Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer ...
Voir le deal
879.99 €

 

 [A BJD tale II] Martha et Teresa Myoudoll

Aller en bas 
+17
Nataraj
Citronrouge
MamzelleCulotte
tiyuki
Naeko
Inaka
celynette
ThibaDutilleul
Lydia Natollia
Honqann
Victor
Tenrai
Calamityjess & Usagi
Follow-the-Wind
Nano
Lix
PsychedolliK
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Demonslawa

Demonslawa


Nombre de messages : 746
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/03/2018

[A BJD tale II] Martha et Teresa Myoudoll - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Martha et Teresa Myoudoll   [A BJD tale II] Martha et Teresa Myoudoll - Page 27 EmptyVen 6 Sep 2024 - 10:27

Il y a de beaux mecs par ici hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11935
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[A BJD tale II] Martha et Teresa Myoudoll - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Martha et Teresa Myoudoll   [A BJD tale II] Martha et Teresa Myoudoll - Page 27 EmptyLun 21 Oct 2024 - 22:55

Hello!



Tenrai
Citation :
Waaah j'ai manqué plein de photos !
J'aime beaucoup les photos d'Opale avec le fond aux motifs végétaux dans les mêmes tons que sa custo, c'est très joli ; de même pour Mayura avec ce même genre de décors. De vraies princesses de contes !
Merci. Encore une fois, bienvenue dans le monde des licornes à paillettes et des histoires cœur fondant chocolat. Rien de bien effrayant par ici. Nous sommes loin de tes belles ténébreuses aux aventures aussi déchirantes que poignantes.

Demonslawa
Citation :
Il y a de beaux mecs par ici hihi !
Je confirme et attends, tu n'as pas encore tout vu, j'ai du BG fraichement arrivé! XD




Ayant été particulièrement occupée ces deniers temps,
je n'ai pas eu le temps de vous présenter mes derniers pensionnaires.
Oui, je m'étais lâchée pendant les fêtes.


Modèle: Li Bai
Compagnie: Loong Soul
Corps: 68 cm type B Torse en deux parties
Je me demande si je n'aurais pas mieux fait de prendre le torse en trois parties pour plus de posabilité,
mais j'aimais l'idée d'un ventre sans couture...



[A BJD tale II] Martha et Teresa Myoudoll - Page 27 9bd7ab9d74bb2fdbdbd1
[A BJD tale II] Martha et Teresa Myoudoll - Page 27 56f74704d4763b76b30e


Sa présentation sur Tiktok: Li Bai


C'est mon premier Loong Soul de 68 cm.
Il est particulièrement gracieux et élégant.
Je vous parlerai de sa posabilité plus tard, quand je l'aurais manipulé davantage.


J'espérai me pencher sur son make up, mais le temps chaud et très humide ne s'y prête guère.
Pour l'instant, il est retourné sagement dans sa boite.

Merci d'être passé.
^^


Dernière édition par Nataraj le Mar 22 Oct 2024 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19184
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[A BJD tale II] Martha et Teresa Myoudoll - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Martha et Teresa Myoudoll   [A BJD tale II] Martha et Teresa Myoudoll - Page 27 EmptyMar 22 Oct 2024 - 9:30

pas mal la gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 3168
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[A BJD tale II] Martha et Teresa Myoudoll - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Martha et Teresa Myoudoll   [A BJD tale II] Martha et Teresa Myoudoll - Page 27 EmptyMar 22 Oct 2024 - 10:11

Encore un beau gosse ! J'ai hâte de le voir maquillé !

Tu as eu raison de privilégier l'esthétique à la posabilité. Je trouve que quelquefois trop d'articulations nuisent à la pureté et à la beauté de la sculpture ! Cela ne m'empêche pas de pester quand je n'arrive pas à positionner mes BJD comme je veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2772
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Genre : Dragon
Date d'inscription : 25/02/2019

[A BJD tale II] Martha et Teresa Myoudoll - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Martha et Teresa Myoudoll   [A BJD tale II] Martha et Teresa Myoudoll - Page 27 EmptyMar 22 Oct 2024 - 12:45

j'aime bien ces corps sveltes, les mains sont belles. Si seulement ils pouvaient aussi faire évoluer les pieds ^^' Les compagnies auraient dû généraliser depuis longtemps les parties génitales amovibles ! Une galère de moins pour les pantalons près du corps ...
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11935
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[A BJD tale II] Martha et Teresa Myoudoll - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Martha et Teresa Myoudoll   [A BJD tale II] Martha et Teresa Myoudoll - Page 27 EmptyMar 22 Oct 2024 - 13:25

Hello!



Cely, merciiii! Je confirme, il est mignon. ^^
Il ne lui manque plus que son make up. T_T
Maintenant que j'ai le temps, il pleut, il fait chaud, il pleut, il fait chaud...
La chaleur humide, pas vraiment propice à la pose de Liquitex, mais hyper complice avec les moustiques.



