Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [A BJD tale II] Heiju DFA

Aller en bas 
+17
Citronrouge
MamzelleCulotte
tiyuki
Naeko
Inaka
celynette
ThibaDutilleul
Lydia Natollia
Honqann
Victor
Tenrai
Calamityjess & Usagi
Follow-the-Wind
Nano
StargazingWaterDragon
Lix
PsychedolliK
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 19010
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[A BJD tale II] Heiju DFA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Heiju DFA   [A BJD tale II] Heiju DFA - Page 21 EmptyDim 21 Juil 2024 - 15:02

j'aime toutes les versions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 3031
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[A BJD tale II] Heiju DFA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Heiju DFA   [A BJD tale II] Heiju DFA - Page 21 EmptyDim 21 Juil 2024 - 16:47

Les photos rendent très bien mais j'ai une petite préférence pour la version Pro avec des couleurs ni trop froides ni trop chaudes ! Le mauve va bien à ta jolie princesse mélancolique !

Les 3 prénoms lui conviendraient bien mais juste pour mettre mon grain de sel, j'ai un petit faible pour Opale ! Mais l'important, c'est TA préférence à toi ! J'ai hâte de savoir !

Quant à ta marque de fabrique, "A BJD Tale Style" , elle correspond tout à fait à une raconteuse d'histoires, dans le bon sens du terme bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 11/01/2022

[A BJD tale II] Heiju DFA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Heiju DFA   [A BJD tale II] Heiju DFA - Page 21 EmptyLun 22 Juil 2024 - 10:57

Tous ces modèles sont superbes, félicitation pour ces acquisitions et merci pour les photos et les descriptions (y compris le genre...qui là ne me posait pas de souci de détermination! Wink ) qui me font découvrir des marques de BJD. Quant à miss Opale, quel que soit son petit nom définitif, dans sa superbe tenue rose-mauve... elle est déjà pour moi une star! daisy admiration
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3962
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[A BJD tale II] Heiju DFA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Heiju DFA   [A BJD tale II] Heiju DFA - Page 21 EmptyLun 22 Juil 2024 - 11:57

Oh j'ai manqué plein de photos ! Ta Swallowtail est vraiment jolie avec cette custo (le combo cheveux bleus pastel, lèvres pâles et son hanfu mauve). J'ai une préférence pour les premières photos aux tons froids et pour le coup, "Opale" lui va très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11815
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[A BJD tale II] Heiju DFA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Heiju DFA   [A BJD tale II] Heiju DFA - Page 21 EmptyLun 22 Juil 2024 - 19:52

Hello!


Cely, merci! amour amour amour 




Thiba,
Citation :
Les photos rendent très bien mais j'ai une petite préférence pour la version Pro avec des couleurs ni trop froides ni trop chaudes ! Le mauve va bien à ta jolie princesse mélancolique !

Les 3 prénoms lui conviendraient bien mais juste pour mettre mon grain de sel, j'ai un petit faible pour Opale ! Mais l'important, c'est TA préférence à toi ! J'ai hâte de savoir !

Quant à ta marque de fabrique, "A BJD Tale Style" , elle correspond tout à fait à une raconteuse d'histoires, dans le bon sens du terme bien sûr !
Merci pour elle. La luminosité est si changeante chez moi qu'il parfois difficile d'obtenir le même rendu sur plusieurs photos, mais je pense m'améliorer maintenant que le mode pro est plus accessible. Merci pour les couleurs.
Pour le prénom de la demoiselle, je l'annoncerai quand je posterai les prochaines photos... Les négociations sont allées bon train mais... Mr.Red
Merci pour A BJD tale Style... Je changerai donc le nom de mon topic à mon prochain passage.^^




Victor,

Citation :
Tous ces modèles sont superbes, félicitation pour ces acquisitions et merci pour les photos et les descriptions (y compris le genre...qui là ne me posait pas de souci de détermination! Wink ) qui me font découvrir des marques de BJD. Quant à miss Opale, quel que soit son petit nom définitif, dans sa superbe tenue rose-mauve... elle est déjà pour moi une star! daisy admiration
Merci et merci pour ma demoiselle. Very Happy Pour le genre, mieux vaut être sûr, non? XD
Elle n'a pas fait long débat quand j'ai montré ses photos à mon geek, cet incorrigible!
Je guettais sa sortie sur Alice collection depuis que BJD Collectasy avait annoncé se réédition. gene


Tenrai,
Citation :
Oh j'ai manqué plein de photos ! Ta Swallowtail est vraiment jolie avec cette custo (le combo cheveux bleus pastel, lèvres pâles et son hanfu mauve). J'ai une préférence pour les premières photos aux tons froids et pour le coup, "Opale" lui va très bien !
Merci pour la demoiselle. amour Tu la reverras sans doute assez rapidement.
J'essaie poster un peu plus souvent ces temps-ci pour présenter ma nouvelle équipe.







Aujourd'hui je vous présente "Mayura" (illusion),
Maya de son diminutif.


Elle a emprunté le corps de ma Sohalia donc les couleurs tranchent un peu.
 Ce serait difficile d'adopter une doll complète chaque fois que je craque pour une bouille,
 donc j'ai joué à Fullmetal Alchemist sans les répercussions négatives. XD



Tête
Modèle: Elvis
Compagnie: Kids Sky

Corps
Modèle: Delia
Compagnie: Myou Doll
Genre: Féminin
Taille: 58cm

Make up: désespérément moi
Wig,vêtements et accessoires: du commerce



[A BJD tale II] Heiju DFA - Page 21 Ebe81c99191a2bb9b2d2
[A BJD tale II] Heiju DFA - Page 21 11153feffefbd2172db3
[A BJD tale II] Heiju DFA - Page 21 C7727f95f797df2f73ac
[A BJD tale II] Heiju DFA - Page 21 20491d53d14b4df7c173


Merci d'avoir regardé.
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 3031
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[A BJD tale II] Heiju DFA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Heiju DFA   [A BJD tale II] Heiju DFA - Page 21 EmptyLun 22 Juil 2024 - 20:37

La tête est très jolie ! Tu sais comme toujours parfaitement marier les couleurs pastel pour un résultat tout en douceur et en délicatesse ! La différence de skin n'est pas choquante.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 11/01/2022

[A BJD tale II] Heiju DFA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Heiju DFA   [A BJD tale II] Heiju DFA - Page 21 EmptyMar 23 Juil 2024 - 9:28

Encore une bien belle princesse!  daisy Son regard bleu, mélancolique et prenant, est une invitation à imaginer une histoire... Wink


Dernière édition par Victor le Mar 23 Juil 2024 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 19010
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[A BJD tale II] Heiju DFA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Heiju DFA   [A BJD tale II] Heiju DFA - Page 21 EmptyMar 23 Juil 2024 - 11:56

elle est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11815
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[A BJD tale II] Heiju DFA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Heiju DFA   [A BJD tale II] Heiju DFA - Page 21 EmptyMar 23 Juil 2024 - 13:37

Hello!




Thiba, merci pour les couleurs. amour J'espère que la différence se verra moins avec le temps, le Liquitex jaunit assez rapidement.
Je vois souvent la différence sur les headcap (que je laisse nude), c'est assez frappant.



Victor, merci!^^ Hey, hey, tu me connais bien... Je suis déjà en train de rédiger le scénario. XD
La jolie princesse pourrait bien te surprendre... Mais ce ne sera pas pour tout de suite.



Cely, merci! amour



Continuons les présentations avec "Uday".
Il se prononcer /ˈuːdeɪ/.


Modèle: Chusan
Compagnie : Dika Doll
Skin: Normal Skin

Taille: 75 cm

Genre: Masculin

Body-type: Strong Boy Body version II (DS2)

Make up: Moi

Vêtements: A BJD Tale Style
Wig: du commerce




[A BJD tale II] Heiju DFA - Page 21 7360883404a6c760947b
[A BJD tale II] Heiju DFA - Page 21 7adcbe0351aeee3a465a




Détails couture: ICI.




D'ordinaire, je choisi des moules un peu différents...
Mais il s'est juste imposé chez moi. J'en suis complètement folle.
Vous risquez de le voir encore un peu.




Merci d'avoir regardé!
^^


Dernière édition par Nataraj le Mer 24 Juil 2024 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 11/01/2022

[A BJD tale II] Heiju DFA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Heiju DFA   [A BJD tale II] Heiju DFA - Page 21 EmptyMar 23 Juil 2024 - 21:54

Impressionnant, et beau comme un dieu... ou un roi! priere
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 3031
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[A BJD tale II] Heiju DFA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Heiju DFA   [A BJD tale II] Heiju DFA - Page 21 EmptyMar 23 Juil 2024 - 22:05

Il est très beau et sa tenue est splendide ! admiration
Tu vas te faire des biceps à force de manipuler des géants de 75 cm !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29702
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[A BJD tale II] Heiju DFA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Heiju DFA   [A BJD tale II] Heiju DFA - Page 21 EmptyMar 23 Juil 2024 - 22:22

Vraiment splendide! Tous les habitants de ta galerie ont une garde-robe exquise et dans un style très cohérent, en voilà des élégants et des élégantes bien gâté-e-s par des couturières talentueuses!
Ce costume pour Uday est à tomber par terre. *o*

_________________
[A BJD tale II] Heiju DFA - Page 21 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3962
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[A BJD tale II] Heiju DFA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Heiju DFA   [A BJD tale II] Heiju DFA - Page 21 EmptyMer 24 Juil 2024 - 11:14

Tes personnages et tes bjd sont toujours très reconnaissables, on sait que ce sont les tiens, avec cette harmonie de couleurs pastel et ces superbes vêtements élégants et vaporeux !
Mayura semble tout droit sortie d'un conte fantasy chinois
(et waaah ce dernier est encore un géant dis donc, 75cm oo)
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11815
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[A BJD tale II] Heiju DFA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Heiju DFA   [A BJD tale II] Heiju DFA - Page 21 EmptyMer 24 Juil 2024 - 13:47

Victor,
Citation :
Impressionnant, et beau comme un dieu... ou un roi! priere
Merci. Very Happy Ni un dieu, ni un roi, même s'il pourrait rivaliser avec eux... Cool
Spoiler:



Thiba,
Citation :
Il est très beau et sa tenue est splendide ! [A BJD tale II] Heiju DFA - Page 21 46249910
Tu vas te faire des biceps à force de manipuler des géants de 75 cm !
Merci pour lui. amour Sa tenue m'a donné quelques sueurs froides, mais j'avoue être heureuse du rendu.
Pour les Biceps, c'est pas gagné. Je n'arrive même pas la force d'ouvrir une bouteille d'eau. mur
Si tu t'essaies un jour aux grands, tu verras qu'ils sont tout aussi intéressants à manipuler que les MSD.


Anne-Laure,
Citation :
Vraiment splendide! Tous les habitants de ta galerie ont une garde-robe exquise et dans un style très cohérent, en voilà des élégants et des élégantes bien gâté-e-s par des couturières talentueuses!
Ce costume pour Uday est à tomber par terre. *o*
Merci!!! [A BJD tale II] Heiju DFA - Page 21 514347 Aussi pour mes complices couturières, qui m'expédient plein de merveilles, qu'il s'agisse de vêtements de leur création ou de tissus et de dentellespour m'encourager à coudre. amour Quand je regarde le costume d'Uday, je me demande comment j'ai fait et pourtant, je n'en suis pas à mon premier cheongsam. gene


Tenrai,
Citation :
Tes personnages et tes bjd sont toujours très reconnaissables, on sait que ce sont les tiens, avec cette harmonie de couleurs pastel et ces superbes vêtements élégants et vaporeux !
Mayura semble tout droit sortie d'un conte fantasy chinois
(et waaah ce dernier est encore un géant dis donc, 75cm oo)
Merci, merci! ^^ Je suis heureuse qu'il y ait un semblant de cohérence dans ma collection de BJD et de vêtements. La custo de Mayura est venue en un claquement de doigts, comme tu dis, tout droit sortie d'un conte fantasy chinois.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Demonslawa

Demonslawa


Nombre de messages : 738
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/03/2018

[A BJD tale II] Heiju DFA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Heiju DFA   [A BJD tale II] Heiju DFA - Page 21 EmptyMer 24 Juil 2024 - 20:29

pouah pouah pouah encore du beau mec par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A BJD tale II] Heiju DFA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Heiju DFA   [A BJD tale II] Heiju DFA - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A BJD tale II] Heiju DFA
Revenir en haut 
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairy Tale
» [A BJD Tale] At last... I've found you du 03/08/15 p.8
» [Dark Tale] Complet
» **A Norse Tale** [DC Andre]Loki - p3
» Snow (Pathos Tale Pan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: