| [A BJD tale II] Purple Sky | |
|
+18Demonslawa Anne-Laure Lee Nataraj Citronrouge MamzelleCulotte tiyuki Naeko Inaka celynette ThibaDutilleul Lydia Natollia Honqann Victor Calamityjess & Usagi Follow-the-Wind Lix PsychedolliK 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Victor
| |
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Purple Sky Ven 1 Nov 2024 - 10:21 | |
| Thiba - Citation :
- Tous les deux sont beaux et bien assortis ! Tu n'es pas hors thème puisque Yehua est une créature un peu fantastique !
Joyeux Halloween à toi aussi ! Merci. Ces deux-là sont fiancés. C'est un mariage arrangé par les parents de la demoiselle. Il essaie de la convaincre. Elle est plutôt récalcitrante. - Spoiler:
Leur photos font hélas partie de mes données perdues. J'ai pu récupérer des photos sur une clé USB et sur le disque qui avait tenu, mais ce n'est pas assez pour en faire une PS (ou il faudrait que je la réécrive...) . Victor - Citation :
- IIs forme un beau et original couple
- Spoiler:
J'aimerais savoir d'où viennent leurs perruques, notamment celle à cheveux longs. Merci d'avance!
Merci pour eux. - Spoiler:
Ciel, tu me poses une colle sur l'origine de leur perruque. Elles sont assez anciennes et j'ai une large collection de wigs pour mes BJD: 2 tiroirs pleins à craquer en fait. Tu peux en trouver un peu partout, les sites des compagnies et des revendeurs, Ebay, Esty, Amazon, Aliexpress... Sur mesures ou non... Petit prix ou plus onéreux... Ce serait plus simple si tu me disais ce que tu cherches. As-tu une idée du tour de tête de ta doll et de la couleur de wig que tu voudrais?
| |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19268 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Purple Sky Ven 1 Nov 2024 - 11:21 | |
| ils sont mignons tout plein. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Purple Sky Ven 1 Nov 2024 - 14:30 | |
| | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Purple Sky Ven 1 Nov 2024 - 16:48 | |
| - Nataraj a écrit:
- Spoiler:
Ciel, tu me poses une colle sur l'origine de leur perruque. Elles sont assez anciennes et j'ai une large collection de wigs pour mes BJD: 2 tiroirs pleins à craquer en fait. Tu peux en trouver un peu partout, les sites des compagnies et des revendeurs, Ebay, Esty, Amazon, Aliexpress... Sur mesures ou non... Petit prix ou plus onéreux... Ce serait plus simple si tu me disais ce que tu cherches. As-tu une idée du tour de tête de ta doll et de la couleur de wig que tu voudrais?
Merci Nataraj de ta proposition. Je t'en reparlerai d'ici peu... - Spoiler:
Moi ce n'est pas deux tiroirs, mais une petite boite... Enfin, pour les petites... parce que pour les grandes, c'est plutôt une armoire!
| |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Purple Sky Sam 9 Nov 2024 - 11:07 | |
| Hello! Victor, Quelques photos de Shuya, mon petit prince. Modèle: Sirius Compagnie: Dream Valley Skin: normal pink Taille: 71 cm Pose-ability: Parfaite Make up: Home Sweet home Vêtements : A BJD Style Chaussures: du commerce Wig et yeux: du commerce Éventail et accessoire cheveux: Cadeau de Curvylady
Merci d'avoir regardé! ^^ | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Purple Sky Lun 11 Nov 2024 - 21:31 | |
| Un grand et beau gaillard! Ses traits sont très fin et son allure princière! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19268 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Purple Sky Mar 12 Nov 2024 - 9:08 | |
| | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Purple Sky Mar 12 Nov 2024 - 13:29 | |
| Shuya a un petit côté androgyne qui lui donne beaucoup de charme ! Le kimono est magnifique ! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Purple Sky Mer 13 Nov 2024 - 21:02 | |
| Hello! Victor, merci pour mon petit prince.^^ Cely, merci! Thiba, c'est son côté androgyne qui a attiré mon regard. Il est un peu éloigné des standards de beauté mais il a une belle élégance et il correspondait parfaitement au personnage que je recherchais. Merci pour le kimono!^^ Aujourd'hui, une petite photo de mon Nilam dans sa nouvelle tenue. Modèle: Li Bai Compagnie:Loong Soul Skin: light rose Taille: 68 cm Pose-ability: Parfaite Je rectifie mes premières remarques. Il pose parfaitement. En fait, ses critères de tenue changent des autres corps de la gamme, mais il tient vraiment debout et prend très bien la pose.
Make up: Home Sweet home Vêtements et accessoires : A BJD Style Chaussures: du commerce Wig et yeux: du commerce Merci d'avoir regardé! ^^ | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Purple Sky Mer 13 Nov 2024 - 21:13 | |
| J'adore tes hamonies de couleurs toujours très douces ! Nilam est superbe ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Purple Sky Jeu 14 Nov 2024 - 9:26 | |
| somptueux. la couleur lui va à ravir en plus | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Purple Sky Dim 17 Nov 2024 - 9:36 | |
| Thiba, merci. Avec les teintes de bleu et de violet, tout est simple à harmoniser.
Cely, merci!^^ | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Purple Sky Mar 19 Nov 2024 - 15:10 | |
| J'ai encore manqué plein de photos ! J'aime bien me balader dans ton univers féérique (assez éloigné du mien il faut dire xD mais c'est ça qui fait du bien aussi). Toujours de beaux vêtements aériens et des couleurs pastel... Et alors, sur la photo d'Halloween, est-ce un koto miniature ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Purple Sky | |
| |
|
| |
| [A BJD tale II] Purple Sky | |
|