Je ne pensais pas qu'il y aurait une majorité de sondés qui auraient encore leur première BJD. Et je vois que personne n'en a gardé qu'un bout!
L'année dernière j'ai demandé à l'amie à qui j'avais donné la tête de ma première BJD si elle voulait bien me la rendre (je l'avais donné à zun pour un projet de Nefisa, mais je savais que ce projet était tombé à l'eau et que sûrement que zun n'en ferait rien). J'ai donc récupéré mon Galahad, et j'ai été très contente de le revoir! Malheureusement il n'allait plus du tout dans ma collection (trop grosse tête) et comme je l'avais bien maravé avant de le confier à zun, il n'était pas vendable de mon point de vue. Je m'en étais servie comme crash test pour tout un tas de petites modifications, et il était -il est toujours- très inégalement jauni.
Mais récemment j'ai vu un sujet de vente sur DOA ou la personne cherchait entre autre un Galahad pour échange (conte un ANS Mr Rabbit). Ni une ni deux, j'ai proposé un échange partiel contre ma pauvre tête modifiée, et maintenant le pauvret est en route vers son nouveau foyer, où je suis sûre qu'il sera mieux que dans un de mes tiroirs XD
Tout ça pour dire que je n'ai finalement plus ma première BJD ^_^