Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [calamityjess's dolls] Lucifer (p3)

Aller en bas 
+5
celynette
Calamityjess & Usagi
Lydia Natollia
StargazingWaterDragon
Demonslawa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Calamityjess & Usagi

Calamityjess & Usagi


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 21/12/2021

[calamityjess's dolls] Lucifer (p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [calamityjess's dolls] Lucifer (p3)   [calamityjess's dolls] Lucifer (p3) - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2024 - 18:45

Désolée pour le retour tardif  ^^'

Victor > Merci beaucoup, oui chez moi j'ai quasi que des âmes en peine... mais ils vont bien quand même ^^' Shun s'est construit avec son passé et est devenu l'homme droit dans ses chaussures qu'il est maintenant ^^ Haha le chat est en option sur beaucoup trop de photo XD

Nano > Merci beaucoup Smile

Me voilà avec un petit medley de photo pas encore poster par ici de l'un de mes démons^^

Bélial
[calamityjess's dolls] Lucifer (p3) - Page 3 715

[calamityjess's dolls] Lucifer (p3) - Page 3 Comi810

[calamityjess's dolls] Lucifer (p3) - Page 3 Glagla14

[calamityjess's dolls] Lucifer (p3) - Page 3 Glagla15

[calamityjess's dolls] Lucifer (p3) - Page 3 Nyu110

[calamityjess's dolls] Lucifer (p3) - Page 3 Nyub10

[calamityjess's dolls] Lucifer (p3) - Page 3 Bonus10


Voilà pour les photos ^^' place à sa présentation:

Spoiler:

Merci de votre passage ^^


Dernière édition par Calamityjess & Usagi le Sam 24 Aoû 2024 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11840
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[calamityjess's dolls] Lucifer (p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [calamityjess's dolls] Lucifer (p3)   [calamityjess's dolls] Lucifer (p3) - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:49

Zut, j'ai manqué un épisode!
J'aime la présentation et le background de tes locataires. Tous magnifiques, en passant.
Hum... Le caractère de Belial ne semble néanmoins pas de tout repos... gene
La véritable star de cette histoire, c'est ton chat, avoue. XD
C'est normal qu'il se glisse subrepticement sur tes photos! C'est toi qui n'y comprend rien. coquette
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Demonslawa

Demonslawa


Nombre de messages : 738
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 27/03/2018

[calamityjess's dolls] Lucifer (p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [calamityjess's dolls] Lucifer (p3)   [calamityjess's dolls] Lucifer (p3) - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2024 - 20:19

rahlala ça fait tellement plaisir de le revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 11/01/2022

[calamityjess's dolls] Lucifer (p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [calamityjess's dolls] Lucifer (p3)   [calamityjess's dolls] Lucifer (p3) - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2024 - 11:40

Un personnage étrange, à la fois garçon et fille, avec sa perruque étonnante bicolore à deux couches, qui permet de effets de couleurs très intéressants. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Calamityjess & Usagi

Calamityjess & Usagi


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 21/12/2021

[calamityjess's dolls] Lucifer (p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [calamityjess's dolls] Lucifer (p3)   [calamityjess's dolls] Lucifer (p3) - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2024 - 17:06

Petit dépoussiérage par ici ^^

Nataraj > Merci beaucoup pour ma petite bande et leurs histoires, j'aime construire une histoire pour chacun de mes personnages et leur donné un peu plus de consistance ainsi, prendre le temps de les apprivoisés quelque part afin de donner plus de sens à mes PS (quand j'arriverai enfin à pondre vraiment ce que je veux en photo ><)
Hahaha en effet force est de constater que tu as raison, la vraie star, c'est bien elle, je vais devoir lui créer un rôle aussi Razz lol!

Demonslawa > Héhé vi il est lui aussi toujours là même si j'aimerais maintenant lui créer un décor bien à lui pour faire de nouvelles photos et ne plus tourner en rond ^^' Me manque juste le matériel et les accessoires ><

Victor > Merci, c'est exactement ça, en tant que démon de la luxure j'ai essayé au maximum de jouer sur le côté androgyne tout en essayant de lui donner un style original, démon oblige ^^ Maintenant je dois trouver le moyen de faire tenir ses cornes car elles sont lourdes et imposante donc pas facile de bien les fixer sur sa wig sans qu'elles tombent ou fassent pencher la wig...

Encore merci pour votre passage et votre patience ^^

Je continue les présentations (jamais finie honte à moi) avec un autre démon ^^

Lucifer

[calamityjess's dolls] Lucifer (p3) - Page 3 Lulu110

[calamityjess's dolls] Lucifer (p3) - Page 3 Lulu210

[calamityjess's dolls] Lucifer (p3) - Page 3 Lulu310

Lui non plus n'a pas sa custo complète (je n'ai pas encore trouvé de cornes qui me plaisent et vu que sa tête est un peu plus petite qu'un SD normal faut aussi que je fasse attention à la taille du coup, faut vraiment que je me motive à faire son blush et me faut un nouveau pantalon, celui-ci part en miettes T_T) mais bon un jour j'y arriverai !

Sa petite présentation maintenant :
Nom: Lucifier
Spoiler:

Voilà pour le gars le plus tortu de ma bande XD Merci de votre passage ^^
calamityjess
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11840
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[calamityjess's dolls] Lucifer (p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [calamityjess's dolls] Lucifer (p3)   [calamityjess's dolls] Lucifer (p3) - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2024 - 17:21

Ah ben oui, ça ne rigole pas chez toi. gene
Avec de tels locataires, à ta place, j'aurais fait des stocks d'eau bénite dans toutes les pièces de ma maison, on ne sait jamais. XD
Il est très beau. Peut-être pourrais-tu lui faire ses cornes toi-même (en fimo, par exemple) ou chercher du coté des 1/4 pour les cornes?
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Calamityjess & Usagi

Calamityjess & Usagi


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 21/12/2021

[calamityjess's dolls] Lucifer (p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [calamityjess's dolls] Lucifer (p3)   [calamityjess's dolls] Lucifer (p3) - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2024 - 17:35

Haha Usagi a déjà commencé à faire le stock, elle leur fait pas confiance non plus. [calamityjess's dolls] Lucifer (p3) - Page 3 1f602
Pour les cornes, j'y ai pensé mais je ne suis pas sûr de réussir à faire quelque chose de propre et égal, mais oui je vais sûrement essayer un jour afin de pouvoir avancer sa custo enfin ^^ Merci pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victor

Victor


Nombre de messages : 1315
Date d'inscription : 11/01/2022

[calamityjess's dolls] Lucifer (p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [calamityjess's dolls] Lucifer (p3)   [calamityjess's dolls] Lucifer (p3) - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2024 - 18:18

Un Lucifer à la face d'ange! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[calamityjess's dolls] Lucifer (p3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [calamityjess's dolls] Lucifer (p3)   [calamityjess's dolls] Lucifer (p3) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[calamityjess's dolls] Lucifer (p3)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lucifer
» Seth est mort?... S.O.LUCIFER est de retour... (P.3)
» Lucian [Lucifer -Angell Studio-] Uniform p2
» [Ringdoll Lucifer/ Dollmore Judith] Elspeth.
» Haur [DK Lucifer] Wash my sins away p. 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: