Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mon coeur fabule, côté vinyl et maison de poupées

Aller en bas 
+3
ThibaDutilleul
StargazingWaterDragon
Citronrouge
7 participants
AuteurMessage
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 645
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

Mon coeur fabule, côté vinyl et maison de poupées Empty
MessageSujet: Mon coeur fabule, côté vinyl et maison de poupées   Mon coeur fabule, côté vinyl et maison de poupées EmptyJeu 7 Déc 2023 - 18:47

Coucou par ici coucou

J'évoquais dans l'un de mes topics BJD que je prenais de plus en plus plaisir à réaliser de petits dioramas démontables.
Démontables pour le moment, faute de place pour les stocker tels quels et de chat beaucoup trop curieux. En parallèle des poupées, je collectionne aussi les playsets vintages (essentiellement des années 60-70s) et les miniatures 1/6 et 1/4, que je glane de ci de là.
Ce qui est bien, c'est qu'à l'instar des poupées, ça ne prend absolument pas de place et ça ne coûte presque rien *tousse fort* XD

J'ai eu beaucoup de poupées vinyl par le passé, de mémoire Pullip, Dal, Blythe, Momoko, Licca, Tiny Betsy etc...
Aujourd'hui, les seules vinyl que je possède sont une superbe Silkstone Proudly Pink (que je manipule peu du fait de sa fragilité évidente) et deux Blythe Takara, une hybride "stock" (tête de Devi Delacour avec scalp Sarah Shades) et une full custom en cours.
Je vous partage quelques photos de ces demoiselles et des décors que je peaufine au fur et à mesure.  daisy

Else, ma Proundly Pink
Mon coeur fabule, côté vinyl et maison de poupées 38
Mon coeur fabule, côté vinyl et maison de poupées 37
Mon coeur fabule, côté vinyl et maison de poupées 36

Hayden dans son salon 70s
Mon coeur fabule, côté vinyl et maison de poupées 85

et quelques photos de miniatures / dioramas

Le Noël des jouets
Mon coeur fabule, côté vinyl et maison de poupées 94
Mon trio de petits robots rétros aux têtes d'ahuris.

Diorama 1
Mon coeur fabule, côté vinyl et maison de poupées 89
Ma maison de poupée idéale serait un mix d’ambiance rétro, de touches naturelles et de maximalisme.

Merci d'être passé par ici daisy


Dernière édition par Citronrouge le Jeu 14 Déc 2023 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Mon coeur fabule, côté vinyl et maison de poupées Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur fabule, côté vinyl et maison de poupées   Mon coeur fabule, côté vinyl et maison de poupées EmptyVen 8 Déc 2023 - 12:49

Magnifique ! admiration Toutes ces couleurs et ces objets vintage amour je suis hypnotisée ! Incroyable comment les tenues vintage de Skipper vont à ces grosses têtes ! Tes fonds sont fabuleux et j'adore tes photos de silkstone; je ne sais pas si leurs jointures sont fragiles, j'ai jamais voulu savoir, j'en avais deux ou trois que j'ai revendues parce que j'avais peur de les utiliser. La gym hurle Eighties et je suis complètement amoureuse de ta cuisine des années 70. Sur ta photo du trio robot est-ce qu'il y a un focus sur le milieu de la composition ? Parce qu'on dirait que les côtés sont un peu plus flous et moins colorés et comme ils sont petits on a tendance à ne pas les regarder et se concentrer sur les robots. Je ne sais pas si c'est ça qui te chiffonne ou autre chose ^^'
En tout cas je suis fan !! Tes photos me rappellent un peu celles du livre Alberto Manguel au Pays des Jouets, cent ans d'Aventures (Editions Xavier Barral, Les Arts Décoratifs), mais en plus sympa et avec plus de dolls ! XD Vivement que tu postes à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2705
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Mon coeur fabule, côté vinyl et maison de poupées Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur fabule, côté vinyl et maison de poupées   Mon coeur fabule, côté vinyl et maison de poupées EmptyVen 8 Déc 2023 - 13:17

J'adore ton univers coloré avec toutes ses nuances acidulées ! Bien que j'aie arrêté ma collection de Barbies depuis des lustres, ça me fait toujours plaisir d'en voir, surtout lorsqu'elles sont aussi bien mises en scène !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 11/01/2022

Mon coeur fabule, côté vinyl et maison de poupées Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur fabule, côté vinyl et maison de poupées   Mon coeur fabule, côté vinyl et maison de poupées EmptyVen 8 Déc 2023 - 14:01

Très joli! thumleft  J'ai découvert ces Barbies "Proundly Pink" que je ne connaissais pas. C'est un univers tellement vaste!
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18701
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Mon coeur fabule, côté vinyl et maison de poupées Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur fabule, côté vinyl et maison de poupées   Mon coeur fabule, côté vinyl et maison de poupées EmptyVen 8 Déc 2023 - 16:07

je me souviens de cette cuisine 1/6, elle est en métal de mémoire c'est ça ? j'en avais une pour mes barbies qu'est ce que j'ai pu jouer avec.

les ambiances sont sympa, le mixage de tout est juste parfait
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Libellule de novembre

Libellule de novembre


Nombre de messages : 509
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 23/01/2011

Mon coeur fabule, côté vinyl et maison de poupées Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur fabule, côté vinyl et maison de poupées   Mon coeur fabule, côté vinyl et maison de poupées EmptyDim 10 Déc 2023 - 11:56

Absolument fan du salon et de la cuisine 70´s oh la la
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/libellule_de_novembre/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11486
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Mon coeur fabule, côté vinyl et maison de poupées Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur fabule, côté vinyl et maison de poupées   Mon coeur fabule, côté vinyl et maison de poupées EmptySam 13 Jan 2024 - 12:27

Tes photos sont comme des confiseries, pleine de couleurs et de bonne humeur, et tes dioramas sont une vraie merveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Mon coeur fabule, côté vinyl et maison de poupées Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur fabule, côté vinyl et maison de poupées   Mon coeur fabule, côté vinyl et maison de poupées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coeur fabule, côté vinyl et maison de poupées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon coeur fabule, côté Yin, new 12/09 p2
» Mon coeur fabule, côté Yang, news 02/03 warning nudité p4
» Le coeur de la maison, by Heika -jour 9-
» [FAQ] Hybrider une Pullip/Dal/Byul/Taeyang... sur un Obitsu
» Maison de poupée et salon de thé [le cabinet manquant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: