| [A BJD tale II] Purple Sky | |
|
+18Demonslawa Anne-Laure Lee Nataraj Citronrouge MamzelleCulotte tiyuki Naeko Inaka celynette ThibaDutilleul Lydia Natollia Honqann Victor Calamityjess & Usagi Follow-the-Wind Lix PsychedolliK 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Purple Sky Mar 29 Oct 2024 - 16:04 | |
| sympa aussi ce gars là ^^ | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Purple Sky Mar 29 Oct 2024 - 21:13 | |
| Il est beau! N'y a-t-il aucun moyen d'améliorer la "posabilité" d'un modèle? La réponse m'intéresse à plus d'un titre... | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Purple Sky Mar 29 Oct 2024 - 21:43 | |
| si en mettant des disques en silicone.
On peut sueder avec la colle chaude mais ça ne dure pas longtemps avec les frottements.
Perso je préfère les disques de silicone j'en ai mis récemment sur mes très gros (Nicky et Mick) dernièrement sur Tora mon IpleHID et Ethan mon granado qui posait très bien mais comme Corcus en a mis aussi sur le Evol body 50 de mon Cobra j'ai tout harmonisé, même si en soit Ethan n'en a pas trop besoin, c'est un plus et ce n'est pas un luxe non plus.
| |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Purple Sky Mer 30 Oct 2024 - 9:12 | |
| - celynette a écrit:
- si en mettant des disques en silicone.
Merci Celynette! - Spoiler:
Sont-ce des disques que l'on trouve tout prêts dans le commerce, ou faut-il les découper soi-même, et dans quoi? Je suppose qu'on les utilise dès lors qu'on a correctement retendu les élastiques. J'ai remarqué que la posabilité dépend en premier lieu des hanches et des chevilles, un peu moins du torse et des genoux. Les disques en silicone peuvent-ils être posés sur toutes les articulations trop lâches?
| |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Purple Sky Mer 30 Oct 2024 - 10:06 | |
| alors faut bien tendre les élastiques. reste de la réponse en spoiler - Spoiler:
les disques tu peux les trouver dans les boutiques ou les revendeurs bjd, sur aliexpress aussi.
perso j'en ai mis au cou, aux épaules, coudes haut, boule de cuisses.
après tu peux sueder à la colle en collant du cuir ou du velours car il me semble avoir lu ça ici certaines font ça. En revanche, je ne sais pas dans quelle mesure ça tient bien, combien de temps et dans quel sens coller le cuir si il faut que le coté daim soit sur l'extérieur (je pense que si à priori) à voir s'il n'y a pas un sujet là dessus dans le forum.
désolée nat on pollue ton sujet =.= bon en tout cas le make up de ton grand change de tout ce que j'ai pu voir sur insta. il est vraiment très beau au naturel comme ça. je sais pas si les cheveux long lui irait, il me semble pas. très beau | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Purple Sky Mer 30 Oct 2024 - 14:41 | |
| Thiba, merci! ^^ J'aime aussi le mélange de couleurs. Ses mensurations sont un peu différentes de celles de mes autres grands. Je vais me pencher sur la question de sa garde robe. J'ai plus petit et plus fin que lui et ceux de sa taille ou approchant, sont plus larges. Victor, merci. Je crois que Cely a répondu mieux que je ne le pourrais et je t'aurais orienter vers elle. - Spoiler:
Je démonte rarement mes dolls à part pour changer les élastiques. Il m'est arrivé de les remplir de coton ou de polystyrène pour rigidifier un peu mais rien d'autre. Quand ça ne va vraiment pas je demande l'aide de mon geek technicien. Cely, merci. Je t'en prie, fais comme chez toi! En plus ça profite à tout le monde. ^^ | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Purple Sky Jeu 31 Oct 2024 - 8:52 | |
| - Nataraj a écrit:
- Victor, merci. Je crois que Cely a répondu mieux que je ne le pourrais et je t'aurais orienter vers elle.
Merci à toi et à Celynette pour les précisions sur les traitements d'articulations souples. Et désolé pour le hors-sujet. | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Purple Sky Jeu 31 Oct 2024 - 12:41 | |
| Nilam est éthéré, juste parfait Arati est somptueux tout en noir ! Et tes petites fées sont trop chou au milieu de toutes ces couleurs | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Purple Sky Jeu 31 Oct 2024 - 12:58 | |
| Comme ils sont beaux tous les deux!!!!!! Bravo à toi, tu as des doigts de fée!!!!!! | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Purple Sky Jeu 31 Oct 2024 - 13:12 | |
| Il sont très élégants tes messieurs | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Purple Sky Jeu 31 Oct 2024 - 19:47 | |
| Oulalala qu'il est beau ! encore un beau mec chez toi ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Purple Sky Jeu 31 Oct 2024 - 20:01 | |
| Hello! Victor, je t'en prie. Aucun soucis. ^^ StargazingWaterDragon, merci pour mes petites fées et mes grands. Je n'ai pas encore apprivoisé Harati, mais je gage qu'il fera de belles photos à l'avenir. Quand à Nilam, il est adorable! Oui, je gagatise devant les BJD. Nano, merci beaucoup. J'ai surtout les doigts de la fée maladroite, mais le fée persévérance me prête toujours un peu de sa poussière magique! Et il y a plein de petites fées encouragements par ici, ça aide.^^ Alixir, merci pour ces messieurs. Ils apprécieront. ^^ Demonslawa, oui, encore... XD Ma collection de BJD se résumera bientôt à une BG. V_V Nous ne sommes pas tout à fait dans le thème du jour... Mais je suppose que mon petit couple fera l'affaire. Ce sont des photos assez anciennes de Yehua et Maya. Un petit couple que je n'ai pas montré assez souvent. Yehua est un Akagidoll de 47 cm. - Spoiler:
Ne me demandez pas lequel. J'en ai quelques uns et avec le temps, je les mélange.
Maya est une Amara de chez Doll Leave de 43 cm. Joyeux Halloween! Merci d'avoir regardé! ^^ | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Purple Sky Jeu 31 Oct 2024 - 20:05 | |
| Mais si c'est dans le thème, il n'est pas tout à fait humain et puis zut les monstres ont le droit de mener une vie paisible et agréable Cette jolie scène est pleine de douceur; très plaisant. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Purple Sky Jeu 31 Oct 2024 - 20:54 | |
| StargazingWaterDragon, merci. Il n'est pas tout à fait humain, en effet. Mais il a une cœur plus généreux et plus bienveillant que la plupart d'entre eux. | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Purple Sky Jeu 31 Oct 2024 - 21:38 | |
| Tous les deux sont beaux et bien assortis ! Tu n'es pas hors thème puisque Yehua est une créature un peu fantastique ! Joyeux Halloween à toi aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Purple Sky | |
| |
|
| |
| [A BJD tale II] Purple Sky | |
|