| [A BJD tale II] Purple Sky | |
|
+18Demonslawa Anne-Laure Lee Nataraj Citronrouge MamzelleCulotte tiyuki Naeko Inaka celynette ThibaDutilleul Lydia Natollia Honqann Victor Calamityjess & Usagi Follow-the-Wind Lix PsychedolliK 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Purple Sky Lun 15 Juil 2024 - 17:58 | |
| | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Purple Sky Lun 15 Juil 2024 - 19:02 | |
| Je vois que tu as craqué aussi pour les chevaux Our Generation ! Ils sont impeccables pour les tailles MSD ! Je n'ai pas l'impression d'avoir déjà vu ces deux BJD qui sont très mignonnes. J'ai un petit coup de cœur pour la Myou. Très joli contraste entre le blanc et sa peau cuivrée ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Purple Sky Lun 15 Juil 2024 - 22:17 | |
| Tenrai, - Citation :
- Oh, les fameux chevaux Our Generation (je vais bien finir par craquer aussi un de ces quatre) ! Ils sont convaincants et participent à l’image de conte de fées de ton petit couple. C’est joli la longue tenue blanche qui recouvre la selle ; d’ailleurs, elle est vraiment mignonne Camélia, un peu princesse targaryenne
Si tu craques pour les chevaux, attends toi à recevoir un paquet géant. Ils prennent de la place, mais je ne les regrette absolument pas. La tenue blanche est un hanfu "moderne". - Spoiler:
A l'origine ce sont les vêtements portés en Chine sous la Dynastie Han, mais le terme est devenu un peu plus générique à l'heure actuelle et désigne les vêtements inspirés des tenues historiques traditionnelles, exception faite du Qipao - que l'on connait plus largement avec son col "Mao". A noter, il y a un nom pour chaque pièce et chaque type de costume.
La longueur des hanfus camoufle les selles, pas du tout dans le thème des photos. Merci pour ma Camélia, ma petite princesse. Cely, - Citation :
- superbes ^^ j'adore.
Merci! Je devrais suivre ton exemple et faire des selles plus en accord avec mes histoires fantasy. La flemme... Thiba, - Citation :
- Je vois que tu as craqué aussi pour les chevaux Our Generation ! Ils sont impeccables pour les tailles MSD ! Je n'ai pas l'impression d'avoir déjà vu ces deux BJD qui sont très mignonnes. J'ai un petit coup de cœur pour la Myou. Très joli contraste entre le blanc et sa peau cuivrée !
J'avais craqué il y a longtemps, mais les faire arriver chez moi a été un long parcours semé d'embûches. Merci pour ma Camelia et mon Kwang-Ho! ^^ - Spoiler:
J'ai une large collection de MSD, bien plus que celle des SD, dont certaines ne doivent avoir quitté leur boite que le temps de leur make up. J'ai toujours eu tendance à privilégier les photostory aux photos de présentation. Je me suis mise à faire des efforts à ce sujet depuis que j'ai commencé à collectionner les grandes.
Tu trouveras des photos de Camélia sur mon premier sujet: Sur cette page et les trois suivantes: Camélia photosEt sa photostory ici: My Photograph | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Purple Sky Lun 15 Juil 2024 - 23:18 | |
| bah après tu les passe à la peinture blanche et voilà ça peut le faire. ça fera moins saloon et cow boy | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Purple Sky Mar 16 Juil 2024 - 11:40 | |
| Quel belle scène! Ta petite MyouDoll Camélia est absolument charmante. C'est une marque dont j'ai déjà remarqué certains très jolis modèles... Les premières photos du fil de Camélia sont géniales avec sa robe rose et blanche. Il faudra que j'y retourne et que je m'y attarde! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Purple Sky Mar 16 Juil 2024 - 15:33 | |
| Hello! Cely, je vais juste refaire les tissus, la peinture est trop aléatoire avec moi. Et puis la flemmmmeeee... XD Victor, J'ai enfin commencé la custo des nouvelles! - Spoiler:
Tous mes projets pour elles se sont envolés avec mon SSD. Je crois que j'ai fait un trauma. J'avais beau me donner des claques, j'ai eu du mal à me pencher dessus. Un peu comme pour les PS. Mes mains tremblaient. Et puis je me suis mise à penser à tous vos encouragements, votre patience, votre gentillesse. Merci à tous de m'avoir soutenue.
