| [A BJD tale II] Purple Sky | |
|
+18Demonslawa Anne-Laure Lee Nataraj Citronrouge MamzelleCulotte tiyuki Naeko Inaka celynette ThibaDutilleul Lydia Natollia Honqann Victor Calamityjess & Usagi Follow-the-Wind Lix PsychedolliK 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Purple Sky Mer 26 Juil 2023 - 13:10 | |
| Voilà une bien jolie demoiselle : ce rose irisé lui va très bien ! Sa tenue est un peu d'inspiration danseuse orientale, du moins c'est comme cela que je l'interprète ! | |
|
| |
Victor
| |
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Purple Sky Mer 26 Juil 2023 - 15:18 | |
| Thiba, dans son royaume, les vêments traditionnels sont un peu moins couvrants que dans l'empire. Même si ils portent également des hanfus et des qipao. Ne te fit pas à son apparence, la seule dans qu'elle pratique est la guerre.
Victor, merci pour elle! C'est normal qu'elle te le rappelle, c'est le même style de make up et Seren est de la même compagnie. Pour info, je suis aussi nulle en make up! XD | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Purple Sky Mer 26 Juil 2023 - 17:25 | |
| | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Purple Sky Sam 29 Juil 2023 - 1:41 | |
| Hello! Cely, merci! ^^ Quand les dolls s'essaient au porté-princesse! ^^ Cette fois c'est mon Miao Jun SP Loongsoul et ma Vanessa Myoudoll qui s'y collent. Merci d'être passé. A bientôt! ^^ Merci d'avoir regardé | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Purple Sky Sam 29 Juil 2023 - 9:09 | |
| Très joli porté ! J'avoue que je n'ai pas encore essayé avec les miennes. Mais quand je vois que certaines (et je ne citerai pas de noms par charité chrétienne) ne sont même pas fichues de tenir une guitare toute légère, je n'ai pas beaucoup d'espoirs ! | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Purple Sky Sam 29 Juil 2023 - 10:57 | |
| Bravo pour cette pose originale! Charmant ce petit couple! Je me suis demandé si pour un tel montage, il n'était pas nécessaire d'utiliser un dollstand ou similaire pour tenir le "porteur" droit (?) - Spoiler:
Avec ma faible expérience des BJD et assimilées, je me suis demandé pouquoi les fabricants n'ont pas développé d'options autour d'aimants intégrés dans les pieds ou collés sous la plante, associés à des plaques ou supports métalliques dissimulables facilement. Mais cela existe peut-être... Je l'ai fait avec des aimants collés sous les chaussures de Lonnie et Mina et aussi ceux de ma petite Sunny. Pour cette dernière, ces petits aimants de chaussures ont déja évité plusieurs chutes accidentelles, simplement en posant la poupée sur un objet métallique. Bon, c'est encore un hors sujet qu'il faudra que je mette ailleurs... Désolé
| |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Purple Sky Sam 29 Juil 2023 - 11:02 | |
| superbe ^^ faudrait faire un topic car j'en ai des portés qui sont assez rigolos. Bon après reste à les trouver genre Cobra qui soulève Yullion ou Olivia ^^ | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Purple Sky Sam 29 Juil 2023 - 13:48 | |
| Thiba, merci! Il y a plein d'astuces, autre que l'équilibre des dolls, pour les portés avec les BJD, même avec des MSD récalcitrantes qui ne tiennent pas une guitare. - Spoiler:
Élastiques invisibles, patafix, fils transparents, supports translucides ou trompe l'oeil... Victor, merci. Tu vois, il m'arrive de faire aussi dans la demoiselle en détresse. - Spoiler:
Je suis certaine qu'un doll stand serait très utile pour les diverses acrobaties de mes BJD. Hélas, mon seul et unique doll stand à BJD, c'est celui de mon beau général (reçu fin mai ) et il ne convient à aucune autre SD. Je me contente donc d'astuces, de patience et de prudence parce que j'ai horreur de la casse.
- Spoiler:
Les aimants sont certainement bien pratiques, mais je me souviens d'un scandale de radioactivité des aimants fut un temps. Cela dit peut-être que certaines compagnies utilisent cette astuce. Cely, je crois me rappeler de certains de tes portés. Ils étaient réussis en plus! Avec ou sans topic, rien ne t'empêche de les poster qu'on rigole un peu. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Purple Sky Sam 29 Juil 2023 - 15:27 | |
| oui faut que je retrouve les photos ^^ mais j'en ai un paquet en fait ^^ | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Purple Sky Lun 31 Juil 2023 - 16:14 | |
| Shanyu est décidément bien charismatique. Je comprends le problème pour la perruque, avec tes photostories, comme tu manipules pas mal tes bjd. J'ai hâte de voir comment rendra la wig que tu lui prévois. Shaouri est ravissante, vraiment - mention pour le mauve du makeup qui se retrouve dans ses mèches de cheveux <3
| |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Purple Sky Mar 15 Aoû 2023 - 13:45 | |
| Hello! Cely, oui, dépoussière ton stock... Je veux revoir la photo où papy se fait porter par Cobra. Tenrai, merci pour Shanyu. C'est un moule assez impressionnant en effet. Je commence à peine me familiariser avec lui. Pour la wig, c'est toute une mésaventure que je raconterai plus bas. J'ai peu de fille SD, donc je les chouchoute autant que je peux. J'avoue que je suis vraiment heureuse de son make up parce que pour une fois, j'ai obtenu le rendu que je souhaitais! Historique des galères de Nataraj... Wig originale pas pratique pour les photostories. Wig n°2 teinte plus foncée que prévue mais assez intéressante. Wig n° 3 commandé en brun clair reçue en blond. Abandonnée. J'arrête les frais. Voici donc pour votre appréciation, la nouvelle wig de Shanyu.
J'ai essayé de lui faire une coiffure vaguement ressemblante à la première. Merci d'avoir regardé. A bientôt! ^^ | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Purple Sky Mar 15 Aoû 2023 - 13:56 | |
| Tu t'es très bien débrouillée, la perruque lui va au point de vue couleur et ressemble à la première. | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Purple Sky Mar 15 Aoû 2023 - 22:01 | |
| Je ne suis bien entendu pas qualifié pour donner un avis technique, mais l'ensemble du personnage avec sa tenue, sa perruque et le décor autour lui confère une aura studieuse, preque sévère... Très belle composition avec le livre et la bibliothèque | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Purple Sky Mer 16 Aoû 2023 - 14:33 | |
| Thiba, merci beaucoup. Je suis heureuse qu'il te plaise. J'ai mis quelques heures à le coiffer. Mais à la fin, la wig lui va bien et a de jolis reflets. Même si j'aime énormément la teinte de la première.
Victor, merci pour mon Shanyu. Il est assez studieux. Pourtant, il passe davantage de temps sur le champ de bataille que dans sa bibliothèque. Ton avis est toujours le bienvenu, technique ou non. De toutes manières, je suis bouchée niveau technique! XD Ce qui me sauve, c'est mon acharnement! LOL
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Purple Sky | |
| |
|
| |
| [A BJD tale II] Purple Sky | |
|