| [Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co | |
|
+16Llysewein Karamelbarbaris Puppedoll Lylyesp Blah Shéris isil linn Mad cat Darkitty Alice avalon Valandra Pinoko Avicularia nylh 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: [Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co Mer 18 Oct 2006 - 15:34 | |
| Voilà, je relaye une petite info trouvée sur DoA. Il existe des chevaux qui sont compatibles à la taille des MSD et aussi des SD Il y a plusieurs marques : My Twinn. Par contre ils ne livrent pas à l'international. Mais il dois pouvoir y avoir moyen de s'arranger via DoA ou en cherchant sur ebay. Our Generation là j'ai pas regardé les modalités d'envoi. Battat (trouvable sur Ebay) Voilà deux photos pour vous donner une idée avec des chevaux Our Generation : (c) Sophie DoA (c) Ginarolo DoA et celle là pour un cheval de marque Battat (c) Crybabymommie DoA | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co Mer 18 Oct 2006 - 15:41 | |
| ah c'est sympa comme idée ! En plus c'est pas excessif comme prix . Merci de l info | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co Mer 18 Oct 2006 - 15:47 | |
| en tapant Battat sur ebay, j'en ai même trouvé un à 3£ en angleterre (ok, vu qu'il font 2kg on raque pour les frais de ports mais ça peut être sympa ) | |
|
| |
Pinoko
Nombre de messages : 415 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: [Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co Mer 18 Oct 2006 - 16:15 | |
| Oh! c'est chouette le premier cheval est vraiment super beau, j'aime beaucoup^^ merci pour l'info | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co Mer 18 Oct 2006 - 17:38 | |
| Merci Nyhl, je trouve le blanc plus beau que les autres... après je dis pas que j'aimerais en avoir un. 2 kg ! ca doit être en plastique non ? | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co Mer 18 Oct 2006 - 19:56 | |
| sinon de temps en temps on peut trouver des cheveaux en peluche avec les jambes rigides j'en ai un taille msd. faudrai que je prenne une photo. | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co Mer 18 Oct 2006 - 22:37 | |
| Ils sont magnifiques ! Maintenant, je veux des chevaux pour mes poupées! | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co Mer 18 Oct 2006 - 22:58 | |
| Ah oui Alice c'est clair que ce sera parfait pour tes BJD. Moi je viens de trouver le cadeau de Noël idéal pour une de mes petites soeurs, passionnée de chevaux, elle en a une sacrée collection mais n'en a pas encore de cette taille. En plus j'imagine qu'elle autorisera Isis et Siouxsie à y grimper dessus. | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co Mer 18 Oct 2006 - 23:32 | |
| En attendant de fiers destriers pour mes princes et princesses il y a toujours ça... XD | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: [Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co Mer 18 Oct 2006 - 23:35 | |
| MDR, j'aurais jamais cru qu'il y avait des petits poneys chez toi Alice! | |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: [Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co Mer 18 Oct 2006 - 23:45 | |
| et si! j'en avais quelques uns depuis longtemps. et j'ai regardé le cheval sur ebay, c'est exactement celui de Morckoor dans la BD, les chaussettes blanches y compris! Je crois que je vais craquer! | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: [Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co Jeu 19 Oct 2006 - 4:13 | |
| Oh ben vi Alice, ça serait parfait pour tes bjds.... Le cheval de Morckoor .... (( T'imagine que t'as le méchant le plus gaté quand même ? ))
Koko est vraiment de toute les situations ^^ | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Mais quels sont ces chevaux? Ven 1 Mai 2009 - 21:24 | |
| J'ai vu a plusieurs reprises sur DOA des bjd's montées sur des cheveaux (a priori taille sd ou msd) et je n'arrive pas a savoir d'ou ils proviennent .. étant plus que médiocre en anglais ,je n'ai pas pu trouver sur le site en question..
si quelqu'un pourrais éclairer ma lanterne ...
merci !
mad | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co Ven 1 Mai 2009 - 21:58 | |
| C'est des Battat, taille MSD, on en trouve sur eBay USA pas très cher, mais les frais de port doublent souvent le prix.
là, une super série par isil avec sa Tania et l'un d'eux. | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co Ven 1 Mai 2009 - 22:28 | |
| yeeees !! merci Linn !
par contre ceux que j'avais vu semblais recouvert d'une sorte de "poil" duvet .. ceci dsi la série est superbe et le dada itou !!
kiss
mad | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co | |
| |
|
| |
| [Sujet général] Chevaux à l'echelle pour BJD & Co | |
|