Compagnie: Doll Family-H Modèle: Swallowtail limited édition Taille: 68cm /Skin: normal pink /Bust: large Make up: moi et mes deux mains gauches Vêtements: Celynette Wig et chaussures: Commerce La demoiselle n'a pas encore de nom, mais j'ai quelques idées. Vous pouvez toujours participer.^^ Juste pour que vous appréciez la beauté de la tenue, prévue à l'origine pour une 58 cm. Il y a normalement les chaussures assorties, mais il aurait fallu lui mettre ses pieds à talon. Merci d'avoir regardé! ^^ | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Purple Sky Mar 16 Juil 2024 - 21:21 | |
| Elle est jolie et délicate cette demoiselle avec son teint pâle et ses cheveux pastel ! La tenue est superbe, on reconnaît le style de celynette !
Un prénom, c'est très personnel, mais elle me fait penser à "Blossom" (fleur en anglais). | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Purple Sky Mer 17 Juil 2024 - 9:41 | |
| Belle tenue pour cette poupée à l'allure de princesse onirique! Je me suis bêtement posé la question de son genre, car le corps est peut être de type masculin (?) - Spoiler:
Je ne me risquerai pas à te proposer un nom, car pour cela il faut avoir établi des interactions avec la poupée, l'avoir tenue dans ses mains, avoir croisé maintes fois son regard, lui avoir fait une place parmi ses congénères et dans son propre coeur... Bref, l'avoir adopté(e). J'ai été sensible à ton témoignage à propos de l'effet délétère de la perte de ton disque SSD (si j'ai bien compris) sur les interactions avec tes dolls. Ou quand la matérialité (informatique, sociétale, humaine...) vient casser le rêve... Bien heureusement pour toi (et pour nous!) tu as su reprendre le dessus sur l'adversité!
| |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Purple Sky Mer 17 Juil 2024 - 10:23 | |
| Thiba : ah ouais ^^ je suis démasquée on reconnaît mon style LOL ^^
Elle est superbe, j'adore ! cette tenue lui va comme un gant. ses mains sont superbes je trouve c'est très fin et gracieux. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Purple Sky Sam 20 Juil 2024 - 23:18 | |
| Hello! Thiba, - Citation :
- Elle est jolie et délicate cette demoiselle avec son teint pâle et ses cheveux pastel ! La tenue est superbe, on reconnaît le style de celynette !
Un prénom, c'est très personnel, mais elle me fait penser à "Blossom" (fleur en anglais). Merci! C'est du Celynette craché. XD Le prénom de la demoiselle est en débat avec mon geek depuis une bonne semaine déjà. C'est delà que viennent mes hésitations. V_V Blossom est très joli, en effet, et j'ai bien envisagé d'utiliser un prénom dérivé, mais le prénom qui m'est venu est tout autre. Un vrai casse-tête. Victor, - Citation :
- Belle tenue pour cette poupée à l'allure de princesse onirique! Je me suis bêtement posé la question de son genre, car le corps est peut être de type masculin (?)
C'est bien une demoiselle. Je te rassure. Mea Culpa... Moi et mes garçons habillés en fille... Je prends note de notifier le genre de mes BJD dans mes prochaines présentations. - Spoiler:
- Citation :
- Je ne me risquerai pas à te proposer un nom, car pour cela il faut avoir établi des interactions avec la poupée, l'avoir tenue dans ses mains, avoir croisé maintes fois son regard, lui avoir fait une place parmi ses congénères et dans son propre coeur... Bref, l'avoir adopté(e). J'ai été sensible à ton témoignage à propos de l'effet délétère de la perte de ton disque SSD (si j'ai bien compris) sur les interactions avec tes dolls. Ou quand la matérialité (informatique, sociétale, humaine...) vient casser le rêve... Bien heureusement pour toi (et pour nous!) tu as su reprendre le dessus sur l'adversité!
Oui, leurs prénoms sont uniques. Je les nomme toujours avec soin. Mais on peut aussi demander aux parrains et marraines de participer aux recherches, non? - Spoiler:
Merci pour tes encouragements.
Cely, - Citation :
- Thiba : ah ouais ^^ je suis démasquée on reconnaît mon style LOL ^^
Elle est superbe, j'adore ! cette tenue lui va comme un gant. ses mains sont superbes je trouve c'est très fin et gracieux. Tu es grillée à 10 km. MDR Merci ! On aurait dit que tu l'avais taillée pour elle, alors que pas du tout à l'origine!^^ Sa deuxième paire de main aussi est superbe... Un jour, je me déciderai à les changer, avec ses pieds à talons pour vous les montrer. En attendant de trouver un prénom pour ma jolie Swallowtail... Voici quelques nouveautés dans la "petite" collection de MSD. Commençons par la dame... Merci Celynette! Voici un joli cadeau que j'ai reçu dans ma boite aux lettres ce mois-ci! Ma collection s'agrandit d'une Heaven, prêtresse de la Fairie. Et voici les messieurs... Leur customisation est encore à l'étude. Modèle: Thorne Compagnie: Huajing doll Taille: 1/4 uncle Skin: normal pink Genre: masculin Make up: moi Wig: Commerce Clothes: Commerce Modèle: Raymond 2.0 Compagnie: Ring Doll Taille: 1/4 uncle Genre: masculin Skin: normal Make up: moi Wig et vêtements: du commerce Merci d'avoir regardé! ^^ | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Purple Sky Sam 20 Juil 2024 - 23:39 | |
| J'ai l'impression que ta collection s'aggrandit de jour en jour ! Belles acquisitions ! C'est amusant, car les deux garçons font partie de ma wishlist : ce sont des MSD matures, ce qui correspond exactement à mon goût en ce moment ! Mais je ne suis pas encore décidée car ils sont en balance avec d'autres modèles. J'ai hâte de voir leurs custos définitives ! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Purple Sky Sam 20 Juil 2024 - 23:55 | |
| Thiba, merci!^^ De belles acquisitions et de merveilleux cadeaux, comme Celynette qui m'a fait la joie et la surprise de me confier sa jolie Heaven. Nous avons des goûts communs pour les BJDs. Je pense mettre en pause la custo de ces messieurs pour le moment. En attendant, si tu le souhaites, je te ferai une review complète de ces messieurs? | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Purple Sky Dim 21 Juil 2024 - 7:26 | |
| Oui, ce serait très gentil de ta part de faire une review ! Je n'ai encore jamais rien acheté chez ces deux compagnies et c'est vrai que c'est difficile de se faire une opinion sur une simple photo du site ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Purple Sky Dim 21 Juil 2024 - 12:35 | |
| | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Purple Sky Dim 21 Juil 2024 - 14:26 | |
| Hello! Thiba, c'est noté. J'essaie de me pencher dessus cette semaine.^^ Cely, merci! Modèle: Swallowtail
Compagnie: DFH Skin: normal pink Genre: féminin Body: slim girl body Chest: large Wig: commerce Make up pas pro du tout: moi Vêtements et accessoires: moi Voici quelques (une rivière?) photos de ma Swallowtail dont le prénom est toujours en discussion. J'aime beaucoup Opale. Mon geek préfère Odélie. Les prénoms à l'étude sont Opale, Odelie et Odelia. Des préférences? Le logiciel photo de mon smartphone a fait des mise à jours: le mode "pro" s'est beaucoup amélioré. Les couleurs et le rendu sans les filtres automatiques sont très différents. Mode pro (proche des couleurs réelles) Mode pro (avec des couleurs un peu plus chaudes) - Spoiler:
Mode pro avec des réglages auto - Spoiler:
Les détails couture, c'est par ici. J'ai réfléchis à un nouveau nom pour mon topic couture... J'aime bien mon "Zéro pointé en couture" mais il semble qu'il soit temps de le changer. Que diriez vous de "A BJD Tale Style"? Merci d'avoir regardé! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A BJD tale II] Purple Sky | |
| |
|
| |
| [A BJD tale II] Purple Sky | |
|