| [FAQ] Hybrider une Pullip/Dal/Byul/Taeyang... sur un Obitsu | |
|
+26kam Lee Darknunue poucette Nya Naya Zeuh Ninako Mades mitsuki45 Loreleï Kikyô Aïla Lucifer Myra morrigan Rogue Rockette celynette missy Miyumi mimilastar Endorphine Lewellyne Anne-Laure Laure. 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: [FAQ] Hybrider une Pullip/Dal/Byul/Taeyang... sur un Obitsu Mar 30 Sep 2008 - 11:25 | |
| Bonjour à tous...
Je viens de recevoir mon obitsu 27cm hard bust... Il est génial mais le souci c'est que le bras gauche à tendance à s'enlever tout le temps...
Je voulais savoir si vous n'auriez pas un conseil pour qu'il tienne ?!
De plus, j'ai essayé tous les embouts pour le cou mais... il n'y en a aucun qui rentre dans la tête... Est-ce que vous savez comment le "bricoler" pour qu'il soit à la bonne tête ?
Merci d'avance... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [FAQ] Hybrider une Pullip/Dal/Byul/Taeyang... sur un Obitsu Mar 30 Sep 2008 - 11:27 | |
| C'est pour une tête de quoi? De Pullip? _________________ | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [FAQ] Hybrider une Pullip/Dal/Byul/Taeyang... sur un Obitsu Mar 30 Sep 2008 - 11:29 | |
| Ah oui, j'ai pas précisé, oui c'est ma pullip Suigintô, je voulais lui offrir un beau corps mais ... voilà... | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: [FAQ] Hybrider une Pullip/Dal/Byul/Taeyang... sur un Obitsu Mar 30 Sep 2008 - 13:08 | |
| Je me répond à moi-même... J'ai réussi à "couper" l'embout pour qu'il ne cogne pas le mécanisme des yeux lorsque je le met en place... Le souci maintenant c'est que lorsque je met ma tête de pullip sur le corps obitsu, elle ballote... Snif... j'ai essayé avec un élastique (pas génial) avec de la pâte fimo (mauvaise idée)... Je ne sais plus quoi faire ! HELP ! | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [FAQ] Hybrider une Pullip/Dal/Byul/Taeyang... sur un Obitsu Mar 30 Sep 2008 - 13:13 | |
| | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: [FAQ] Hybrider une Pullip/Dal/Byul/Taeyang... sur un Obitsu Mar 30 Sep 2008 - 13:22 | |
| J'ai finis par mettre du scotch... ça tiens... mais le problème c'est que la tête de ma pullip est trop lourde... et pour ça, je ne vois pas de solution... Sniiiiif ! Je me réjouissais tellement d'avoir ce corps ! | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [FAQ] Hybrider une Pullip/Dal/Byul/Taeyang... sur un Obitsu Mar 30 Sep 2008 - 13:49 | |
| Ne te précipite pas pour vendre ton corps, attend encore un peu, y'aura d'autres réponses d'ici ce soir de personnes ayant des pullips...
Tu peux demander aussi sur d'autres forums pullip ^^
edit : tu viens d'avoir une réponse sur ton topic de vente pendant que je rédigeais la mienne ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [FAQ] Hybrider une Pullip/Dal/Byul/Taeyang... sur un Obitsu Mar 30 Sep 2008 - 13:52 | |
| D'accord avec Lewellyne, sois un peu patiente Charloutte, tu revends ton corps obitsu avant même que les gens aient le temps d'intervenir, tu demandes de l'aide mais tu n'attends même pas les réponses, et tu n'essaies pas de te renseigner auprès des personnes qui ont cette expérience... Perso j'ai une pullip sur un corps Obitsu mais ce n'est pas moi qui l'ai montée donc j'ignore comment on fait... _________________ | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: [FAQ] Hybrider une Pullip/Dal/Byul/Taeyang... sur un Obitsu Mar 30 Sep 2008 - 14:06 | |
| C'est vrai... mais je suis tellement déçue que la tête soit trop lourde... le corps se cambre au niveau des hanches... et je l'ai tant attendu ce corps... d'ailleurs il est tellement beau... bref... vous avez raison, je vais attendre... je vais mettre mon topic en stand by... | |
|
| |
Endorphine
| Sujet: Re: [FAQ] Hybrider une Pullip/Dal/Byul/Taeyang... sur un Obitsu Mar 30 Sep 2008 - 14:55 | |
| J'ai déjà eu ce problème avec un corps Obitsu. Moi ce que j'ai fait, c'est d'enrouler un peu de film étirable autour de l'embout de la tête, je le maintien ensuite avec un petit élastique, je remet un peu de film étirable et un élastique. Il faut forcer un peu pour que l'embout passe dans la tête ùais après, no problemo, la tête ne balotte plus^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FAQ] Hybrider une Pullip/Dal/Byul/Taeyang... sur un Obitsu Mar 30 Sep 2008 - 15:30 | |
| Il faut bien visser l'embout sur la petite tige métallique quasiment jusqu'au cou, de façon à ne laisser que le passage de la partie basse de la tête, ainsi la tête ne ballotera pas. J'ai fait ainsi pour les 6 miennes. |
|
| |
mimilastar
Nombre de messages : 2 Age : 31 Localisation : Chez hello kitty Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Faire tenir une Pullip sur un corps Obitsu ? Dim 14 Déc 2008 - 12:05 | |
| Bonjour j'ai un petit soucis, voila mon papa a essayé de faire tenir mon Obitsu sur ma pullip, avec quelques tutos que javais trouvé sur pullipland mais aussi sur pullippassion .
Le soucis c'est que comme je suis une POISSEUSE, rien ne tient!!! alors j'aurai besoins d'une autre astuce, mon papa a tout essayé merci | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: [FAQ] Hybrider une Pullip/Dal/Byul/Taeyang... sur un Obitsu Lun 15 Déc 2008 - 0:24 | |
| Quel est ton problème exact? C'est un peu vague comme tu le décris. Est ce que tu as utilisé le bon embout? Est ce que tu as calé la tête avec un élastique etc....Soit plus précise. ^^ | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: [FAQ] Hybrider une Pullip/Dal/Byul/Taeyang... sur un Obitsu Lun 15 Déc 2008 - 0:30 | |
| Ou sinon montre nous en photo à quel moment ça bloque. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [FAQ] Hybrider une Pullip/Dal/Byul/Taeyang... sur un Obitsu Lun 26 Jan 2009 - 19:32 | |
| itoo, le film étirable il n'y a rien de mieux et en plus ca calle bien les embouts des bras car à force de faire bouger les bras les embouts se retirent encore plus facilement.
Pareils, si tu as unn soucis avec le tronc car le hard bust est un peu "moux", mets du film étirable, autour du corps sous les vetements, ça limite un peu la sensation de ballotage tout en gardant une souplesse pour les poses. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FAQ] Hybrider une Pullip/Dal/Byul/Taeyang... sur un Obitsu | |
| |
|
| |
| [FAQ] Hybrider une Pullip/Dal/Byul/Taeyang... sur un Obitsu | |
|