Hotake
| Sujet: [Mei-Ling Designs] Yukata Tropical - Couture Pullip Jeu 19 Mai 2022 - 16:03 | |
|
● Mei-Ling Designs ● Bienvenue dans l'atelier de Mei-Ling, ma mère! Elle s'est récemment remise à la couture et s'est décidé à aussi essayer la couture pour poupées de collection. Ma Pullip, Kiki, est donc devenue la mannequin officielle de la maison. Après quelques tentatives, voici un petit yukata pour Pullip (au corps Obitsu), fais en viscose aux motifs tropicaux mauve. La matière est très légère et il s'accompagne d'un obi en ruban sur lequel est cousu un petit noeud en viscose Puisqu'il est plutôt large, je pense qu'il peut convenir à un Obitsu poitrine L, sachant que la mienne a une poitrine M ! Merci de votre visite !
| |
|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Mei-Ling Designs] Yukata Tropical - Couture Pullip Sam 4 Juin 2022 - 9:55 | |
| Il est mignon tout plein ce petit yukata et sa couleur va divinement bien avec la perruque de ta miss! | |
|
Bastet
| Sujet: Re: [Mei-Ling Designs] Yukata Tropical - Couture Pullip Ven 10 Juin 2022 - 9:36 | |
| J'aime beaucoup les couleurs de ce yukata ! Félicitations à ta mère pour ce joli travail. | |
|
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Mei-Ling Designs] Yukata Tropical - Couture Pullip Jeu 21 Juil 2022 - 19:21 | |
| Vraiment chouette de voir que ta maman réalise des tenues pour ta collection. J'aime bien cette idée Et puis elle peut être très fière de cette réalisation qui est très jolie. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mei-Ling Designs] Yukata Tropical - Couture Pullip | |
| |
|