| [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 Dim 1 Sep 2024 - 16:51 | |
| Très bel épisode : j'adore les décors futuristes ! Le petit micro que porte Jae-Hwan est très réaliste !
Avec cette robe, c'est sûr qu'Ae-Ran va ravir le cœur de Jae-Hwan ! | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 Lun 2 Sep 2024 - 0:26 | |
| Je viens de lire toooute cette photostory et tu t'en doute j'adooore. Ae-ran est tellement douce mais aussi intelligente (et elle a une paire de lolos que vont jalouser mes dolls ! Même Anthémis! J'adore le passage avec le chemisier transparent x)) les tenues sont tellement belles 🩷 | |
|
| |
Victor
| |
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 Mar 29 Oct 2024 - 12:37 | |
| Hello! Cely, - Citation :
- c'est-trop-bien !
je n'ai rien d'autre à ajouter, on se croirait dans les K-dramas coréens au début avec la présentation dans un décors tout à fait futuriste digne des séries que j'ai vu sur Netflix ^^
et la seconde partie avec Noona, c'est top !
rien à redire tout est parfait. Merci, merci, merci. Bah, c'est un K-drama BJDien... Il fallait que je lui donne un petit air de soirée de gala à un moment. XD Thiba, - Citation :
- Très bel épisode : j'adore les décors futuristes ! Le petit micro que porte Jae-Hwan est très réaliste !
Avec cette robe, c'est sûr qu'Ae-Ran va ravir le cœur de Jae-Hwan ! Merci beaucoup! J'ai essayé de rendre l'atmosphère que j'imaginais. Pas évident avec les grands. Il a fallu beaucoup de retouches photos et ça a été un long processus de réflexion. La fabrication du micro était un casse-tête. Quel soulagement qu'il fasse illusion! Koikokoro, - Citation :
- Je viens de lire toooute cette photostory et tu t'en doute j'adooore. Ae-ran est tellement douce mais aussi intelligente (et elle a une paire de lolos que vont jalouser mes dolls ! Même Anthémis! J'adore le passage avec le chemisier transparent x)) les tenues sont tellement belles 🩷
Merci de t'être donné la peine de tout lire! C'est une histoire qui m'a pris énormément de temps à préparer, entre les dolls, les vêtements, les décors et les accessoires à rassembler ou à fabriquer. Merci d'apprécier Ae-Ran. Victor, - Citation :
- Avec ces trois ambassadeurs et ambassadrice de charme, la société B-Tech va bondir dans les cours de bourse! Bel épisode, bien raconté thumleft A suivre pour la prestation de la douce et timide Ae-Ran admiration daisy
Merci!^^ Les ambassadeurs se sont donné du mal pour cette soirée promotionnelle. Les investisseurs sont difficiles à émouvoir, mais les résultats seront bientôt là (avec leur lot de complications). Récapitulatif pour les courageux : Lee Ae-Ran (traductrice) est une jeune veuve qui vit avec son beau-frère de vingt ans, Lee Isang (styliste). Un soir, elle perd connaissance à cause d'une erreur de prescription. Hwang Jae-Hwan (Ingénieur et président de B-Tech) lui porte secours. A son réveil, Ae-Ran s'enfuit sans attendre de connaître l'identité de son sauveur. Jae-Hwan envoie Min-Jun (son associé et meilleur ami) demander la main de Ae-Ran à Isang. Isang refuse mais accepte d'aider Min-Jun à organiser une rencontre, sous couvert d'investissement dans son atelier de création. Jae-Hwan dissimule à peine son intérêt pour Ae-Ran, mais cette dernière, encore éprise de son mari disparu, le repousse. Ils finissent par collaborer sur un gros projets visant à promouvoir la technologie de B-Tech et les talents de styliste d'Isang. Isang envisage de renoncer à Min-Jun, qui l'a repoussé à cause de son jeune âge. Min-Jun se met à le courtiser, incapable de lui résister. Tandis que Jae-Hwan essaie de se rapprocher de Ae-Ran, un intrus s'introduit dans les locaux de B-Tech et sabote la salle des serveurs. Jae-Hwan est blessé mais sauf. Il renvoie Ae-Ran travailler chez elle par sécurité. Le lancement a finalement lieu à la date prévue. Résumé de l'épisode précédent: La soirée de lancement est un succès. Les offres d'investissement affluent. Mais il est temps de souffler un peu... Pourquoi Jae-Hwan a-t-il demandé à parler à Ae-Ran ?
Qu'a fait Min-Jun pendant la présentation?
Réponse dans les deux prochains épisodes. Bientôt sur vos écrans! XD
Merci d'avoir lu!
A bientôt pour la suite!
^^
| |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 Mar 29 Oct 2024 - 13:26 | |
| Je suis ravie que tu donnes la suite de l'histoire ! Bonne idée le petit résumé pour nous remettre dans le bain!
Les affaires de cœur de nos deux héros semblent être au beau fixe. Peut-être que Jae-Hwan va faire sa déclaration à Ae-Ran. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 Mar 29 Oct 2024 - 13:37 | |
| Thiba, merci. Rassure-toi, je n'ai pas l'intention d'abandonner cette PS. J'ai seulement manqué de temps pour avancer dessus et je suis une tortue. Une vraie. Hey, hey, peut-être bien pour Jae-Hwan... | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19269 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 Mar 29 Oct 2024 - 16:09 | |
| rha je suis transportée !
j'ai rien à ajouter tout est perfecto ! | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 Mar 29 Oct 2024 - 22:34 | |
| Aaah trop bien la suite 🩷 mais que va t il lui dire ?? | |
|
| |
Victor
| |
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 Jeu 31 Oct 2024 - 20:40 | |
| Hello! Cely, tant mieux. Merci! Koikokoro, tu le sauras dans l'épisode qui suivra celui-ci. Victor, tu brûles... ^^ Résumé à lire: Revenons quelques minutes en arrière... Un peu avant la fin de la présentation... Du côté de Min-Jun... - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Prochainement sur votre écran: Jae-Hwan et Ae-Ran! Merci d'avoir lu. A bientôt pour la suite. ^^ | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 Jeu 31 Oct 2024 - 21:22 | |
| Tu fais durer le suspense ! On ne saura qu'au prochain épisode ce que Jae-Hwan va dire à Ae-Ran. Ceci dit, tu as introduit un nouveau personnage, apparemment le cousin de Jae-Hwan, ce qui soulève de nouvelles interrogations. Il semble énerver particulièrement Min-Jun. J'ai l'impression qu'il y a eu quelque chose entre eux : serait-ce un ex ? En tous cas, tu as su exciter ma curiosité : vivement la suite ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19269 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 Ven 1 Nov 2024 - 11:33 | |
| ca donne faim tout ca ^^
bon c'est électrique entre les cousins ^^
bon tout est parfait comme d'hab. vivement la suite ^^ | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 Ven 1 Nov 2024 - 14:59 | |
| Thiba, oui, on saura ce que Jae-Hwan va dire ou faire au prochain épisode... Faire durer le suspens à leur sujet n'était pas entièrement volontaire. C'était une question de découpage. Si j'avais présenté cette partie autrement, cela aurait été moins intéressant. Min-Jun déteste Sei-Jun... Mais pour la raison, je ne dirais rien. ^^ Cely, c'est une mise-en-bouche. J'aurais plus de temps et moins de galères avec l'ordi (les mises à jour Windows 10 me plantent toute ma mécanique...) je serai plus loin dans mes PS. Tu ajoutes ma vitesse de croisière inégalée et tu comprends pourquoi tout sort au compte goutte. Sei-Jun est le cousin de Jae-Hwan, pas de Min-Jun. Mais on s'en moque un peu. L'essentiel, c'est qu'aucun des deux ne l'apprécie. | |
|
| |
Victor
| |
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 Sam 2 Nov 2024 - 11:31 | |
| Merci, Victor! Mes références sont sans doute biaisées par les informations et les nombreux clichés que l'on trouve en ligne, mais puisque l'histoire se situe en Corée du Sud, j'essaie de lui donner un semblant de "réalisme". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 | |
| |
|
| |
| [Another Love Story] Episode 29 du 31/10/24 | |
|