Thiba, merci!!! amour
Le make up, mon pire cauchemar. T_T 
J'attends que la chaleur moite se calme pour jaunir ce bel infortuné au Liquitex.
En effet, les articulations sont parfois un peu inesthétiques. Chez Loong Soul, elles sont généralement harmonieuses. Mais je me fais sans doute du soucis pour rien parce qu'ils sont plutôt doués en posabilité.



Dans la présentation des nouveaux...
Voici donc la BJD qui m'aura fait le plus galéré en quinze en de collecte de BJD de par le monde.


The Voice Sun


Le concept est très épuré dans un open box de The Voice.
Un sac de transport avec une jolie broderie, une enveloppe scellée The Voice et la doll avec ses parts.
 


Spoiler:

Attention nudité de poupée!

Spoiler:


Attention nudité! Quand le soleil se lève...


Spoiler:


Attention nudité! Comparaison avec Chusan Dikadoll (75 cm) à gauche sur la 1ère photo
et avec le Li Bai Loong Soul (68 cm) à droite sur la 2ème photo.



Spoiler:


Attention nudité! Déconseillé aux moins de 18 ans et aux âmes sensibles.
Vue de la lune et prise en main de tin-tin. Embarassed


Spoiler:


Premières impressions...
La résine a l'air de bonne qualité. Elle est opaque. Le sculpt est très détaillé.
Il est assez lourd. Il a une jolie couleur crème. Il a l'air d'avoir pas mal d'options pour la posabilité.
On peu ajuster la position du crochet dans le cou, ce qui permet d'avoir plus d'amplitude pour les mouvements de tête.
Le seul petit moins, commun à beaucoup de très grands par ailleurs (sauf chez les Loong Soul de 75cm), c'est l'articulation des chevilles, pas assez renforcée à mon goût.
Les mains sont splendides. Les mains articulées sont des œuvres d'art. Elles tiennent particulièrement bien et son très détaillées. Les Tin-tins aussi.


Merci pour tous vos encouragements. amour
L'année 2024 a été très riche en émotions pour moi... et elle n'est pas terminée. transpire


C'est tout pour aujourd'hui.
Merci d'avoir regardé.
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11935
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[A BJD tale II] Martha et Teresa Myoudoll - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Martha et Teresa Myoudoll   [A BJD tale II] Martha et Teresa Myoudoll - Page 27 EmptyMar 22 Oct 2024 - 13:35

StargazingWaterDragon
Citation :
j'aime bien ces corps sveltes, les mains sont belles. Si seulement ils pouvaient aussi faire évoluer les pieds ^^' Les compagnies auraient dû généraliser depuis longtemps les parties génitales amovibles ! Une galère de moins pour les pantalons près du corps ...
Nos posts se sont croisés. gene
Merci pour lui. Il a de jolis pieds pour un Loong Soul. C'est un grand progrès chez eux.
Les pieds, j'en parlais justement. Pour les MSD,je ne m'en plains pas trop, mais pour les SD, les seules compagnies que j'apprécie à ce niveau, c'est Dream Valley (élégance et solidité), Doll Legend (qui n'existe plus hélas) et Loong Soul (solides mais pas des plus élégants).
Et c'est vrai que les tin-tin amovibles nous changent la vie! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 3168
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[A BJD tale II] Martha et Teresa Myoudoll - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Martha et Teresa Myoudoll   [A BJD tale II] Martha et Teresa Myoudoll - Page 27 EmptyMar 22 Oct 2024 - 14:21

Je ne connaissais absolument pas cette marque de BJD : elle fait des beaux modèles mais hélas trop grands pour mon goût !
Le corps est très spécifique avec cette taille fine et la tête très intéressante avec cette bouche un peu boudeuse ! D'habitude, je trouve que les mains articulées ne sont pas très esthétiques mais celles-ci sont très belles et très détaillées !
C'est vrai que les zizis (ou tin-tins comme tu dis Laughing j'ignorais ce sobriquet !) sont bien pratiques quand ils sont amovibles !

Bon courage pour les make-ups des nouveaux ! Je sens que tu ne vas être bien occupée ces prochains jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19184
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[A BJD tale II] Martha et Teresa Myoudoll - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Martha et Teresa Myoudoll   [A BJD tale II] Martha et Teresa Myoudoll - Page 27 EmptyMar 22 Oct 2024 - 16:40

somptueux.
tu dois avoir aussi les parts de cheville aussi car il fait 75 voire 80 cm avec les rajouts. Perso je les ai rangé pour qu'il ne dépasse pas trop par rapport aux autres mecs de ma cabane.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11935
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[A BJD tale II] Martha et Teresa Myoudoll - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Martha et Teresa Myoudoll   [A BJD tale II] Martha et Teresa Myoudoll - Page 27 EmptyMar 22 Oct 2024 - 18:16

Thiba, quand j'ai vu Taiyang (Sun), je savais que j'étais fichue. evanouissement
C'était un vrai coup de foudre et une version qui dure. [A BJD tale II] Martha et Teresa Myoudoll - Page 27 514347
En dépit de toutes mes mésaventures, je suis très heureuse de l'avoir enfin à la maison. amour
Spoiler:



Cely, merci. amour Non, pas de parts de chevilles. Elles n'étaient pas annoncées dans le package. Mais ses 74 cm me suffisent amplement. Après il serait trop grand pour être dans le champ de la caméra. Déjà que j'ai du mal avec mes filles qui n'ont pas mangé assez de soupe. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2772
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Genre : Dragon
Date d'inscription : 25/02/2019

[A BJD tale II] Martha et Teresa Myoudoll - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Martha et Teresa Myoudoll   [A BJD tale II] Martha et Teresa Myoudoll - Page 27 EmptyMar 22 Oct 2024 - 19:04

Ohlala le mastodonte par rapport au Long Soul XD c'est impressionnant la différence.
J'aime beaucoup le sculpt, notamment le nez et la bouche amour (et ses jolies pommes à croquer, au bas du dos ^^)
Contente que tu aies enfin ton dû !
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1400
Date d'inscription : 11/01/2022

[A BJD tale II] Martha et Teresa Myoudoll - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Martha et Teresa Myoudoll   [A BJD tale II] Martha et Teresa Myoudoll - Page 27 EmptyMar 22 Oct 2024 - 21:16

Très instructif. Merci pour le partage! thumleft Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11935
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[A BJD tale II] Martha et Teresa Myoudoll - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Martha et Teresa Myoudoll   [A BJD tale II] Martha et Teresa Myoudoll - Page 27 EmptyMar 22 Oct 2024 - 23:49

StargazingWaterDragon, Merci! amour 
Le Loong Soul est un petit gabarit 68cm, on voit ce que le Voice donnerait à côté d'une fille à peu prs aussi grande. Il faudrait que je le pose à côté d'un Loong Soul 75 cm pour voir si la différence est aussi choquante. J'essaierai aussi à côté d'un Ringdoll 75cm ou 78cm à l'occasion.
Il a un très beau sculpt. Pourvu que je ne loupe pas son make up. >_<


Victor, merci d'être passé par ici. cheers
Courage, promis, la prochaine fois, tu auras de jolies demoiselles à regarder. thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11935
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[A BJD tale II] Martha et Teresa Myoudoll - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Martha et Teresa Myoudoll   [A BJD tale II] Martha et Teresa Myoudoll - Page 27 EmptyHier à 11:24

Salut!



Pour terminer les présentations, voici Martha (entière)
et Teresa (tête cadeau de leur event) de chez Myoudoll.
La Martha est un coup de cœur de longue date.

Commandées en décembre, elles sont arrivées en août.
C'est la première fois que Myoudoll met autant de temps à livrer.

La boite était en si piteux état à l'intérieur du carton que j'ai crains le pire.
Mais ils n'ont pas perdu leurs bonnes habitudes d'emballage!
Elles sont arrivées bien momifiées dans plusieurs couches de papier bulle et autre protection,
avec les gifts habituels et un crochet pour enlever et mettre les têtes en plus! ^^

[A BJD tale II] Martha et Teresa Myoudoll - Page 27 95abe7e0ff22260f0494
[A BJD tale II] Martha et Teresa Myoudoll - Page 27 C0c80282894e72572516
[A BJD tale II] Martha et Teresa Myoudoll - Page 27 27ff4a2ab00e20302118

Elles sont mignonnes, non?

[A BJD tale II] Martha et Teresa Myoudoll - Page 27 13e596fc9fba4906b590
[A BJD tale II] Martha et Teresa Myoudoll - Page 27 8af2d9a0f0a58b94b0e0

Pour leur custo, je n'ai aucune idée précise.
Je vais me donner le temps d'y réfléchir. ^^

Merci d'avoir regardé!
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 3168
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

[A BJD tale II] Martha et Teresa Myoudoll - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Martha et Teresa Myoudoll   [A BJD tale II] Martha et Teresa Myoudoll - Page 27 EmptyHier à 13:22

Ta nouvelle acquisition (et sa tête de rechange) est très jolie ! Je suppose que c'est une taille SD, pour tenir compagnie à tes grands garçons ! Avoir deux têtes qui se partagent le même corps, c'est une bonne solution pour gagner de la place de stockage des dolls ! Mais toutes les compagnies ne vendent pas les têtes à part.

Myou fait partie des compagnies dont j'apprécie l'esthétique. Hélas, en taille MSD, les têtes sont un peu trop grandes par rapport aux proportions plus matures (donc, petite tête) de celles qui sont dans ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[A BJD tale II] Martha et Teresa Myoudoll - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [A BJD tale II] Martha et Teresa Myoudoll   [A BJD tale II] Martha et Teresa Myoudoll - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A BJD tale II] Martha et Teresa Myoudoll
Revenir en haut 
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairy Tale
» OOAK Fairy Tale
» **A Norse Tale** [DC Andre]Loki - p3
» [PATHOS TALE] Misheng
» Snow (Pathos Tale Pan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: