Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [A BJD tale II] Heiju DFA

Aller en bas 
+17
Citronrouge
MamzelleCulotte
tiyuki
Naeko
Inaka
celynette
ThibaDutilleul
Lydia Natollia
Honqann
Victor
Tenrai
Calamityjess & Usagi
Follow-the-Wind
Nano
StargazingWaterDragon
Lix
PsychedolliK
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Victor

Victor


Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 11/01/2022

[A BJD tale II] Heiju DFA - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Heiju DFA   [A BJD tale II] Heiju DFA - Page 24 EmptyMer 7 Aoû 2024 - 9:51

Quelle galerie de portraits royaux! priere  Ce personnage est superbe. Je suis tombé en arrêt devant sa tenue immaculée, qui allie la simplicité à une grande noblesse. Plus belle encore que celle que j'avais vue chez LoongSoul! (Qing Tong Shen Jun). Peut-on savoir d'où elle vient, ou est-ce secret? Et la nature du tissu de la tunique? (on dirait du lin...). Bravo ne tout cas pour cette belle réalisation. Un tel personnage de plus de 70cm ne doit passer inaperçu dans la pièce où il se trouve daisy admiration
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11840
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[A BJD tale II] Heiju DFA - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Heiju DFA   [A BJD tale II] Heiju DFA - Page 24 EmptySam 10 Aoû 2024 - 22:56

Hello!




Thiba,
Citation :
Toute cette blancheur évoque la pureté et la froideur ! Je trouve son visage très harmonieux et le hanfu blanc, tout simple lui va à la perfection.

Spoiler:
Merci beaucoup. amour Tout m'est venu naturellement pour Heiju, qu'il s'agisse de sa custo ou de son caractère.
Spoiler:



Victor,
Citation :
Quelle galerie de portraits royaux! priere  Ce personnage est superbe. Je suis tombé en arrêt devant sa tenue immaculée, qui allie la simplicité à une grande noblesse. Plus belle encore que celle que j'avais vue chez LoongSoul! (Qing Tong Shen Jun). Peut-on savoir d'où elle vient, ou est-ce secret? Et la nature du tissu de la tunique? (on dirait du lin...). Bravo ne tout cas pour cette belle réalisation. Un tel personnage de plus de 70cm ne doit passer inaperçu dans la pièce où il se trouve daisy admiration
Merci pour mes petits princes. thumleft Ces messieurs ont une garde-robe royale, que j'ai mis quelques années à leur constituer.
Mes grands sont tous des géants, Heiju n'est pas le plus grand. Exception faite de mon Illya (60cm) les autres mesurent entre 68cm et 78cm. Pour les filles les taillent varient entre 58cm, 60cm et 68cm.
Spoiler:




Uday Soma, Maître du Clan des Immortels.
Il vit reclus dans la demeure de ses ancêtres.

Modèle: Chusan
Compagnie:Dikadoll
Taille: 75 cm
Skin: normal pink
Genre: masculin

Make-up: desparate me
Vêtements et accessoires: A BJD Tale Style
Wig: du commerce


[A BJD tale II] Heiju DFA - Page 24 Cd005420621a2d2e865a
[A BJD tale II] Heiju DFA - Page 24 7492557555492276f774
[A BJD tale II] Heiju DFA - Page 24 E7f0a55ec70f31e7fad3
[A BJD tale II] Heiju DFA - Page 24 0f3f2a1fbfadf9f1ac1d

Sans la cape, c'est ICI!

Merci d'avoir regardé!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 3060
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[A BJD tale II] Heiju DFA - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Heiju DFA   [A BJD tale II] Heiju DFA - Page 24 EmptySam 10 Aoû 2024 - 23:18

Cette tenue est très élégante dans sa sobriété, avec une petite touche de sexy à cause de la transparence du voile blanc ! amour
Uday est vraiment impressionnant : 75cm, c'est presque la moitié de ma taille (je mesure 1,55 m) ! Tu as du courage d'habiller un grand bestiau comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11840
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[A BJD tale II] Heiju DFA - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Heiju DFA   [A BJD tale II] Heiju DFA - Page 24 EmptySam 10 Aoû 2024 - 23:29

Merci, Thiba! ^^
Oui, Uday est plutôt austère dans ses choix vestimentaires, mais toujours tiré à 4 épingles. Il faudrait que quelqu'un l'explique à sa wig.
Je trouvais les SD impressionnantes au début, mais c'est plus facile de coudre à leur taille que pour les MSD. Tu serais agréablement surprise!
Ciel, Cely et toi, avec vos dimensions de poupées amour , vous me faites passer pour une géante.T_T
Remarque, vous devez être assez faciles à habiller. J'ai essayé des hanfus à mon geek, mais il rouspète. Des candidates. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19045
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[A BJD tale II] Heiju DFA - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Heiju DFA   [A BJD tale II] Heiju DFA - Page 24 EmptyDim 11 Aoû 2024 - 8:07

il est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 11/01/2022

[A BJD tale II] Heiju DFA - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Heiju DFA   [A BJD tale II] Heiju DFA - Page 24 EmptyDim 11 Aoû 2024 - 10:13

Avec la cape, l'ensemble est aussi beau! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11840
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[A BJD tale II] Heiju DFA - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Heiju DFA   [A BJD tale II] Heiju DFA - Page 24 EmptyDim 11 Aoû 2024 - 12:12

Cely, merci! amour

Victor, merci! Je crois avoir entendu quelque part qu'il ne fallait pas mélanger plus de trois couleurs en matière de vêtements, mais bon, moi la mode... Vu les arc-en-ciel et les paillettes dans ma tête, on est pas sauvés. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19045
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[A BJD tale II] Heiju DFA - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Heiju DFA   [A BJD tale II] Heiju DFA - Page 24 EmptyDim 11 Aoû 2024 - 13:12

oui 3 couleurs max sinon y'a trop d'infos. C'est Cristina l'ancienne top models brésilienne qui en parlait dans ses émissions de relooking sur M6 (désolée pour la pub).
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11840
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[A BJD tale II] Heiju DFA - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Heiju DFA   [A BJD tale II] Heiju DFA - Page 24 EmptyMar 13 Aoû 2024 - 13:33

Hello!




