| Mon coeur fabule, côté Yin, new 22/10 p3 | |
|
+13Morghanna Demonslawa Honqann Ladicius Tigrou.v Tenrai ThibaDutilleul Inaka Citronrouge Nano Calamityjess & Usagi Hyène celynette 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Citronrouge
Nombre de messages : 690 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Mon coeur fabule, côté Yin, new 22/10 p3 Mer 8 Mar 2023 - 23:18 | |
| Nouvelle année, nouveaux posts ! Il m'aura fallu pratiquement 2 ans et demi pour finaliser ma troupe de 1/6 et de 1/4. A peu de choses près, je pense pouvoir dire qu'elles sont fin prêtes et achevées. Je les ai retravaillé et j'ai changé moults fois des détails par ci par là, jusqu'à ce qu'elles me plaisent totalement. Ca m'a aussi permis de retrouver de l'aisance avec mes crayons et mon reflex après plusieurs années de pause totale. Je propose de scinder cette partie de ma collec en 2; Ici celles qui ont une portée plus sombre, et dans un autre topic, mes "casuals", puisque je n'arrive pas à me résoudre entre ces deux types de photos et que je bascule, selon les périodes, de l'une à l'autre. Je suis également restée un bon moment sans partager quoique se soit ici, faute de temps pour participer. Ca me gênait de publier sans avoir le temps de commenter les topics des autres en retour. J'ai appris à dompter mon emploi du temps; Cette année ça devrait le faire ! Merci d'avoir pris le temps de lire et de regarder A très vite
Dernière édition par Citronrouge le Mar 22 Oct 2024 - 0:24, édité 5 fois | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19241 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Mon coeur fabule, côté Yin, new 22/10 p3 Jeu 9 Mar 2023 - 8:49 | |
| les crochets sont attachés dans les genoux ? beau boulot en tout cas. Les photos sont belles. | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Mon coeur fabule, côté Yin, new 22/10 p3 Jeu 9 Mar 2023 - 10:38 | |
| Hooon, ça faisais longtemps que j'avais pas vu tes créas! je suivais tellement assidument ton blog avant! J'adore particulièrement Sonata, mais parce que j'adore les personnages albino, je trouve que tu a particulièrement su rendre ça crédible et j'aime aussi beaucoup Mélopée et ses scarifs, mais j'aime aussi beaucoup que tu ai "peint" directement sa culotte en latex sur son corps, c'est super ingénieux, j'adore | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 690 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Mon coeur fabule, côté Yin, new 22/10 p3 Dim 12 Mar 2023 - 11:10 | |
| - celynette a écrit:
- les crochets sont attachés dans les genoux ?
Oui c'est visé. Il faut que je blush encore les jambes et que je les "accessoirise", mais les crochets seront définitivement fixés dans ses genoux à terme. Merci - Hyène a écrit:
- j'aime aussi beaucoup que tu ai "peint" directement sa culotte en latex sur son corps, c'est super ingénieux, j'adore
C'est tellement trop petit pour du vrai latex que je n'ai même pas tenté. Du coup, seule alternative, faire du body painting avec les produits qui vont bien. Je n'étais pas sure du résultat mais je trouve que ça fonctionne plutôt bien au final. Et contente que Sonata te plaise, c'est un peu une de mes chouchous | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3231 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Mon coeur fabule, côté Yin, new 22/10 p3 Dim 12 Mar 2023 - 22:45 | |
| Remarquable travail de customisation ! Personnellement, j'aime beaucoup Diaphané. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7872 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Mon coeur fabule, côté Yin, new 22/10 p3 Lun 13 Mar 2023 - 10:32 | |
| On retrouve beaucoup de ta patte d'il y a quelques années, avec tes anciens SD, sur ces demoiselles-ci. J'aime beaucoup aussi, et puis avoir deux (enfin, trois) univers bien différents va te permettre de t'éclater avec chacuns suivant tes envies et ton humeur ^_^ J'ai ultra hâte de voir le grand retour de tes anciens persos avec ta sirène et ton vampire (si ma mémoire est bonne). | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 3990 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Mon coeur fabule, côté Yin, new 22/10 p3 Lun 13 Mar 2023 - 12:14 | |
| Sonata est fabuleuse. Bravo pour l'effet ensanglanté très réussi, c'est superbe J'aime aussi beaucoup Diaphané. Comme Hyène, j'ai un faible pour les custo albinos. J'avoue avoir hâte aussi de voir ton Elysia emblématique de retour ! | |
|
| |
Calamityjess & Usagi
| Sujet: Re: Mon coeur fabule, côté Yin, new 22/10 p3 Sam 18 Mar 2023 - 16:05 | |
| Wow quel travail de custo je suis totalement subjugué, j'ai hâte d'en découvrir davantage sur leur univers ^^ | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12007 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Mon coeur fabule, côté Yin, new 22/10 p3 Dim 19 Mar 2023 - 1:47 | |
| | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Mon coeur fabule, côté Yin, new 22/10 p3 Mar 21 Mar 2023 - 15:05 | |
| Oh là là c'est fabuleux!!!!! Gros coup de coeur pour Sonata | |
|
| |
Citronrouge
| Sujet: Re: Mon coeur fabule, côté Yin, new 22/10 p3 Mer 22 Mar 2023 - 11:49 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- J'ai ultra hâte de voir le grand retour de tes anciens persos avec ta sirène et ton vampire (si ma mémoire est bonne).
Ta mémoire est très bonne J'espère d'ici fin d'année grand max qu'ils seront terminés tous les deux. Maintenant que je me suis lancée, j'ai aussi un peu hâte de les récupérer ^^ Un grand merci à tout le monde pour vos messages. Très contente de lire qu'elles vous plaisent | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 767 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: Mon coeur fabule, côté Yin, new 22/10 p3 Dim 26 Mar 2023 - 13:58 | |
| Gros gros coup de coeur pour Sonata ! Une merveille <3 | |
|
| |
Citronrouge
| Sujet: Re: Mon coeur fabule, côté Yin, new 22/10 p3 Mer 26 Avr 2023 - 19:11 | |
| Demonslawa > Merci A regrets, je n'ai pas avancé d'un iota avec ma ballerine latex... toujours pas reçu les quelques éléments que j'attends et comme les jours chauds approchent à grands pas, ce sera surement pour cet automne. Tant pis ^^° Une nouvelle photo de Sonata. Je suis allée à un salon du jouet et de la poupée ancienne, le week-end dernier à l'Isle sur la Sorgue. C'était l'occas d'une journée ballade et ça faisait mille ans que je n'avais pas fait une convention liée au hobby. J'avoue que c'était très agréable. Mon homme, très intrigué et qui suit de près tout ce que je fais, m'accompagnait. Ensemble, on a fait de belles trouvailles dont cette réplique d'ancien appareil photo avec soufflet et trépied, entièrement articulé, et cette robe ancienne. SAY CHEESE !Pensez-vous que les vampires peuvent être photographiés ? Sinon, que se passe-t-il ?
Dernière édition par Citronrouge le Mer 26 Avr 2023 - 19:23, édité 1 fois | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Mon coeur fabule, côté Yin, new 22/10 p3 Mer 26 Avr 2023 - 19:19 | |
| Très chouette décor. | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3231 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Mon coeur fabule, côté Yin, new 22/10 p3 Jeu 27 Avr 2023 - 20:30 | |
| Très jolie réplique d'appareil photo ancien ! La robe arachnéenne est très délicate et fait un contraste surprenant avec sa nature un peu effrayante de vampire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon coeur fabule, côté Yin, new 22/10 p3 | |
| |
|
| |
| Mon coeur fabule, côté Yin, new 22/10 p3 | |
|