Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Shia[CP lishe]Dans le Nautilus! p4

Aller en bas 
+33
Tiya
Zun
pierre de lune
lysel
Anne-Laure
Ludvin
shubba
Tiger Lily
Moachan
Valandra
Myra
The last peanut
Mayu
Lergahin
Maz
Alichino
silene
Crystallis
A.Fée
morrigan
bakemono
Tortelini
misatochan
canelle
Pinuxette
Ynis Scaith
Cridlange
Rozenn
Nyx.
Lewellyne
Lorka
carolyn
Ceselha
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lergahin

Lergahin


Nombre de messages : 2046
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2006

Shia[CP lishe]Dans le Nautilus! p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shia[CP lishe]Dans le Nautilus! p4   Shia[CP lishe]Dans le Nautilus! p4 - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2007 - 11:12

tres belles photos! je découvre et j'apprend qu'il existe une autre personne qui a des pouvoirs de prémonition!

En tout cas on est bien dans l'ambiance et Shia est tres belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
Mayu

Mayu


Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : dans le 77 et aussi le 93 XD
Date d'inscription : 30/06/2006

Shia[CP lishe]Dans le Nautilus! p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shia[CP lishe]Dans le Nautilus! p4   Shia[CP lishe]Dans le Nautilus! p4 - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2007 - 12:07

superbes photos!!! j'aime beaucoup la mise en scene! (on a vraiment l'impression qu'elle essaie de se debattre je trouve, et le moment de la premonition est bien fait ^^)
et puis Shia est vraiement très belle!
Revenir en haut Aller en bas
The last peanut

The last peanut


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : 28
Date d'inscription : 30/09/2006

Shia[CP lishe]Dans le Nautilus! p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shia[CP lishe]Dans le Nautilus! p4   Shia[CP lishe]Dans le Nautilus! p4 - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2007 - 12:16

Elle est très belle Shia!!Et bravo pour cette mise en scène, bien réalisée avec tous ces effets de lumières, objets.. admiration
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11114
Date d'inscription : 22/09/2005

Shia[CP lishe]Dans le Nautilus! p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shia[CP lishe]Dans le Nautilus! p4   Shia[CP lishe]Dans le Nautilus! p4 - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2007 - 16:23

Woaw, bel effet, bravo.
J'ai hate d'en savoir plus^^

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Shia[CP lishe]Dans le Nautilus! p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shia[CP lishe]Dans le Nautilus! p4   Shia[CP lishe]Dans le Nautilus! p4 - Page 3 EmptyMar 3 Juil 2007 - 22:24

Elle est super flippante mais j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ceselha

Ceselha


Nombre de messages : 942
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Shia[CP lishe]Dans le Nautilus! p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shia[CP lishe]Dans le Nautilus! p4   Shia[CP lishe]Dans le Nautilus! p4 - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2007 - 11:16

Ynis: erf oui il m'en aura fallu du temps...les photos ça va ,mais la narration n'est pas mon fort.
Pour ce qui concerne la guerre ,c'est un peu une guerre à la 1984 de georges Orwell.Avec des pays qui sont en guerre depuis tellement longtemps qu'ils ont oublié pourquoi et se nourrissent une haine féroce (bon ya pas la minute de la haine quand même lol).
Merci beaucoup pour tes compliments ils me vont droit au coeur amour

Lergahin ah oui huhu .C'est qui l'autre? tu as un lien? j'aimerai bien voir...

Mayu merci beaucoup.Je n'arrête pas de m'étonner chaque fois , à quel point une BJD peut être expressive et refléter les comportements humains....C'est assez impressionnant.

shadows_x Alors pour les jeux de lumière ,je n'ai aucun mérite....mon appartement étant plutôt sombre(vive les rez-de-chaussé à Paris) .Je préfère prendre les photos sans flash mais comme ya souvent des ratées à cause du peu de lumière,j'assure toujours avec une photo prise au flash.En les regardant je me suis dit que je pouvais les exploiter pour la possession ,surtout que avec ses yeux "spécial vision" ça fait un super effet.

Myra mici daisy bah en fait ,je ne sais pas trop quand ça sera à nouveau son tour.j'essai d'être égalitaire avec mes bjd chacun son tour pour les séances photos.Mais en tout cas elle ne va pas rester dans ces conditions la pauvre....

Valandra mici. kiss Les yeux "special vison " de chez Dollmore y sont pour beaucoup,d'ailleurs je lui ai remis tout de suite après ses yeux gris/violet .Puis le flash en prime.....
Revenir en haut Aller en bas
http://traumendoll.free.fr
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

Shia[CP lishe]Dans le Nautilus! p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shia[CP lishe]Dans le Nautilus! p4   Shia[CP lishe]Dans le Nautilus! p4 - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2007 - 22:04

ca me fait penser a la scene dans sleepy hollow avec la soeur sorciere *o*
je trouve ca genial !!! esthetiquement tres classe
j'aime !!

continue !
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2430
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

Shia[CP lishe]Dans le Nautilus! p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shia[CP lishe]Dans le Nautilus! p4   Shia[CP lishe]Dans le Nautilus! p4 - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2007 - 22:09

dark lishe powaaaaa ^^
je l'adore elle me fait tripper surtout sur la dernière serie de photos on s'y croirait .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
Ceselha

Ceselha


Nombre de messages : 942
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Shia[CP lishe]Dans le Nautilus! p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shia[CP lishe]Dans le Nautilus! p4   Shia[CP lishe]Dans le Nautilus! p4 - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2007 - 22:28

Moachan huhu c'est trop drôle parce que je l'ai revu la semaine dernière ce film et j'y avais même pas pensé.Dans ma tête ça s'associait plus à Tarabas (avec son super masque en plastique) dans la caverne de la rose d'or que j'ai pas vu depuis 10 ans.*vive les références...*.C'est sûr Tim Burton ça fait quand même plus classe ....merci beaucoup pour tes compliments amour

Bakemono mici.C'est clair les lishe en dark elles ont trop de prestance!!!De toutes façons elles sont toujours belles qu'elles que soit la custo....mais +++++ pour les dark daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://traumendoll.free.fr
Ceselha

Ceselha


Nombre de messages : 942
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Shia[CP lishe]Dans le Nautilus! p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shia[CP lishe]Dans le Nautilus! p4   Shia[CP lishe]Dans le Nautilus! p4 - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007 - 19:44

J'étais partie pleine de détermination!
Je voulais refaire le make-up de ma Shia maintenant que j'avais un peu plus l'habitude car son ancien make-up était mon tout premier.
Je ne voulais pas trop le changer mais faire le même en plus propre, plus joli et mieux réussi.

Mais voilà j'ai raté plusieurs fois la couche finale de MSC. J'ai du recommencer 3 fois le maquillage. J'ai râlé de désespoir, j’ai voulu exploser la tête par terre ou vendre ma lishe sur le marché!

Bref au final j'ai persisté et voici le nouveau maquillage qui est plutôt moins sale, moins moche et moins raté..... rale
Je lui ai mis les yeux que j'avais reçu avec ma Lilith; ils sont trop beaux!
Elle a également des nouveaux cils à rallonge de Lishe prétentieuse. coquette

J'ai fait une grosse séance photo avec sa nouvelle tenue mais comme j'ai la flemme, pour l'instant c'est juste une photo et un texte.

Shia[CP lishe]Dans le Nautilus! p4 - Page 3 Jv01

-Tu ne te souviens vraiment de rien ?
La femme dont la chevelure blanche témoignait déjà d’un lourd vécu se dirigea vers Shia d’un pas gracieux. Elle lui appliqua une main chaude et réconfortante sur le front.
-Laisse moi t’aider à te souvenir….

Un étrange frisson envahi son corps qui devint très cotonneux.
Comme à travers un songe, elle se vit étendue sur le sol, convulsant. Le démon était là , il essayait encore de la posséder et elle résistait….

Un homme s’approcha et l’attrapa par les cheveux.
_Arrêtes Médium ! Tu es en train de crev…..

La phrase mourut sur ses lèvres…Son regard glissa vers la douleur qui lui coupait le souffle….Une lame le traversait de part et d’autres.
En quelques secondes ses geôliers tombèrent l’un après l’autre, tailladés par de rapides hommes dont seuls les yeux dépassaient de leur costume noir.

C’est alors qu’elle émergea enfin de l’ombre.
Shia se souvenait parfaitement d’elle maintenant !
Une très belle jeune fille sans âge avec une chevelure couleur de l’eau des temps perdus.
Elle s’approchait d’elle, la touchait…

-On arrive trop tard ! Elle est morte !
-L’empereur va être encore être de sale humeur ! Il aspirait tellement à avoir la Médium pour ses services !
-Et bien, il apprendra à s’en passer ! Je garde le corps …les yeux de Médium me seront très utile pour ma magie. Cela compensera peut être un peu pour l’Empereur...


-Qui est-elle ?
-Izumi ? C’est un de nos agents doubles. Officiellement elle travaille pour l’empereur de Pyrrhios. Mais en réalité, elle fait partie de l’Ordre des Amazones, une organisation féminine qui pratique la magie et lutte pour la paix entre les deux Empires.

Elle t’a menée jusqu’à nous où nous t’avons réanimée à l’aide de nos pouvoirs.
Tu n’étais pas tout à fait morte….
Maintenant tu peux choisir entre rester avec nous ou t’en aller librement dans le camps qui te plaira…


Dernière édition par le Ven 5 Oct 2007 - 10:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://traumendoll.free.fr
Ynis Scaith

Ynis Scaith


Nombre de messages : 302
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2007

Shia[CP lishe]Dans le Nautilus! p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shia[CP lishe]Dans le Nautilus! p4   Shia[CP lishe]Dans le Nautilus! p4 - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2007 - 14:16

Et bien le moins que l'on puisse dire c'est que malgres tous ces essais de make-up infructueux (saleté de MSC !!!!) le résultat est vraiment superbe !! Ses yeux sont magnifiques aussi, on s'y noierait daisy (et puis ses cils appuient encore cette impression de naufrage personnel huhu)

L'histoire est vraiment bien tournée aussi, j'adore ton style amour

Par contre j'ai hâte que tu postes d'autres photos pour montrer sa tenue ^^
Elle vaut le détour admiration
Revenir en haut Aller en bas
Ceselha

Ceselha


Nombre de messages : 942
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Shia[CP lishe]Dans le Nautilus! p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shia[CP lishe]Dans le Nautilus! p4   Shia[CP lishe]Dans le Nautilus! p4 - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2007 - 22:46

merci kiss amis amour

Ayé les photos de la tenue qui m'a donné bien du mal mais je suis contente du résultat!

Shia[CP lishe]Dans le Nautilus! p4 - Page 3 Jv09
Finallement j'ai décidé de rester...

Shia[CP lishe]Dans le Nautilus! p4 - Page 3 Jv10
De toutes façons , je n'avais nulle part où aller...

Shia[CP lishe]Dans le Nautilus! p4 - Page 3 Jv03
Et même si j'étais déclarée morte, il y avait toujours le risque d'être reprise.

Shia[CP lishe]Dans le Nautilus! p4 - Page 3 Jv02
Je fais partie maintenant de l'Ordre des Amazones.

Shia[CP lishe]Dans le Nautilus! p4 - Page 3 Jv05
J'étudie la magie...

Shia[CP lishe]Dans le Nautilus! p4 - Page 3 Jv06
Et je ne sais pas si le fait d'être médium y joue mais...

Shia[CP lishe]Dans le Nautilus! p4 - Page 3 Jv07
J'ai de grandes dispositions!

Shia[CP lishe]Dans le Nautilus! p4 - Page 3 Jv08
Bientôt on me présentera à Izumi et je pourrais alors moi aussi participer à des missions.

Shia[CP lishe]Dans le Nautilus! p4 - Page 3 Jv04
Je les ferais tous payer.....


Dernière édition par le Ven 5 Oct 2007 - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://traumendoll.free.fr
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2672
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

Shia[CP lishe]Dans le Nautilus! p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shia[CP lishe]Dans le Nautilus! p4   Shia[CP lishe]Dans le Nautilus! p4 - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2007 - 22:54

p... j'adore son look!
trop spécial, mais vraiment trés interressant! trés jolie make up et superbes photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
Tiger Lily




Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 02/06/2007

Shia[CP lishe]Dans le Nautilus! p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Shia*CP lishe*Amazone (nouvelle tenue) p3   Shia[CP lishe]Dans le Nautilus! p4 - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2007 - 6:13

J'adore sa tenue ! L'ensemble est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
shubba

shubba


Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Shia[CP lishe]Dans le Nautilus! p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shia[CP lishe]Dans le Nautilus! p4   Shia[CP lishe]Dans le Nautilus! p4 - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2007 - 10:11

J'amour son make-up est son perso! Vivement la suite de son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shia[CP lishe]Dans le Nautilus! p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shia[CP lishe]Dans le Nautilus! p4   Shia[CP lishe]Dans le Nautilus! p4 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shia[CP lishe]Dans le Nautilus! p4
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Boutique] Dolls de Jun Planning en vente chez Nautilus
» Création du forum feedbacks pour les membres
» Vacances dans l'Allier (RencontreDavi+ Judas (Breakaway p.2)
» [MNF Lishe] The End
» [MNF Lishe boy] Ku~ Farewell! p6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: