| Victor'sDolls-BJD | |
|
+14Nano Honqann StargazingWaterDragon Calamityjess & Usagi Isael Demonslawa ThibaDutilleul Victor celynette Citronrouge Myra Follow-the-Wind Axel Gabriel mimicha 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Victor
| |
| |
celynette
Nombre de messages : 19269 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Victor'sDolls-BJD Mar 12 Nov 2024 - 9:08 | |
| moi aussi je n'ai pas reçu de notifs | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Victor'sDolls-BJD Mar 12 Nov 2024 - 22:48 | |
| - celynette a écrit:
- moi aussi je n'ai pas reçu de notifs
Cela a l'air de repartir doucement. J'espère qu'il n'y aura pas de perte sèche concernant les notifications, même si on arrive en reprenant l'historique des derniers jours. Voilà ma June, sollicitée hier pour participer au tri des pommes... Elle se débrouille pas mal pour une débutante... Tiens j'ajoute le petit montage qui se trouve à la fin de la vidéo, mais dans un décor de féérie (thème du challenge auquel devait participer June avec cette photo composite) : | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Victor'sDolls-BJD Mer 13 Nov 2024 - 20:01 | |
| Charmante comme toujours. Elle a davantage l'air intéressée par se choisir une jolie pomme à manger que par le tri, mais peut-être que c'est ma gourmandise qui parle. XD | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Victor'sDolls-BJD Mer 13 Nov 2024 - 21:40 | |
| June est toujours aussi jolie en gourmande ou en créature angélique ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19269 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Victor'sDolls-BJD Jeu 14 Nov 2024 - 11:13 | |
| sympas les photos. ah quelle bonne petite qui t'aide aux pommes !
sympa les ailes, faites maison ? ah non je vois que ça a été détouré je vois un peu les blancs vers certaines plumes. En tout cas bravo car quand on ne s'y attarde pas plus que ça, ça fait le taf on n'y voit que du feu en plus le détourage c'est long et fastidieux. | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Victor'sDolls-BJD Jeu 14 Nov 2024 - 14:04 | |
| - Nataraj a écrit:
- Charmante comme toujours.
Elle a davantage l'air intéressée par se choisir une jolie pomme à manger que par le tri, mais peut-être que c'est ma gourmandise qui parle. XD Merci Nataraj! Elle a intérêt à bien la choisir et à la manger vite, car les pommes ne tiennent pas cette année... | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Victor'sDolls-BJD Jeu 14 Nov 2024 - 14:06 | |
| - ThibaDutilleul a écrit:
- June est toujours aussi jolie en gourmande ou en créature angélique !
Merci beaucoup! Elle se cherche, la petite nouvelle... | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Victor'sDolls-BJD Jeu 14 Nov 2024 - 14:20 | |
| - celynette a écrit:
- sympas les photos. ah quelle bonne petite qui t'aide aux pommes !
sympa les ailes, faites maison ? ah non je vois que ça a été détouré je vois un peu les blancs vers certaines plumes. En tout cas bravo car quand on ne s'y attarde pas plus que ça, ça fait le taf on n'y voit que du feu en plus le détourage c'est long et fastidieux. Elle a l'air tellement triste d'être chez Victor, que j'essaie de l'occuper aux tâches courantes Merci pour la photo. Le challenge étant de type "photo composite", il faut impérativement associer aux moins deux éléments au post-traitement. Là il y avait le décor, et j'ai ajouté les ailes... - Spoiler:
Comme tu le dis, il n'y a rien d'extraordinaire dans ce type de travail, mais il faut prendre son temps. Notre échange me donne l'idée d'offrir à June une "vraie" paire d'ailes d'ange. Il me semble en avoir vues lors de mes recherches vestimentaires... | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Victor'sDolls-BJD Mar 19 Nov 2024 - 15:32 | |
| Bienvenue à ta jolie June, qui apparaît douce et romantique dans ces tons roses | |
|
| |
Calamityjess & Usagi
| Sujet: Re: Victor'sDolls-BJD Hier à 16:38 | |
| June est sublime, elle a beaucoup de travail avec toutes ces pommes, courage !!
J'adore le montage que tu as fait elle est bien mise en valeur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Victor'sDolls-BJD | |
| |
|
| |
| Victor'sDolls-BJD | |
|