| Mes premiers make up dal, pullip, taeyang | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chichou
Nombre de messages : 56 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 01/02/2014
| Sujet: Mes premiers make up dal, pullip, taeyang Mar 4 Mar 2014 - 17:07 | |
| Je me suis lancée. Mon premier make up. C'est chaud lol. Faut pas trembler. J'utilise du msc et que du crayon aquarelle. Je nai pas encore terminer.
Dernière édition par chichou le Jeu 3 Avr 2014 - 20:35, édité 1 fois | |
|
| |
chichou
Nombre de messages : 56 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 01/02/2014
| |
| |
chichou
| |
| |
CeriseCapucine
| Sujet: Re: Mes premiers make up dal, pullip, taeyang Mer 5 Mar 2014 - 18:47 | |
| Coucou chichou! Moi je trouve ça très joli (surtout pour un premier-deuxième). Surtout, je le trouve assez nuancé et tu as réussi à éviter l'effet "masse de fard à joue à la truelle" qu'on trouve bien souvent dans les premiers maquillages. Et en plus le trait entre paupière mobile et paupière fixe est bien droit et net, les sourcils c'est plus une question de goût mais moi j'aime bien comme ça (je suis pas trop fan des sourcils "effet poil") Bilan: pour un premier maquillage il est vraiment réussi! Moi en tout cas je le trouve vraiment très joli! | |
|
| |
chichou
| Sujet: Re: Mes premiers make up dal, pullip, taeyang Mer 5 Mar 2014 - 18:54 | |
| | |
|
| |
ethso
Nombre de messages : 90 Localisation : London <3 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Mes premiers make up dal, pullip, taeyang Jeu 3 Avr 2014 - 19:59 | |
| bonsoir chichou :)je me lance moi même dans mon premier make up >.< je préfèregrandement le deuxième qui est plus fin ! J'adore la petit mine boudeuse ^^ elle est trop cute^^ Je pense que perso j'aurais traité la ligne de la paupière plus finement ou plus clair encore . . . je la trouve encore un peu foncé après sa va avec son style et un fois les yeux posé sa ne me choque plus . . . j'esper faire aussi bien >.<
| |
|
| |
chichou
| Sujet: Re: Mes premiers make up dal, pullip, taeyang Jeu 3 Avr 2014 - 20:44 | |
| Merci ! Faut dire aussi que j'ai utilise que le crayon et du coup c'est assez restreint niveau qualité. Mais je me suis un peu améliorer lol, et jai acheté despastels lol Voila le make up de ma pullip akemi homura : Et celui que jai fait sur un taeyang en très mauvaise etat : | |
|
| |
Graine
| Sujet: Re: Mes premiers make up dal, pullip, taeyang Sam 5 Avr 2014 - 20:26 | |
| Waah le make-up du Taeyang m'a bluffée c'est vraiment super ! | |
|
| |
chichou
| Sujet: Re: Mes premiers make up dal, pullip, taeyang Sam 5 Avr 2014 - 21:09 | |
| Rho ben merci, c'est gentil tout plein | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: Mes premiers make up dal, pullip, taeyang Dim 13 Avr 2014 - 7:31 | |
| waow! t'as vachement progressé! c'est superbe! | |
|
| |
chichou
| Sujet: Re: Mes premiers make up dal, pullip, taeyang Dim 13 Avr 2014 - 8:33 | |
| Merci ! Ca fait super plaisir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes premiers make up dal, pullip, taeyang | |
| |
|
| |
| Mes premiers make up dal, pullip, taeyang | |
|