| [Highness] Complet | |
|
+3Nano Calamityjess & Usagi StargazingWaterDragon 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: [Highness] Complet Dim 18 Sep 2022 - 17:51 | |
| Bienvenue sur "Highness". Pour celles (et ceux?) qui ne me connaissent pas encore, je suis un organisme unicellulaire débordé de travail dont l'imagination va plus vite que les capacités de production. Pour les autres, rassurez-vous, je continuerai " Sous le Ciel" et les autres PS. J'ai plein de shootings terminés. Vous aurez des suites et des fins. Merci pour votre soutien et votre patience. Pour les photostory complètes vous pouvez visiter A BJD Tale ou A BJD Tale Fantasy ou fouiller sur le forum.
Dernière édition par Nataraj le Sam 1 Juil 2023 - 19:10, édité 41 fois | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [Highness] Complet Dim 18 Sep 2022 - 20:58 | |
| Voici un début intriguant ! Cela donne envie de connaître la suite ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Highness] Complet Dim 18 Sep 2022 - 21:44 | |
| rha la version BJD enfin ! je m'attendais pas à la voir de si tôt. C'est une belle surprise. tu es bien la seule à retranscrire des étoiles en humanoïdes, j'adore trop. une suite ? évidemment ! et vite en plus hein. j'ai pas envie d'attendre 1 an hu hu | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Highness] Complet Sam 24 Sep 2022 - 19:04 | |
| | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Highness] Complet Dim 25 Sep 2022 - 14:13 | |
| Hello! ThibaDutilleul, merci. Madame est servie! Celynette, oui, je m'y suis enfin mise. J'ai un peu récupéré côté santé. Niveau travail, je suis tellement chargée qu'il me fallait décompresser. Du coup, j'ai décidé de réserver quelques heures dimanche pour avancer sur la PS de Highness, quitte à me lever aux aurores. - Spoiler:
Comme nous en avions parlé, tu verras pas mal de différences avec la version écrite... autrement, ça aurait été mission impossible.
Nano, tout de suite, tout de suite! MDR Résumé: Albireo et Deneb de Cygni sont deux étoiles. Elles explorent l'univers à la recherches d'une étoile ancienne dont la dernière position connue est la planète bleue. Sur Terre, elles découvrent Rhys, dont la signature énergétique les intrigue. Rhys accepte de les aider, mais les met en garde. Celle ou plutôt celui qu'elles recherchent, n'a aucune envie d'être retrouvé.
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
N'hésitez pas à poster vos questions ou vos remarques. Merci d'avoir lu! ^^
| |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Highness] Complet Dim 25 Sep 2022 - 18:00 | |
| bon je démarre les hostilités !
la page de garde : wahou. trop belle c'est digne d'une couverture de roman en fait. la photo de la demeure : je veux habiter là moi aussi c'est trop beau ! wahou
les persos :
c'est marrant, je verrai plus celui avec le tatouage bleu (Deneb) faire Al mais avec la taille de Al (un changement de tête sur corps en fait pour te donner ma vision des choses). Mon préféré visuellement le blond Deneb, qui se fait coller au mur à deux mètres de haut ^^, je trouve qu'il a quelque chose de malsain dans le regard mais il est d'une beauté.
La soeurette de Cygnis, elle est mignonne j'ai l'impression de voir une nénette un peu gauche.
bon et bien ça démarre encore sur les chapeaux de roue toussa ! je sens que ça va valser. j'ai hâte de voir la suite pour voir comment tu nous a ficeler tout ca.
j'aime bien le décors épuré rideau/table pour tes lieux c'est l'idéal après tu as du bien galérer pour trouver des lieux en png ou en image car la version écrite, les lieux sont sont époustouflants, alors, à suivre...
| |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [Highness] Complet Dim 25 Sep 2022 - 20:17 | |
| C'est original, l'idée de personnifier des étoiles ! L'histoire est bien menée et la mise en scène impeccable ! L'image où Alioth soulève Deneb du sol est très bien faite ! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Highness] Complet Dim 2 Oct 2022 - 12:45 | |
| Hello! Cely, merci. ^^ - Spoiler:
La page de garde, c'est la couverture revisitée pour coller aux tons de couleur de la PS. J'ai mis des heures créer mon fond étoilé avec ma vieille tablette à dessin. La photo de la demeure, c'est un montage. Je n'en trouvais pas qui corresponde à ce que je voulais (et on est encore loin de ce que j'avais imaginé).
Les BJD qui incarnent Den et Albireo n'étaient pas prévu pour cette photostory, du coup, ils sont un peu en décalage avec les personnages originaux.
Albireo est une jolie petite brune aux yeux verts.
Deneb est un grand blond (pour son make up, il était "en cours" pendant le shooting). Je l'ai enfin fini, je sais plus si j'ai des photos de lui dans sa version terminée. Normalement, c'est un personnage de Sous le Ciel.
Je ne suis pas certaine que je puisse faire matcher la tête d'un Loongsoul de 75cm sur un corps de Dream Valley de 60cm, mais j'essaierai à l'occasion. XD ThibaDutilleul, merci beaucoup! Je suis contente que mon petit trucage fonctionne. Je ne suis pas particulièrement à l'aise avec les retouches photos. Résumé: Rhys reçoit la visite surprise de deux étoiles, Albireo et Deneb de Cygni. Elles sont à la recherche de l'une des leurs, un Ancien, qui aurait élu domicile sur Terre. Rhys accepte de les conduire à lui. Mais, à peine arrivé, ce dernier essaie de les tuer. Rhys parvient à le convaincre de les laisser en vie et de les écouter. - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Questions, remarques, avis, corrections, pronostiques sur la survie à long terme de Rhys ou de ses invités, n'hésitez pas. A bientôt pour la suite! ^^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [Highness] Complet Dim 2 Oct 2022 - 17:39 | |
| c'est top comme d'habitude | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Highness] Complet Lun 3 Oct 2022 - 16:12 | |
| Je crois bien qu'ils ne vont pas se remettre de cette révélation!!!! | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: [Highness] Complet Lun 3 Oct 2022 - 21:12 | |
| Merci de nous avoir livré un aussi long épisode, tu as fait un sacré boulot ! L'histoire est complexe et on la comprend mieux grâce à ces développements. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Highness] Complet Dim 9 Oct 2022 - 12:08 | |
| Hello! Merci pour vos encouragements les filles! Cely, merci. Nano, ils vont aborder leur "ancien" avec un autre regard... Thiba, merci. L'histoire est, en effet, un peu compliquée. Pas si simple d'en faire une photostory. Résumé: Alioth raconte son histoire à Albireo et Deneb. Elles découvrent que les étoiles anciennes n'étaient pas aussi sages et bienveillantes qu'elles le croyaient. Elles décident néanmoins de faire des recherches sur le mystérieux passé d'Alioth et sur Rhys, qui a été créé par les étoiles anciennes. Cependant, Alioth reprend sa routine solitaire... Vous aurez deux épisodes aujourd'hui! J'avoue, le premier est un peu court et je visualisais déjà le paquet d'aiguilles voler dans ma direction... Episode 3 Episode 4 Avertissement: Violence physique et verbale (rien de graphique).
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Questions, commentaires, remarques, pronostiques, suggestions, corrections sont les bienvenus. Je travaille tellement ces jours-ci que mon cerveau et mes yeux ne sont plus alignés avec le reste de mon corps... Merci d'avoir lu! A bientôt pour la suite! ^^
Dernière édition par Nataraj le Dim 9 Oct 2022 - 13:50, édité 1 fois | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [Highness] Complet Dim 9 Oct 2022 - 13:25 | |
| il est beau ce petit blond tout maigrichon. c'est quoi comme moule. il a de beaux cheveux. c'est un SD ? un MSD ? bon comme toujours c'est trop ! je sais ce qui me dérange dans le make up de ton brun ^^ ça y est j'ai mis le doigt dessus, les sourcils sont trop rapprochés en fait et partent trop en pointe vers l'arr^te du nez. Bon c'est juste un poil de détail. C'est pas grand chose.
bon topissime donc, je suis dedans. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Highness] Complet Dim 9 Oct 2022 - 13:55 | |
| Cely, c'est le Athos de Dream Valley (71 cm si je me souviens bien). Une vraie merveille! Je suis dingue de lui depuis l'ouverture de la compagnie! C'est à cause de lui que je suis tombée dans les SD! MDR Demande à Curvy, elle en avait marre que je la bassine avec! Pour Rhys, vu ma passion pour les make-up, je ne le referai sans doute pas avant qu'il craque. Si tu veux corriger le drame, viens en vacances chez moi avec ta trousse à maquillage, je dois bien en avoir une 50aine de travers... XD | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: [Highness] Complet Lun 10 Oct 2022 - 8:41 | |
| LOL merci pour l'invitation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Highness] Complet | |
| |
|
| |
| [Highness] Complet | |
|