| [FAQ] Hybrider une Pullip/Dal/Byul/Taeyang... sur un Obitsu | |
|
+26kam Lee Darknunue poucette Nya Naya Zeuh Ninako Mades mitsuki45 Loreleï Kikyô Aïla Lucifer Myra morrigan Rogue Rockette celynette missy Miyumi mimilastar Endorphine Lewellyne Anne-Laure Laure. 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mades
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [FAQ] Hybrider une Pullip/Dal/Byul/Taeyang... sur un Obitsu Jeu 13 Aoû 2009 - 16:03 | |
| Fais attention a ce que tu utilises, si ce n'est pas un tourne vis adapter ne force pas, sinon tu peux...^^
Ensuite tu a juste à enlever le corps(qui n'est pas "attaché" ou coller a le poupée).
Tu sais comment faire pour poser et adapter l'obitsu?
Dernière édition par Mades le Jeu 13 Aoû 2009 - 16:05, édité 1 fois | |
|
| |
mitsuki45
| Sujet: Re: [FAQ] Hybrider une Pullip/Dal/Byul/Taeyang... sur un Obitsu Jeu 13 Aoû 2009 - 16:05 | |
| oui un obitsu, j'ai vu comment faire sur des forums mais avec des scalps, du coup là je suis un peu perdue. faut-il que la tête s'ouvre en deux? | |
|
| |
Mades
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [FAQ] Hybrider une Pullip/Dal/Byul/Taeyang... sur un Obitsu Jeu 13 Aoû 2009 - 16:06 | |
| une fois que tu as enlever les 3vis normalement... ça marche^^ | |
|
| |
mitsuki45
| Sujet: Re: [FAQ] Hybrider une Pullip/Dal/Byul/Taeyang... sur un Obitsu Jeu 13 Aoû 2009 - 16:16 | |
| la vis ne part vraiment pas, j'ai l'impression qu'elle est fixée exprè, mais quand je vois tout le contour de la tête bien collé j'ai peur de lui diviser la tête en deux :s | |
|
| |
mitsuki45
| Sujet: Re: [FAQ] Hybrider une Pullip/Dal/Byul/Taeyang... sur un Obitsu Jeu 13 Aoû 2009 - 16:41 | |
| | |
|
| |
Ninako
Nombre de messages : 8 Age : 27 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [FAQ] Hybrider une Pullip/Dal/Byul/Taeyang... sur un Obitsu Dim 21 Nov 2010 - 13:10 | |
| Bonjouur, moi aussi j'ai un problème pour maintenir la tête de ma Dal. J'ai donc essayé avec un élastique mais rien à faire, on le voit, la tête tombe, le corps se détache ou alors la tête ballotte dans tout le sens. J'ai vu qu'on me conseillé de mettre du téflon mais je ne vois pas bien ce que c'est. Imaginons que j'en met, je pourrais l'enlevé pour changer les eyeschips par exemple ?? - Merci d'avance ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [FAQ] Hybrider une Pullip/Dal/Byul/Taeyang... sur un Obitsu Ven 14 Jan 2011 - 7:27 | |
| moi je mettais du film alimentaire transparent car ça colle un peu c'est super pratique | |
|
| |
Zeuh
Nombre de messages : 285 Age : 32 Localisation : Newcastle, UK Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: [FAQ] Hybrider une Pullip/Dal/Byul/Taeyang... sur un Obitsu Sam 19 Fév 2011 - 1:04 | |
| perso sur ma Dal, j'ai tout simplement hybridé l'obitsu^^ j'étais aux élastiques avant mais depuis que j'ai fait ça c'est mille fois mieux! Je m'explique: j'ai démonté la pièce du buste du corps d'origine (dévisser, tirer pour le sortir de l'articulation...) pour la remplacer sur l'obitsu. Du coup, ça règle le problème de la tête ET le problème de match au niveau du buste =D même si ce n'est pas flagrant! Sinon au niveau du corps hybridé en lui même il passe plutôt bien, si quelqu'un veut des photos de ce que ça donne, je suis disposée à en faire =p | |
|
| |
Naya
| Sujet: Re: [FAQ] Hybrider une Pullip/Dal/Byul/Taeyang... sur un Obitsu Dim 27 Mar 2011 - 1:25 | |
| Bonjour tous le monde. J'ai le même soucis de tête qui balotte, et j'ai peur que l'embout qui est entre la tête et le cou, étant si fin, ne finisse par cassé. J'ai pas de téflon, ni d'élastique sous la main. Je vais donc tester le film alimentaire.
Zeuh : j'avoue que je n'ai pas tout compris à ton hybridation. Des photos seraient les bienvenues. Merci. | |
|
| |
Nya
Nombre de messages : 6 Age : 25 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Re: [FAQ] Hybrider une Pullip/Dal/Byul/Taeyang... sur un Obitsu Mer 10 Avr 2013 - 20:51 | |
| Moi j'ai changé l'embout de l'obitsu en haut et j'ai aussi enroulé un petit élastique , et sa tien bien !!! ^^ | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: [FAQ] Hybrider une Pullip/Dal/Byul/Taeyang... sur un Obitsu Mer 10 Avr 2013 - 21:44 | |
| Moi, j'utilise du fin collant qu'on utilise après une opération chirurgicale, c'est bien mieux que de l'élastique qui roule plus ou moins!!
On enroule autant qu'on en a besoin!! C'est bien utile pour customiser des pullips premières générations qui ont un trou de tête plus gros!! | |
|
| |
Darknunue
| Sujet: Problème avec obitsu M Dim 26 Mai 2013 - 11:54 | |
| Bonjour ! J'ai récemment acheté un obitsu M et un S, pour le S aucun problème mais pour le M le buste balance en avant ou en arrière (voir même sur le coté ! Trop flex ces obitsu ) à cause du poids de la tête de la Pullip.. Pourtant j'ai tout fait comme indiqué sur les différents tuto que j'ai pu lire, j'ai démonté la tête mais j'ai tout monté à l'identique de l'obitsu S, qui lui n'a pas ce problème. De plus le buste du M à tendance à se déboiter Est ce déjà arrivé à quelqu'un ? Avez vous des conseils à me donner pour que ma puce arrive à tenir debout correctement?! J'attend vos réponse, merci (j'espère ne pas m'être trompé de rubrique...) | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [FAQ] Hybrider une Pullip/Dal/Byul/Taeyang... sur un Obitsu Lun 27 Mai 2013 - 11:57 | |
| Je n'y connais rien en Pullip, mais est ce que cet Obitsu était neuf quand tu l'as acheté ? C'est peut être un problème de fabrication, demande à la compagnie qui te l'as vendu et vois si tu peux l'échanger ? | |
|
| |
Darknunue
| Sujet: Re: [FAQ] Hybrider une Pullip/Dal/Byul/Taeyang... sur un Obitsu Lun 27 Mai 2013 - 17:48 | |
| Merci de m'avoir repondu ! Je l ai acheté neuf.. je vais attendre un peu voir si des personnes ont déjà eu ce problème sinon je vais suivre ton conseil! | |
|
| |
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [FAQ] Hybrider une Pullip/Dal/Byul/Taeyang... sur un Obitsu Lun 27 Mai 2013 - 19:08 | |
| Alors j'avais une pullip avec un obitsu L est j'avais aussi ce problème d'obitsu qui se déboite. Tu peux peut-être le coller pour éviter qu'il se déboite ? je ne vois pas d'autres solutions. :/ Peut-être que quelqu'un qui a plus l'habitude va pouvoir t'aider Mais rassures-toi tu n'es pas la seule dans ce cas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FAQ] Hybrider une Pullip/Dal/Byul/Taeyang... sur un Obitsu | |
| |
|
| |
| [FAQ] Hybrider une Pullip/Dal/Byul/Taeyang... sur un Obitsu | |
|