne concerne personne de ce forum.

Edit 29 janvier 2022 :

La journée d'hier était... surréaliste. Vous savez que j'aide une victime de violences conjugales. Elle devait, hier, retrouver un ami commun pour qu'ils passent du temps ensemble afin de discuter de projets futures (association, aide à la réinsertion à l'emploi, ce genre de truc). Mais tout ça, ça s'est transformé en cauchemar quand l'ex de la victime a déboulé pour la 2nde fois par chez nous. Et qu'il a poignardé cet ami. Je l'ai vu arrivé en hurlant "APPELEZ LE SAMU !" et une fois à notre niveau, tous innocents et candides qu'on était à croire qu'il faisait une blague, l'horreur s'est très vite installé : il saigne. Et une des blessures est dans le cou. J'ai passé les 2h suivantes les plus éprouvantes de mon existence, à devoir répondre à la police, à attendre qu'ils quadrillent la zone, qu'ils fassent des photos. Des témoins ont vu la scène, l'arme de l'agression est retrouvée. C'est comme dans un film. Mais je ne suis pas spectateur. Je... suis acteur, même en tant que figurant.

C'était... y a quelques heures. Nous devions manger ensemble, se faire un bon resto. Le week-end suivant, un autre rdv était prévu, première réunion d'un petit club qu'on a monté ensemble. Mais tout ça... ça n'aura pas lieu. Parce qu'une seule personne, par désespoir, a failli tuer quelqu'un et ruiner des dizaines de vie... j'ai réalisé hier, en essayant d'aider tous les autres en état de choc, qu'une horreur pareille, c'est pas que dans les films. Et parfois, c'est même une réalité plus proche que l'on ne pense, voire un quotidien pour certain.

J'ai envie de dire aux gens : protégez-vous. Protégez les victimes, avant tout contre elles-mêmes car dans ces moments, elles vont chercher un "confort" qu'elles connaissent et souvent c'est en voulant retourner auprès de leur agresseur. Je me sens... tellement impuissant, tellement... inutile.

J'ai été convoqué par la police pour une audition. J'ai témoigné. Et je prie à présent pour que l'ex compagnon soit enfin condamné pour qu'elle puisse être en sécurité. C'est mon voeu le plus cher.
Hyène

Hyène

Genre : male

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 10 EmptySam 12 Mar 2022 - 22:55

El Berryodd - c'est super dur tout ça, hallucinant et effectivement, quand on se retrouve confronté.e de près ou de loin à ce genre de chose, le choc de se rendre compte, durement, que c'est pas que dans les films, on tombe de sacrément haut, c'est ultra-violent...

Ma complainte est pourrie en comparaison mais, j'étais de bonne humeur, bonne journée de tattoo, bon repas, et puis encore une sortie de route de J-K Rowling sur twitter qui me met dans une colère noire, je ne suis plus qu'une boule de rage.
Bumblebee

Bumblebee

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 10 EmptyLun 21 Mar 2022 - 17:01

Hyène: Je ne peux que comprendre ta réaction. Je donne des cours particuliers et je ne compte plus le nombre d'heures qui m'ont été supprimées parce que "enfant malade", "enfant collé", "suspicion de covid dans la classe", ou plus simplement "désolés, on a oublié, il/elle est chez son copain" alors que sonne à leur porte.  Rolling Eyes

El Berryodd: Ca me rend triste ce genre d'expérience mais je n'en suis même pas étonnée. Je suis bénévole dans une association de réinsertion et notamment auprès de femmes battues, c'est très difficile de voir qu'on n'a un effet que très limité quand on voudrait faire plus pour les gens. J'ai parfois l'impression de ne servir que de pansement, ça peut aider un peu, mais ça ne veut pas dire que la blessure n'est pas toujours là.

Ma lamentation s'étale dans le temps.
Spoiler:

Enfin voilà, merci à ce sujet d'exister, ça fait du bien de pouvoir exulter de temps en temps console
Bon courage à tous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mur des lamentations bis   Mur des lamentations bis - Page 10 Empty

Mur des lamentations bis
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant