Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Tête mature petite MSD/YOSD Jeu 3 Aoû 2023 - 18:34 | |
| Bonjour à tous ! Je cherche à changer de tête pour mon corps Youpladolls (celui de ma Ziya), qui est fin et plus petit qu'une MSD standard. La tête d'une Teenie Soom passe pas trop mal dessus, mais elle fait très "bébé" et ça me perturbe xD Si jamais vous connaissez des compagnie avec des MSD matures à petites tête, ou à YOSD mature, je prends pour les tests Belle journée | |
|
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| Sujet: Re: Tête mature petite MSD/YOSD Ven 4 Aoû 2023 - 8:59 | |
| Hi ^_^ On a le modèle "Zopa" dans notre collection, mais pas de "Ziya" donc on ne visualise pas trop trop... mais on collectionne principalement des yosd donc on a quelques idées Alors on propose en international: Dolls Land Oz, Anhais Studio, Tamikan Space (humain ou alien), Gentle Creation Dolls, Murvenart, Dart Dolls, Amicus Dolls, Mimo Marina, Studio Milim, Somnia Crawler Doll (pas humain là encore), Merry Doll Round, Granado Doll... Et niveau artistes français, on pense à: Napalm Doll, Creatures Dolls (pas humain par contre), Misterminou Doll... Voilà, bon courage pour cette hybridation ^o^ | |
|
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Tête mature petite MSD/YOSD Jeu 10 Aoû 2023 - 10:22 | |
| Merci beaucoup pour votre réponse :3 j'ai découvert de nouvelles compagnies... J'ai à la fois envie de te dire zut et merci Merci beaucoup, les hybridations c'est toujours une sacrée aventure ! | |
|
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tête mature petite MSD/YOSD | |
| |
|