Cely, je pense l'avoir entendu ou lu ailleurs. Je n'ai pas cette chaîne.
Spoiler:



Une petite séance avec mes récentes MSD...

Un thé, la musique apaisante du guzheng, l'alliance parfaite pour un après-midi enchanteur.




[A BJD tale II] Heiju DFA - Page 24 E8d82e3f81a5f8f48434
[A BJD tale II] Heiju DFA - Page 24 572e65877422d87a6bed
[A BJD tale II] Heiju DFA - Page 24 4561846e8aefa934a198
[A BJD tale II] Heiju DFA - Page 24 5555cdee70ee3c5ef34d

Merci d'avoir regardé!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19045
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[A BJD tale II] Heiju DFA - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Heiju DFA   [A BJD tale II] Heiju DFA - Page 24 EmptyMar 13 Aoû 2024 - 18:22

superbes. la musique est parfaite pour le theme.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 3060
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[A BJD tale II] Heiju DFA - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Heiju DFA   [A BJD tale II] Heiju DFA - Page 24 EmptyMar 13 Aoû 2024 - 18:33

Musique très agréable et relaxante pour ces deux jeunes hommes à l'allure éthérée ! Je ne m'y connais pas trop en instruments de musique chinois mais ce gusheng est très joliment fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 11/01/2022

[A BJD tale II] Heiju DFA - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Heiju DFA   [A BJD tale II] Heiju DFA - Page 24 EmptyMer 14 Aoû 2024 - 8:55

"Zen" est le mot qui m'est venu à l'esprit en regardant cette très belle scène et en écoutant la musique... Ce guzheng miniature est incroyable, et les deux personnages immaculés sont magnifiques! respect
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11840
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[A BJD tale II] Heiju DFA - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Heiju DFA   [A BJD tale II] Heiju DFA - Page 24 EmptyMer 14 Aoû 2024 - 13:26

Cely,
Citation :
superbes. la musique est parfaite pour le theme.
Merci. amour Musique apaisante, il n'y a rien de mieux.
Spoiler:


Thiba,
Citation :
Musique très agréable et relaxante pour ces deux jeunes hommes à l'allure éthérée ! Je ne m'y connais pas trop en instruments de musique chinois mais ce gusheng est très joliment fait.
Merci. Tu t'en doutes, mais je suis curieuse des musiques de tous horizons. Je ne sais pas encore comment ils évolueront mais je commence à me pencher sur le sujet.
Ce petit guzheng a son âge. J'ai quelques petits instruments pour mes MSDs collectées au fil du temps: guitare, tambour, violon, flûtes, mini-harpe, et deux guzheng au moins, si je n'oublie rien dans la liste.
Spoiler:
 


Victor,
Citation :
"Zen" est le mot qui m'est venu à l'esprit en regardant cette très belle scène et en écoutant la musique... Ce guzheng miniature est incroyable, et les deux personnages immaculés sont magnifiques! [A BJD tale II] Heiju DFA - Page 24 Respect

Spoiler:
Merci pour ma petite mise-scène. ^^ L'apaisement, c'est l'idée. Les BJDs m'aident à me calmer. A part la lecture, c'est mon plus grand moment de déconnexion.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11840
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[A BJD tale II] Heiju DFA - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Heiju DFA   [A BJD tale II] Heiju DFA - Page 24 EmptyVen 16 Aoû 2024 - 13:11

Hello!



Dans le coffret magique de la Fairy, il y a tout et surtout des tenues "moultipass".
Dame Isalys Soma s'est proposée en illustration.

Modèle: Z7
Compagnie: Dream Valley
Taille : 60cm
Skin: normal pink jauni au Liquitex T_T

Vêtements: Celynette Créations
Bijoux: A BJD Tale Style
Wig: du commerce


[A BJD tale II] Heiju DFA - Page 24 4f06158124538c2410cc
Spoiler:

Merci d'avoir regardé!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Calamityjess & Usagi

Calamityjess & Usagi


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 21/12/2021

[A BJD tale II] Heiju DFA - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Heiju DFA   [A BJD tale II] Heiju DFA - Page 24 EmptyVen 16 Aoû 2024 - 13:24

Je suis toujours autant admirative devant tes dolls et leur custo amour Les tenues sont magnifiques et apportent une prestance de dingue à tes perso, l'ensemble est vraiment un régal pour les yeux admiration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A BJD tale II] Heiju DFA - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Heiju DFA   [A BJD tale II] Heiju DFA - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A BJD tale II] Heiju DFA
Revenir en haut 
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairy Tale
» [A BJD Tale] At last... I've found you du 03/08/15 p.8
» [Dark Tale] Complet
» **A Norse Tale** [DC Andre]Loki - p3
» Snow (Pathos Tale Pan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: