Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [FAQ] Hybrider une Pullip/Dal/Byul/Taeyang... sur un Obitsu

Aller en bas 
+26
kam
Lee
Darknunue
poucette
Nya
Naya
Zeuh
Ninako
Mades
mitsuki45
Loreleï
Kikyô
Aïla
Lucifer
Myra
morrigan
Rogue
Rockette
celynette
missy
Miyumi
mimilastar
Endorphine
Lewellyne
Anne-Laure
Laure.
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[FAQ] Hybrider une Pullip/Dal/Byul/Taeyang... sur un Obitsu Empty
MessageSujet: [FAQ] Hybrider une Pullip/Dal/Byul/Taeyang... sur un Obitsu   [FAQ] Hybrider une Pullip/Dal/Byul/Taeyang... sur un Obitsu EmptyMar 30 Sep 2008 - 11:25

Bonjour à tous...

Je viens de recevoir mon obitsu 27cm hard bust... Il est génial mais le souci c'est que le bras gauche à tendance à s'enlever tout le temps...

Je voulais savoir si vous n'auriez pas un conseil pour qu'il tienne ?!

De plus, j'ai essayé tous les embouts pour le cou mais... il n'y en a aucun qui rentre dans la tête... Est-ce que vous savez comment le "bricoler" pour qu'il soit à la bonne tête ?

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[FAQ] Hybrider une Pullip/Dal/Byul/Taeyang... sur un Obitsu Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Hybrider une Pullip/Dal/Byul/Taeyang... sur un Obitsu   [FAQ] Hybrider une Pullip/Dal/Byul/Taeyang... sur un Obitsu EmptyMar 30 Sep 2008 - 11:27

C'est pour une tête de quoi? De Pullip?

_________________
[FAQ] Hybrider une Pullip/Dal/Byul/Taeyang... sur un Obitsu Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[FAQ] Hybrider une Pullip/Dal/Byul/Taeyang... sur un Obitsu Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Hybrider une Pullip/Dal/Byul/Taeyang... sur un Obitsu   [FAQ] Hybrider une Pullip/Dal/Byul/Taeyang... sur un Obitsu EmptyMar 30 Sep 2008 - 11:29

Ah oui, j'ai pas précisé, oui c'est ma pullip Suigintô, je voulais lui offrir un beau corps mais ... voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[FAQ] Hybrider une Pullip/Dal/Byul/Taeyang... sur un Obitsu Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Hybrider une Pullip/Dal/Byul/Taeyang... sur un Obitsu   [FAQ] Hybrider une Pullip/Dal/Byul/Taeyang... sur un Obitsu EmptyMar 30 Sep 2008 - 13:08

Je me répond à moi-même... J'ai réussi à "couper" l'embout pour qu'il ne cogne pas le mécanisme des yeux lorsque je le met en place... Le souci maintenant c'est que lorsque je met ma tête de pullip sur le corps obitsu, elle ballote... Snif... j'ai essayé avec un élastique (pas génial) avec de la pâte fimo (mauvaise idée)... Je ne sais plus quoi faire !

HELP ! mur
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

[FAQ] Hybrider une Pullip/Dal/Byul/Taeyang... sur un Obitsu Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Hybrider une Pullip/Dal/Byul/Taeyang... sur un Obitsu   [FAQ] Hybrider une Pullip/Dal/Byul/Taeyang... sur un Obitsu EmptyMar 30 Sep 2008 - 13:13

et la patafix ?
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[FAQ] Hybrider une Pullip/Dal/Byul/Taeyang... sur un Obitsu Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Hybrider une Pullip/Dal/Byul/Taeyang... sur un Obitsu   [FAQ] Hybrider une Pullip/Dal/Byul/Taeyang... sur un Obitsu EmptyMar 30 Sep 2008 - 13:22

J'ai finis par mettre du scotch... ça tiens... mais le problème c'est que la tête de ma pullip est trop lourde... et pour ça, je ne vois pas de solution... Sniiiiif ! Je me réjouissais tellement d'avoir ce corps !
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

[FAQ] Hybrider une Pullip/Dal/Byul/Taeyang... sur un Obitsu Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Hybrider une Pullip/Dal/Byul/Taeyang... sur un Obitsu   [FAQ] Hybrider une Pullip/Dal/Byul/Taeyang... sur un Obitsu EmptyMar 30 Sep 2008 - 13:49

Ne te précipite pas pour vendre ton corps, attend encore un peu, y'aura d'autres réponses d'ici ce soir de personnes ayant des pullips...

Tu peux demander aussi sur d'autres forums pullip ^^

edit : tu viens d'avoir une réponse sur ton topic de vente pendant que je rédigeais la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[FAQ] Hybrider une Pullip/Dal/Byul/Taeyang... sur un Obitsu Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Hybrider une Pullip/Dal/Byul/Taeyang... sur un Obitsu   [FAQ] Hybrider une Pullip/Dal/Byul/Taeyang... sur un Obitsu EmptyMar 30 Sep 2008 - 13:52

D'accord avec Lewellyne, sois un peu patiente Charloutte, tu revends ton corps obitsu avant même que les gens aient le temps d'intervenir, tu demandes de l'aide mais tu n'attends même pas les réponses, et tu n'essaies pas de te renseigner auprès des personnes qui ont cette expérience...
Perso j'ai une pullip sur un corps Obitsu mais ce n'est pas moi qui l'ai montée donc j'ignore comment on fait...

_________________
[FAQ] Hybrider une Pullip/Dal/Byul/Taeyang... sur un Obitsu Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[FAQ] Hybrider une Pullip/Dal/Byul/Taeyang... sur un Obitsu Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Hybrider une Pullip/Dal/Byul/Taeyang... sur un Obitsu   [FAQ] Hybrider une Pullip/Dal/Byul/Taeyang... sur un Obitsu EmptyMar 30 Sep 2008 - 14:06

C'est vrai... mais je suis tellement déçue que la tête soit trop lourde... le corps se cambre au niveau des hanches... et je l'ai tant attendu ce corps... d'ailleurs il est tellement beau... bref... vous avez raison, je vais attendre... je vais mettre mon topic en stand by...
Revenir en haut Aller en bas
Endorphine

Endorphine


Nombre de messages : 339
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2007

[FAQ] Hybrider une Pullip/Dal/Byul/Taeyang... sur un Obitsu Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Hybrider une Pullip/Dal/Byul/Taeyang... sur un Obitsu   [FAQ] Hybrider une Pullip/Dal/Byul/Taeyang... sur un Obitsu EmptyMar 30 Sep 2008 - 14:55

J'ai déjà eu ce problème avec un corps Obitsu. Moi ce que j'ai fait, c'est d'enrouler un peu de film étirable autour de l'embout de la tête, je le maintien ensuite avec un petit élastique, je remet un peu de film étirable et un élastique. Il faut forcer un peu pour que l'embout passe dans la tête ùais après, no problemo, la tête ne balotte plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FAQ] Hybrider une Pullip/Dal/Byul/Taeyang... sur un Obitsu Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Hybrider une Pullip/Dal/Byul/Taeyang... sur un Obitsu   [FAQ] Hybrider une Pullip/Dal/Byul/Taeyang... sur un Obitsu EmptyMar 30 Sep 2008 - 15:30

Il faut bien visser l'embout sur la petite tige métallique quasiment jusqu'au cou, de façon à ne laisser que le passage de la partie basse de la tête, ainsi la tête ne ballotera pas.
J'ai fait ainsi pour les 6 miennes.
Revenir en haut Aller en bas
mimilastar

mimilastar


Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : Chez hello kitty
Date d'inscription : 03/06/2008

[FAQ] Hybrider une Pullip/Dal/Byul/Taeyang... sur un Obitsu Empty
MessageSujet: Faire tenir une Pullip sur un corps Obitsu ?   [FAQ] Hybrider une Pullip/Dal/Byul/Taeyang... sur un Obitsu EmptyDim 14 Déc 2008 - 12:05

Bonjour j'ai un petit soucis, voila mon papa a essayé de faire tenir mon Obitsu sur ma pullip, avec quelques tutos que javais trouvé sur pullipland mais aussi sur pullippassion .

Le soucis c'est que comme je suis une POISSEUSE, rien ne tient!!!
alors j'aurai besoins d'une autre astuce, mon papa a tout essayé
merci
Revenir en haut Aller en bas
Miyumi

Miyumi


Nombre de messages : 1029
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2008

[FAQ] Hybrider une Pullip/Dal/Byul/Taeyang... sur un Obitsu Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Hybrider une Pullip/Dal/Byul/Taeyang... sur un Obitsu   [FAQ] Hybrider une Pullip/Dal/Byul/Taeyang... sur un Obitsu EmptyLun 15 Déc 2008 - 0:24

Quel est ton problème exact? C'est un peu vague comme tu le décris. Est ce que tu as utilisé le bon embout? Est ce que tu as calé la tête avec un élastique etc....Soit plus précise. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
missy

missy


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/03/2006

[FAQ] Hybrider une Pullip/Dal/Byul/Taeyang... sur un Obitsu Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Hybrider une Pullip/Dal/Byul/Taeyang... sur un Obitsu   [FAQ] Hybrider une Pullip/Dal/Byul/Taeyang... sur un Obitsu EmptyLun 15 Déc 2008 - 0:30

Ou sinon montre nous en photo à quel moment ça bloque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18742
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[FAQ] Hybrider une Pullip/Dal/Byul/Taeyang... sur un Obitsu Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Hybrider une Pullip/Dal/Byul/Taeyang... sur un Obitsu   [FAQ] Hybrider une Pullip/Dal/Byul/Taeyang... sur un Obitsu EmptyLun 26 Jan 2009 - 19:32

itoo, le film étirable il n'y a rien de mieux et en plus ca calle bien les embouts des bras car à force de faire bouger les bras les embouts se retirent encore plus facilement.

Pareils, si tu as unn soucis avec le tronc car le hard bust est un peu "moux", mets du film étirable, autour du corps sous les vetements, ça limite un peu la sensation de ballotage tout en gardant une souplesse pour les poses.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





[FAQ] Hybrider une Pullip/Dal/Byul/Taeyang... sur un Obitsu Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Hybrider une Pullip/Dal/Byul/Taeyang... sur un Obitsu   [FAQ] Hybrider une Pullip/Dal/Byul/Taeyang... sur un Obitsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ] Hybrider une Pullip/Dal/Byul/Taeyang... sur un Obitsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions sur les Obitsu
» Ichigo et Dia, Pullip et Little Byul
» Lot & mon [taeyang & pullip]
» [JP - Pullip & taeyang custo] °Another time° bas p.4
» Photos de mes Pullip, Dal et de mon Taeyang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: