|
| [calamityjess's dolls] Lucifer (p3) | |
|
+5celynette Calamityjess & Usagi Lydia Natollia StargazingWaterDragon Demonslawa 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Calamityjess & Usagi
| Sujet: Re: [calamityjess's dolls] Lucifer (p3) Mer 20 Mar 2024 - 18:45 | |
| Désolée pour le retour tardif ^^' Victor > Merci beaucoup, oui chez moi j'ai quasi que des âmes en peine... mais ils vont bien quand même ^^' Shun s'est construit avec son passé et est devenu l'homme droit dans ses chaussures qu'il est maintenant ^^ Haha le chat est en option sur beaucoup trop de photo XD Nano > Merci beaucoup Me voilà avec un petit medley de photo pas encore poster par ici de l'un de mes démons^^ BélialVoilà pour les photos ^^' place à sa présentation: - Spoiler:
Nom: Bélial Âge: ? Personnalité: Sadique, capricieux, égocentrique, joueur, foncièrement mauvais, vicieux... Aime: Attirer l'attention, faire souffrir les gens, les voir souffrir, les plaisirs de la chair, les jolies choses comme les bijoux, les vêtements humains, qu'on le supplie, s'admirer... N'aime pas: Les humains, les anges, Dieu, les animaux "mignons" (en gros tout ceux qui ressemble à de grosses peluches), ceux qui joue les héros, l'enfer...
Info+: Moule/compagnie: Yeon Ho - Crobidoll Make-up/blush: fait par Ladicius Yeux: Dolkot wig: Happy Camille 3 couleurs Skin: normal skin Arrivé le: 13 Avril 2012
Histoire: Bélial est un démon, l'un des 4 princes des enfers. Il était autrefois un ange, mais a été déchu tout comme ses frères Lucifer et Satan après s'être révolté. Depuis il dirige les enfers avec eux, et est à la tête d'une légion de 522 290 démons. Il est le plus crapuleux des 4 princes, n'hésitant pas à utiliser tous les subterfuges en son pouvoir pour arriver à ses fins. Suite à certaines manipulations de Min Ha (doll à dark0601) entre autre il est partiellement libéré des enfers et peut passer plusieurs heures sur terre sans pour autant échapper totalement à l'enfer où il finit toujours par se retrouver. Il aime beaucoup ce nouveau monde où il peut jouer avec les humains, tirant son plaisir de leur souffrance. Il est très proche de Lucifer, mais ne s'entend pas aussi bien avec les 2 autres. Il va s’intéresser de près à Min Ha qui le fascine de par sa cruauté presque aussi poussée que la sienne, sauf qu'en l'aidant dans ses expérimentations, ils attirent l'attention d'un ange et d'un chasseur de démons qui réussissent à mettre un terme à ses agissements. Il est de nouveau celé en enfer et depuis rumine sa vengeance...
Merci de votre passage ^^
Dernière édition par Calamityjess & Usagi le Sam 24 Aoû 2024 - 15:55, édité 1 fois | |
| | | Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [calamityjess's dolls] Lucifer (p3) Mer 20 Mar 2024 - 19:49 | |
| Zut, j'ai manqué un épisode! J'aime la présentation et le background de tes locataires. Tous magnifiques, en passant. Hum... Le caractère de Belial ne semble néanmoins pas de tout repos... La véritable star de cette histoire, c'est ton chat, avoue. XD C'est normal qu'il se glisse subrepticement sur tes photos! C'est toi qui n'y comprend rien. | |
| | | Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: [calamityjess's dolls] Lucifer (p3) Mer 20 Mar 2024 - 20:19 | |
| rahlala ça fait tellement plaisir de le revoir ! | |
| | | Victor
| Sujet: Re: [calamityjess's dolls] Lucifer (p3) Jeu 21 Mar 2024 - 11:40 | |
| Un personnage étrange, à la fois garçon et fille, avec sa perruque étonnante bicolore à deux couches, qui permet de effets de couleurs très intéressants. | |
| | | Calamityjess & Usagi
| Sujet: Re: [calamityjess's dolls] Lucifer (p3) Sam 24 Aoû 2024 - 17:06 | |
| Petit dépoussiérage par ici ^^ Nataraj > Merci beaucoup pour ma petite bande et leurs histoires, j'aime construire une histoire pour chacun de mes personnages et leur donné un peu plus de consistance ainsi, prendre le temps de les apprivoisés quelque part afin de donner plus de sens à mes PS (quand j'arriverai enfin à pondre vraiment ce que je veux en photo ><) Hahaha en effet force est de constater que tu as raison, la vraie star, c'est bien elle, je vais devoir lui créer un rôle aussi Demonslawa > Héhé vi il est lui aussi toujours là même si j'aimerais maintenant lui créer un décor bien à lui pour faire de nouvelles photos et ne plus tourner en rond ^^' Me manque juste le matériel et les accessoires >< Victor > Merci, c'est exactement ça, en tant que démon de la luxure j'ai essayé au maximum de jouer sur le côté androgyne tout en essayant de lui donner un style original, démon oblige ^^ Maintenant je dois trouver le moyen de faire tenir ses cornes car elles sont lourdes et imposante donc pas facile de bien les fixer sur sa wig sans qu'elles tombent ou fassent pencher la wig... Encore merci pour votre passage et votre patience ^^ Je continue les présentations (jamais finie honte à moi) avec un autre démon ^^ LuciferLui non plus n'a pas sa custo complète (je n'ai pas encore trouvé de cornes qui me plaisent et vu que sa tête est un peu plus petite qu'un SD normal faut aussi que je fasse attention à la taille du coup, faut vraiment que je me motive à faire son blush et me faut un nouveau pantalon, celui-ci part en miettes T_T) mais bon un jour j'y arriverai ! Sa petite présentation maintenant : Nom: Lucifier - Spoiler:
Âge: inconnu Aime: Voir les autres souffrir, faire souffrir, le sang (dans le sens le faire couler), le chaos... N'aime pas: Dieu, les anges, les humains, voir les gens heureux, la trahison,... Loisir: torturer (aussi bien les âmes arrivant en enfer, que les Hommes sur terre à travers Bélial), diriger ces subordonnés, ... Caractère: Froid, calculateur, jaloux, impulsif, fou, orgueilleux...
Info+: Moule/compagnie: Tête HEWER - Souldoll corps: spirit doll proud body Taille: 70 cm Make-up: moi Wig: violette 8/9 cancan Yeux: ersaflora 16 mm Skin: normal skin Arrivé le: 4 Juin 2012 (tête) / corps je sais plus ^^'
histoire: Lucifer est l'un des 4 princes des enfers. Son nom signifie "porteur de Lumière", il est le premier ange à être nommé par Dieu. Il est le plus intelligent de tous. Mais le jour où Dieu créée l'Homme, Lucifer commence à douter de tout, et surtout de Dieu. Il décide alors de chercher sa liberté. Il sait qu'il devrait pourtant se prosterner comme tous les autres devant son créateur, mais il s'y refuse, devenant imbu de lui-même, pensant petit à petit qu'il est mieux que Dieu lui-même. Les ténèbres s'abattent alors sur lui, et de sa magnifique beauté, il ne voit plus que la laideur. Il devient alors le prince des ténèbres, surnom qui lui plaît. Après avoir décidé que Dieu devait souffrir, et qu'il devait faire payer aux Humains ce qui lui arrivé, il rallie à sa cause bon nombre d'anges et se lance à la conquête du trône. Mais en voulant renverser Dieu, il se heurte à Mickael et aux fidèles de Dieu, bien plus nombreux que son armée. Il est alors déchu, et sombre dans ce qu'il nommera enfer avec les anges qui le suivaient. N'ayant plus rien, il part de zéro et se créer son propre empire qu'il partage avec ses 3 plus fidèles alliés: Bélial, Satan et Léviathan. Ainsi naissent les 4 princes des enfers, régnant sur ce nouveau territoire dont ils ne peuvent fuir, laissant libre cours à leur rage tout en ruminant leur défaite. Lucifer de son côté ne songe qu'à une chose: si le ciel lui est fermé, il en sera de même pour les Hommes...
Voilà pour le gars le plus tortu de ma bande XD Merci de votre passage ^^ calamityjess | |
| | | Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [calamityjess's dolls] Lucifer (p3) Sam 24 Aoû 2024 - 17:21 | |
| Ah ben oui, ça ne rigole pas chez toi. Avec de tels locataires, à ta place, j'aurais fait des stocks d'eau bénite dans toutes les pièces de ma maison, on ne sait jamais. XD Il est très beau. Peut-être pourrais-tu lui faire ses cornes toi-même (en fimo, par exemple) ou chercher du coté des 1/4 pour les cornes? | |
| | | Calamityjess & Usagi
| Sujet: Re: [calamityjess's dolls] Lucifer (p3) Sam 24 Aoû 2024 - 17:35 | |
| Haha Usagi a déjà commencé à faire le stock, elle leur fait pas confiance non plus. Pour les cornes, j'y ai pensé mais je ne suis pas sûr de réussir à faire quelque chose de propre et égal, mais oui je vais sûrement essayer un jour afin de pouvoir avancer sa custo enfin ^^ Merci pour lui ^^ | |
| | | Victor
| Sujet: Re: [calamityjess's dolls] Lucifer (p3) Sam 24 Aoû 2024 - 18:18 | |
| Un Lucifer à la face d'ange! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [calamityjess's dolls] Lucifer (p3) | |
| |
| | | | [calamityjess's dolls] Lucifer (p3) | |
|