| Rune (AR Ren boy) Photos d'Azkanyon p:2 (Meciiii ^^) | |
|
+10Utako Solkeera Alichino canelle silene Crystallis Evy rann Mouton Morelindele 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Rune (AR Ren boy) Photos d'Azkanyon p:2 (Meciiii ^^) Sam 17 Fév 2007 - 17:35 | |
| J'ai décidé enfin d'ouvrir un topic rien que pour lui, car il a ses yeux définitifs, son make up définitif et sa wig définitive cette fois OO (et parce qu'il le vaut bien) Maintenant manque plus que les fringues.... Ca fait longtemps que ça traine oui je sais -________- Mais je vais m'atteler à la tâche promis OO* Donc petite présentation de nouveau, mais en plus étoffée cette fois. Rune est un élémental du Feu, sorti tout droit d'une petite histoire (à rallonge) que je suis en train d'écrire et qui est centrée sur les élémentaux (jusqu'à maintenant j'ai l'Air, la Foudre, les Esprits et le Feu donc...) Dans ce monde de magie la création d'élémentaux est interdite car ils sont beaucoup trop dangereux, mais comme la plupart de mes persos, il a été créé par accident... Il était humain jusqu'à ce qu'il soit victime d'un incendie et d'autres évènements qui transformeront sa vie et son apparence à jamais. Il sera pourchassé afin d'être détruit (Hayren sera l'un des mages lancé à sa poursuite bien malgré lui), mais loin d'être une victime passive, Rune se révoltera contre les humains aux côtés de Blitz, l'Elémental de la Foudre. Incontrôlable, rancunier et caractériel, Rune est une teigne qui aime jouer avec le feu et la sensation de "Pouvoir" a tendance à l'enivrer... jusqu'à ce qu'il reçoive une bonne douche froide qui lui rafraichira les idées
Dernière édition par le Jeu 26 Avr 2007 - 21:28, édité 1 fois | |
|
| |
Mouton
Nombre de messages : 435 Localisation : RP Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Rune (AR Ren boy) Photos d'Azkanyon p:2 (Meciiii ^^) Sam 17 Fév 2007 - 17:39 | |
| Raaaaaaaaaaaaaaaaah, ces sourcils, je ne m'en lasse pas !!! *o* De vrais sourcils de p'tit con ;D N'empêche que les cheveux méchés, ça lui va drôlement bien !! (même si ça le féminise ces petites bouclettes rebelles, fuhuhuhu)
Marrant, cette tendance à être avide de Pouvoir quand on contrôle le feu, hein. (Pyro : Me compare pas à ce mini machin, là.) XD
Me tarde de le voir de pied avec sa tenue !! Et ses bobottes *o*
Ruuuuuuuuuuune, you're my favorite !!!! (et gaffe aux douches glacées sinon on va t'appeler le petit mouton pyromane XD) | |
|
| |
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Rune (AR Ren boy) Photos d'Azkanyon p:2 (Meciiii ^^) Sam 17 Fév 2007 - 18:15 | |
| hoo il est superbe! j'aime bcp sa wig elle est super classe ! c'est une custo? | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Rune (AR Ren boy) Photos d'Azkanyon p:2 (Meciiii ^^) Sam 17 Fév 2007 - 19:33 | |
| Merchiiiiiiii Azkanyon !!! Je suis très flattée que tu aimes autant Rune (et il l'est aussi même s'il fait semblant de râler OO) D'autant plus flattée que tu es une connaisseuse en matière de petit con Oui tu vois j'ai essayé de lui faire de gros sourcils pour le "masculiniser" mais rien à faire -___- L'est trop choupi... (*la fille en amour devant XD*) Je te le ramènerai promis et j'essaierai même de lui faire sa tenue complète si si ! Merci Rann !!! Oui j'ai pris une wig existante et j'ai rajouté des rails de cheveux en les cousant, sans parler de toutes les coupes sombres que j'ai faites XD ça m'a pris des heures -______________- Mais je suis contente du résultat et c'est le principal ^^ | |
|
| |
Evy
Nombre de messages : 534 Localisation : Entre Cieux et Enfers^^ Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Rune (AR Ren boy) Photos d'Azkanyon p:2 (Meciiii ^^) Sam 17 Fév 2007 - 23:46 | |
| OUAAAAAAAAAAAAAAAH!!!! Cool!!!!!!!!! Enfin une page consacrée à notre petit Rune tout choupinou!!!! *Envie de lui faire des mamours!!!!X3X3X3 Je crois que j'ai aussi des soucis avec les Pyro moi OO*
Alors déjà le make up est tout simplement fabuleux, j'adore ses yeux et le make up est en total harmonie avec OO Sous le charme total^^ (Surtout les sourcils, tu fais trop bien les sourcils^^)
Quant à la wig (je le vaux bien^^) elle est géniale!!! J'imagine le temps que tu as dû passer dessus parce que WOW! Elle me plait beaucoup et je trouve que ça lui va beaucoup mieux comme ça!!!^^
Awww!! Bienvenue à la petite teigne!^^ *pokepokepoke* | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Rune (AR Ren boy) Photos d'Azkanyon p:2 (Meciiii ^^) Dim 18 Fév 2007 - 1:14 | |
| Il est super comme ça !! ^^ T'as fait du trop bon boulot pour la wig aussi je dois dire | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Rune (AR Ren boy) Photos d'Azkanyon p:2 (Meciiii ^^) Dim 18 Fév 2007 - 1:24 | |
| Y'a pas, je dois avoir un très gros faible pour les petits cons, je l' !! Bravo pour la wig et miaam le make-up, ze veux des sourcils dans le même genre !!! Vivement la tenue pour aller avec les bottes !!!! Bravo ! | |
|
| |
Morelindele
| Sujet: Re: Rune (AR Ren boy) Photos d'Azkanyon p:2 (Meciiii ^^) Dim 18 Fév 2007 - 16:25 | |
| Merchiiii Evy !!!! Oui faut croire que les Pyro déclenchent des pulsions de calinous, c'est bizarre pour moi aussi OO* Merci beaucoup pour tous tes compliments tu sais à quel point ton opinion compte pour moi !!! Et oui, la wig fait très l'Oréal avec ses mèches dans le vent (et contribue à sa virilité hallucinante *tousse*) Merci Crystallis !!! Ca me fait plaisir qu'il plaise mon petit Rune et même si ça demande beaucoup de travail, mine de rien on en est très fièr(e)s une fois le boulot terminé !!! Merci Silène !!! Vi vi je sais, tu en es au même point que nous sur les petits cons, on est tombées bien bas -____- Bin j'attends tes instructions mouâ pour le tien, j'essaierai de ne pas te décevoir !!! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Rune (AR Ren boy) Photos d'Azkanyon p:2 (Meciiii ^^) Dim 18 Fév 2007 - 18:44 | |
| Il est beau comme tout, ce petit gars tout feu tout flamme ^^ j'adore la couleur de ses yeux et ses sourcils. Et chapeau pour la wig! | |
|
| |
Alichino
Nombre de messages : 729 Age : 62 Localisation : Pontoise (95) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Rune (AR Ren boy) Photos d'Azkanyon p:2 (Meciiii ^^) Dim 18 Fév 2007 - 19:20 | |
| des ptits cons comme lui j'en veux bien un devant ma porte tous les matins il est vraiment superbe comme ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rune (AR Ren boy) Photos d'Azkanyon p:2 (Meciiii ^^) Dim 18 Fév 2007 - 19:26 | |
| Haha, je confirme !!! Il a une affreuse tête de p'tit con ! Un rien branleur ! Et azkanyon pourra confirmer : je m'y connait en p'tit con branleur X3
Le regard qu'il a sur les 3ème et 4ème photos is terribeul !!! Ca rend très bien le côté BURN BABY BUUURN de la braise tapiiie au find de l'iris ! La clââââsseuh !!!
Et pis felicitations pour la wig !!! Ca rend d'enfer (aaah les feux de l'enfeer... kof kof hum pardon) |
|
| |
Mouton
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rune (AR Ren boy) Photos d'Azkanyon p:2 (Meciiii ^^) Dim 18 Fév 2007 - 20:08 | |
| - azkanyon a écrit:
Un kéké ne frise pas quand on le mouille OO Haha !!! C'est me sous-estimer que de penser que des cheveux qui frisent n'ont pas un potenciel de kékéitude Mais tu sais, je me suis particulièrement améliorée en p'tit con depuis que j'ai une bd qui a un héros plus p'tit con que ça tu meurs !!!! XD En fait un p'tit con, c'est comme un kéké, soit trop jeune, soit trop inexpérimenté. Si tu veux *vraiment* la définition exacte !! Mwéhéhéhé... Donc maintenant que j'ai appris cette info confidentielle... *enfile sa tenue de vulcanologue* *balance un seau d'eau sur Rune* *attend que ça frise* *papouille*
Dernière édition par le Dim 18 Fév 2007 - 20:30, édité 1 fois |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Rune (AR Ren boy) Photos d'Azkanyon p:2 (Meciiii ^^) Dim 18 Fév 2007 - 20:25 | |
| Elle est vraiment sympa cette perruque ! Bravo pour la custo ^^ ! | |
|
| |
Mouton
| Sujet: Re: Rune (AR Ren boy) Photos d'Azkanyon p:2 (Meciiii ^^) Dim 18 Fév 2007 - 20:34 | |
| - Elvire a écrit:
- En fait un p'tit con, c'est comme un kéké, soit trop jeune, soit trop inexpérimenté. Si tu veux *vraiment* la définition exacte !!
Hmmmm. Oui, là, je ne peux que donner mon accord. Sachant que le p'tit con peut être jeune d'âge ou jeune dans sa tête. (et oui, certains ne grandissent jamais... Kaned *se sent pas du tout concerné*) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rune (AR Ren boy) Photos d'Azkanyon p:2 (Meciiii ^^) | |
| |
|
| |
| Rune (AR Ren boy) Photos d'Azkanyon p:2 (Meciiii ^^) | |
|