| Shia[CP lishe]Dans le Nautilus! p4 | |
|
+33Tiya Zun pierre de lune lysel Anne-Laure Ludvin shubba Tiger Lily Moachan Valandra Myra The last peanut Mayu Lergahin Maz Alichino silene Crystallis A.Fée morrigan bakemono Tortelini misatochan canelle Pinuxette Ynis Scaith Cridlange Rozenn Nyx. Lewellyne Lorka carolyn Ceselha 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rozenn
Nombre de messages : 404 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Shia[CP lishe]Dans le Nautilus! p4 Mar 2 Oct 2007 - 10:16 | |
| O_o Magnifique ! | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Shia[CP lishe]Dans le Nautilus! p4 Mar 2 Oct 2007 - 10:53 | |
| sa tenue est sublime. J'adore son corset et sa couronne | |
|
| |
Ludvin
Nombre de messages : 366 Age : 42 Localisation : Parisss Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Shia[CP lishe]Dans le Nautilus! p4 Mar 2 Oct 2007 - 11:07 | |
| Waouh ! Superbe ! Elle est très intrigante, on a envie de la suivre si on la croise, sans savoir où elle peut nous emmener.... C'est de l'hypnose ça ou quoi XD
Très belle Dame Shia ! | |
|
| |
Ceselha
Nombre de messages : 941 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Shia[CP lishe]Dans le Nautilus! p4 Mar 2 Oct 2007 - 12:32 | |
| carolyn Merci.En fait son look est spécial de part ses inspirations. Shia se situe dans un monde style époque victorienne,Jules vernes, révolution industrielle (avec super pollution) mais futuriste.Inspiré aussi de last exile et un brin de Miyazaki . ça fait un sacré mélange que j'ai essayé de faire ressortir dans sa tenue...d'où les rouages et tout ça.... Tiger Lily Merci.J'ai cru que j'allais jamais la finir... Rozenn mici Tortelini Huhu merci. Moi aussi c'est ma partie préférée....Je vais poster des détails de la tenue dans mon topic couture pour qu'on voit mieux^^ Ludvin ahah ça veut dire qu'elle a vraiment des dispositions pour l'ésotérisme si elle te fait cet effet là! Merci edit: désolée.... shubba merci!ça va c'est pas un peu confus l'histoire? parce que moi je la vois parfaitement bien dans ma tête , après je ne sais pas si on comprends tout bien quand j'essai de retranscrire.... | |
|
| |
Ynis Scaith
Nombre de messages : 302 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Shia[CP lishe]Dans le Nautilus! p4 Mar 2 Oct 2007 - 22:14 | |
| La tenue que tu lui as faite est vraiment sublime !!. J'aime vraiment la façon dont tu crées tes personnages de façon globale Tout est indissociable et chaque élément rehausse la valeur de l'ensemble de façon exponentiel ^^ Elle est vraiment trop belle comme ça en tout cas | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Shia[CP lishe]Dans le Nautilus! p4 Mar 2 Oct 2007 - 23:20 | |
| C'est superbe, tu peux être fière de toi, elle a une présence incroyable sur ces photos, et quelle coiffure, quelle tenue, c'est magique! _________________ | |
|
| |
Ceselha
| Sujet: Re: Shia[CP lishe]Dans le Nautilus! p4 Mer 3 Oct 2007 - 9:47 | |
| Ynis Scaith Merci pour cet adorable compliment Anne-Laure Merci beaucoup. J'ai vraiment passé beaucoup de temps sur cette tenue.Ya plein de parties qu'on voit à peine au final. Et la wig à coudre c'est une horreur, c'est vraiment parce que la sienne était toute pourrie et n'arrêtait pas de s'emmêler même 2 sec après un brossage.En gros soit je lui faisait une coiffure soit elle passait à la tondeuse! | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: Shia[CP lishe]Dans le Nautilus! p4 Mer 3 Oct 2007 - 18:43 | |
| | |
|
| |
Ceselha
| Sujet: Re: Shia[CP lishe]Dans le Nautilus! p4 Mer 3 Oct 2007 - 18:58 | |
| huhu merci!! bah je crois que des photos trop grandes on a pas le droit.... Puis le tissu noir c'est tout ce que j'avais comme décors possible pour elle dans la maison. J'aimerai beaucoup la prendre en photo dans le nautilus à Disneyland , ya des décors terribles qui vont trop avec elle!!! Mais je ne sais pas si ça sera possible, surtout qu'il faut le pied de l'appareil car il fait très sombre.....Il faut qu'il n'y ai pas trop de mondes et ça c'est dur à Disney même si cette attraction n'a pas trop de succès. Sinon ya des photos de détails dans mon topic couture en attendant. | |
|
| |
Ceselha
| Sujet: Re: Shia[CP lishe]Dans le Nautilus! p4 Dim 4 Nov 2007 - 13:56 | |
| Ayé je l'ai fait! J'ai amené Shia à disney avec mon pied à appareil photo (que j'ai eu du mal à faire passer d'ailleurs). C'était un jeudi en semaine avant les vacances et comme de par hasard yavait tout plein de gens dans le Nautilus alors que d'habitude ya personne! Plus de monde que pour faire la queue à Space mountain! Les décors étaient super mais cependant malgré le pied et ma lampe de poche, il faisait trop sombre et seules les photos (toutes moches en flash) sont passées. Une première série de photos intérieur en flash retouchées. Puis les photos dans le noir avec la lampe de poche (on voyait bien pourtant en vrai). Et une petite série dehors devant Space Mountain.
Dernière édition par le Sam 10 Nov 2007 - 19:48, édité 1 fois | |
|
| |
pierre de lune
Nombre de messages : 154 Age : 39 Localisation : senlis Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Shia[CP lishe]Dans le Nautilus! p4 Dim 4 Nov 2007 - 13:59 | |
| ouaaaaaaa magnifique des photos d arts pour une magnifique bjd!!!!! | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Shia[CP lishe]Dans le Nautilus! p4 Dim 4 Nov 2007 - 13:59 | |
| supers photos et quel costume génial !!! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| |
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Shia[CP lishe]Dans le Nautilus! p4 Dim 4 Nov 2007 - 14:14 | |
| superbes photos et toujours aussi originale et imposante *.* | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Shia[CP lishe]Dans le Nautilus! p4 Dim 4 Nov 2007 - 14:41 | |
| Elle est magnifiquement splendide et splendidement magnifique L'ambiance du Nautilus lui va bien, en plus tu as choisi les bonnes couleurs pour les fotos, ca ajoute encore au charisme de la belle Shia !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shia[CP lishe]Dans le Nautilus! p4 | |
| |
|
| |
| Shia[CP lishe]Dans le Nautilus! p4 | |
|