Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
Sujet: Re: [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 Mer 21 Aoû 2024 - 12:28
Je me sens moins seule tout à coup, mais... C'est grave docteur? XD
Victor
Sujet: Re: [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 Jeu 22 Aoû 2024 - 9:44
Nataraj a écrit:
Je me sens moins seule tout à coup, mais... C'est grave docteur? XD
Il y aurait un sujet entier à consacrer à ce thème de l'attachement aux poupées, leur animation, leur "vie"... Mais pas ici, ton fil s'en trouverait bien pollué...
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
Sujet: Re: [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 Jeu 22 Aoû 2024 - 13:34
Ah, oui, il doit y avoir un sujet là-dessus quelque part sur le forum, ou on pourrait en ouvrir un dans une partie dédiée.
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
Sujet: Re: [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 Jeu 22 Aoû 2024 - 13:58
dans papotage je pense mais faut demander l'autorisation il me semble
Nataraj
Sujet: Re: [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 Sam 24 Aoû 2024 - 15:05
Hello!
Résumé: Min Jun essaie de se rapprocher d'Isang, mais le jeune homme hésite...
Note: En Corée du Sud, certains cinémas proposent des séances privées pour couple.
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Et de un... Le prochain dans deux ou trois épisodes.
Merci d'avoir lu.
A bientôt pour la suite. ^^
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
Sujet: Re: [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 Sam 24 Aoû 2024 - 15:22
Excellent !
je mets la musique, séance au ciné... trop cool. la musique me berce et je vois ces deux là et je lis. jusque là, nickel et d'un coup je lis :
Ethan et Merry... et là j'ai buggué ! au départ je ne pensais pas que c'était les miens dont parlait ton grand ^^ en plus c'est pas comme s'il y en avait 10 000 des Ethan et Merry !
bon, sans trop focus là dessus (parce que je suis restée plus scotchée sur tes 2 à toi !^^) je descends, et là, je vois leurs tronches à mes 2 ^^!
je me suis dis : mais naaaaan ! qu'est ce qu'ils foutent dans ta PS ? avec tes deux là en train de tatillonner et se morfondre chacun de leur coté au lieu de s'embrasser ?! PTDR ^^
tu m'as bien eue ! MDR je m'attendais pas à voir mes deux en mode film d'amour ^^ je les imaginais plus en gravure de mode comme Arion et Llivia épinglés sur un mur.
tu m'as bien eue ! PTDR
alors top, vraiment et bon pour le 2e bisous bah, on attendra patiemment de toute façon. merci pour cette séance ciné avec mes deux stars ^^
rha ! tu m'as bien eue ! PTDR ^^
Nataraj
Sujet: Re: [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 Sam 24 Aoû 2024 - 17:08
Oui, je t'ai bien eue! Personnellement, je ne connais que les tiens, Ethan et Merry. Pourquoi chercher un autre film, alors qu'il y a une super production qui tombe pile pour ma séance de ciné BJD?
Spoiler:
En plus, tu as posté tes photos au moment où je cherchais où était la saison avec Ethan et Merry pour ma PS. En mode Bonne Fée des PS... XD
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
Sujet: Re: [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 Sam 24 Aoû 2024 - 18:14
Depuis le temps que ces deux-là se cherchaient, je suis contente qu'ils se trouvent enfin ! Tendre épisode avec la musique idéale (je ne connaissais pas ce chanteur et j'adore !). Très bonne idée d'avoir utilisé Ethan et Merry de Celynette : quand tu les a nommés, cela n'a pas fait tilt de suite jusqu'à ce que je vois la photo !
Bon, il ne reste plus que la sœur à caser !
celynette
Sujet: Re: [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 Sam 24 Aoû 2024 - 18:24
LOL ^^
bah c'était juste une série de photo en fait je sais même pas si je vais inclure dans une de mes ps en fait ^^
Nataraj
Sujet: Re: [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 Sam 24 Aoû 2024 - 19:02
Thiba,
Citation :
Depuis le temps que ces deux-là se cherchaient, je suis contente qu'ils se trouvent enfin ! Tendre épisode avec la musique idéale (je ne connaissais pas ce chanteur et j'adore !). Très bonne idée d'avoir utilisé Ethan et Merry de Celynette : quand tu les a nommés, cela n'a pas fait tilt de suite jusqu'à ce que je vois la photo !
Bon, il ne reste plus que la sœur à caser !
Merci beaucoup. La musique originale, que j'apprécie particulièrement, est d'Alan Walker et l'interprète est Emma Steinbakker (Not You). Mais j'aime beaucoup l'interprétation de ce jeune homme, qui s'adaptait mieux aussi à l'ambiance. Je connais si bien les persos de Cely qu'ils me viennent assez rapidement en mention dans mes PS, comme quand mes BJDs cherchent un bon film à regarder ou une Fée à contacter en urgence. Mais ayant découvert tes PS, je crois qu'elles vont aussi commencer à regader BJDflix. XD Oui, Isang est enfin casé, il ne manque plus qu'une réticente jeune veuve.
Cely,
Citation :
bah c'était juste une série de photo en fait je sais même pas si je vais inclure dans une de mes ps en fait ^^
Ben, pour moi, c'était vu! LOL Merci!^^
celynette
Sujet: Re: [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 Sam 24 Aoû 2024 - 19:46
merci ^^
Victor
Sujet: Re: [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 Dim 25 Aoû 2024 - 9:10
L'étincelle a surgi entre ces deux personnage si différents... Une belle mise en scène. J'ai beaucoup aimé la séquence des pop-corns et des mains qui se cherchent... et se trouvent et finalement un beau
Nataraj
Sujet: Re: [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 Dim 25 Aoû 2024 - 19:48
Cely, je t'en prie.
Victor,
Citation :
L'étincelle a surgi entre ces deux personnage si différents... Une belle mise en scène. J'ai beaucoup aimé la séquence des pop-corns et des mains qui se cherchent... et se trouvent et finalement un beau
Merci! ^^ Je sais que tu apprécies davantage l'autre couple de cette histoire. Ils reviennent bientôt avec de la romance en abondance. Imagine, c'était mes premiers pop-corn. Je ne m'y étais jamais essayée avant. Que ne ferait-on pas pour nos BJDs? XD
Nataraj
Sujet: Re: [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 Dim 1 Sep 2024 - 13:52
Hello!
Résumé: Suite à un incident dans les locaux de B-Tech, Ae-Ran est en télétravail. Ses contacts avec Jae-Hwan ont été limités. Entre temps, Min-Jun et Isang se sont rapprochés. La soirée du lancement promotionnel est enfin arrivée...
Note: La BJD sur la première image a été générée par IA.
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Merci d'avoir lu. A bientôt pour la suite! ^^
celynette
Sujet: Re: [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 Dim 1 Sep 2024 - 14:30
c'est-trop-bien !
je n'ai rien d'autre à ajouter, on se croirait dans les K-dramas coréens au début avec la présentation dans un décors tout à fait futuriste digne des séries que j'ai vu sur Netflix ^^
et la seconde partie avec Noona, c'est top !
rien à redire tout est parfait.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24