Bonjour
Après beaucoup d'hésitations, j’ai décidé de mettre en vente quelques-unes de mes dolls. Je dois bien admettre que je ne mènerai pas mon projet les concernant jusqu’au bout
Elles restent dans leur armoire sans que je n’en fasse plus rien, donc je me suis faite à l’idée de les laisser partir.
DEAR MINE Roy - Nekomata Commandé via Minamidoll, revendeur officiel français à l’époque. Reçu en décembre 2012.
Il s’agit d’un summer event 2012 (édition limitée). White skin en version full set (avec make-up, wig et outfit).
Il a jauni depuis lors (ressemble beaucoup au jaunissement des white skin de Soom si ça vous parle) même si conservé à l’abri de la lumière, mais c’est totalement uniforme.
Il viendra avec son full set, ainsi que des tenues Dearmine et des tenues faites sur mesure par Beboys (vêtements portés + vêtements sur la photo).
Il viendra également dans sa boîte d’origine avec son certificat d’authenticité de Dear Mine.
Prix :
430€Plus de photos :
- Spoiler:
Lien de la compagnie : https://dearminedoll.com/product/nekomata-roy/1026/category/56/display/1/
J’envoie de Belgique et je privilégie Mondial Relay qui permet d’assurer à la valeur (contrairement à la Poste qui n’assure qu’au poids en Belgique).
Paiement par virement bancaire ou PayPal (frais non inclus). Je ne prends pas les chèques.
Layaway possible, me contacter (tout versement effectué est NON remboursable).
DEAR MINE Oz - White Night Commandé directement chez Dear Mine lors de sa période de sortie, reçu en avril 2014.
Il s’agit d’un full set event, limité à 30 exemplaires, version milk tea tan.
Je ne remarque pas spécialement de changement dans la couleur de skin, il a toujours été conservé à l’abri de la lumière depuis son arrivée.
Il viendra avec son full set, tel que reçu à l’époque : doll avec make-up + wig grise + yeux bleus + outfit.
Il viendra également avec une wig noire + une paire paire d’yeux rouges supplémentaires + une garde robe composée de tenues Dearmine et de tenues commandées spécialement pour lui à Beboys. Viendra bien entendu dans sa boîte d’origine avec son certificat d’authenticité de Dear Mine.
Prix :
480€ Plus de photos :
- Spoiler:
Lien de la compagnie : https://dearminedoll.com/product/oz-白夜white-night/996/category/55/display/1/
J’envoie de Belgique et je privilégie Mondial Relay qui permet d’assurer à la valeur (contrairement à la Poste qui n’assure qu’au poids en Belgique).
Paiement par virement bancaire ou PayPal (frais non inclus). Je ne prends pas les chèques.
DEAR MINE Oz - Festival Commandé directement chez Dear Mine lors de sa période de sortie, reçu en mai 2016.
Il s’agit d’un full set event, limité à 30 exemplaires, version white skin.
Il a jauni depuis lors (ressemble beaucoup au jaunissement des white skin de Soom si ça vous parle) même si conservé à l’abri de la lumière, mais c’est totalement uniforme. Par contre comme on peut voir sur la photo du visage, le make-up fait des petites craquelures au-dessus de son œil gauche.
Il viendra avec son full set, tel que reçu à l’époque : doll avec make-up + wig blonde + yeux dorés + outfit.
Il viendra également avec une wig limitée Dearmine (cendré + petit chapeau) + une paire d’yeux bleus Mako supplémentaires + une garde robe composée de tenues Dearmine et de tenues commandées spécialement pour lui à Beboys. Viendra bien entendu dans sa boîte d’origine avec son certificat d’authenticité de Dear Mine.
Prix :
430€ Plus de photos :
- Spoiler:
Lien de la compagnie : https://dearminedoll.com/product/oz-festival/1004/category/55/display/1/
MINIFEE SIRCCA NSVendue. Ne pas supprimer, gardé pour la trame
- Spoiler:
Commandée directement auprès de Fairyland et reçue en août 2017. Je ne remarque pas de jaunissement visible pour le NS ni de changement pour l’agra-tan. Tout est resté dans les boîtes depuis le retour du make-up.
Elle a le corps Fairyline en NS avec large bust et cutie legs. Le make-up est celui de la compagnie, retouché par l’ajout d’une tiare par MiniVega.
Les ailes sont en agra-tan avec un superbe blush à l’aérographe par Ladicius. Just une « pet » au niveau de l'arrière de l’articulation (voir photo).
Le blush et la manucure des mains a été effectué par Yukito.
La corne n’a pas été make-upée, elle viendra telle que reçue par Fairyland, couleur neutre avec effet de transparence.
Le tout viendra avec les yeux Makoeyes dorés 12mm des photos, la wig de chez Iplehouse, la robe à lacets cousue par Kaominy, et bien entendu la boîte d’origine Fairyland avec le CoA.
Prix :
720 €photos
Vous trouverez le lien vers mon feedback dans ma signature juste en dessous
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions