| Nom de domaine materielceleste.com expiré (résolu) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Nom de domaine materielceleste.com expiré (résolu) Jeu 17 Aoû 2023 - 11:48 | |
| Hello, En cherchant à me connecter à MC tout à l'heure, je tombe directement sur ça : J'ai pu accéder au forum depuis, preuve en est, mais cette page s'affiche régulièrement quand je navigue. Je suis notamment incapable d'accéder à la section "vos bjd", suis-je la seule ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Nom de domaine materielceleste.com expiré, explications Jeu 17 Aoû 2023 - 12:08 | |
| Vous avez probablement constaté que le nom de domaine materielceleste.com n'est plus valide. Seule la première adresse du forum materielceleste.forumactif.com fonctionne. L'explication: l'adresse materielceleste.com est normalement payante. Ce n'est pas compris dans le pack premium, il faut la payer en plus. Or, ces dernières années, cette adresse était offerte par Forumactif parce que le forum avait une bonne activité, et restait assez fréquenté, c'était une récompense pour avoir un forum "vivant".
Avec la dégringolade des fréquentations du forum (de tous les forums en fait) l'activité n'est plus suffisante et donc on a "perdu" ce privilège. Ce n'est pas grave, le forum est toujours là à son ancienne adresse.
Je trouve ça navrant de la part de forumactif de ne pas maintenir ce bonus malgré la baisse de fréquentation, les temps ont changé, c'est vraiment se tirer une balle dans le pied: moins il y a de moyens d'accès et plus la fréquentation va baisser, mais bon je suppose qu'ils espèrent que les gens vont payer. Si vous souhaitez payer pour maintenir l'adresse materielceleste.com d'est bien entendu faisable (1200 crédits). Edit: c'est résolu pour cette année! _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Ven 18 Aoû 2023 - 18:09, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Nom de domaine materielceleste.com expiré (résolu) Jeu 17 Aoû 2023 - 18:41 | |
| On me signale des soucis de connexion à son compte quand les gens passent par l'ancienne adresse (celle d'origine en forumactif). Ladicius est-ce que tu as fait quelque chose de spécial pour y accéder ou ça a marché quand tu as tenté l'adresse en forumactif? Edit: j'ai vu sur le forum d'entraide qu'on peut peut-être renouveler le domaine gratuitement, je vais tenter le coup ce sera déjà ça (mais ça ne répond pas aux soucis de connexion aux comptes). _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Jeu 17 Aoû 2023 - 18:52, édité 1 fois | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Nom de domaine materielceleste.com expiré (résolu) Jeu 17 Aoû 2023 - 18:52 | |
| Pas de problème de connexion per se pour ma part, juste que mes identifiants n'étaient pas enregistrés pour forumactif mais pour mc.com. | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Nom de domaine materielceleste.com expiré (résolu) Jeu 17 Aoû 2023 - 20:13 | |
| Merci pour toutes vos infos.
J'ai fait un raccourci sur mon bureau avec materielceleste.forumactif.com et tout fonctionne.
[edit] cela refonctionne sur le materielceleste.com
Dernière édition par tsubame le Jeu 17 Aoû 2023 - 23:49, édité 1 fois | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Nom de domaine materielceleste.com expiré (résolu) Jeu 17 Aoû 2023 - 20:34 | |
| Bonsoir, merci pour ces explications Anne-Laure. J'ai eu le même problème que Ladicius ce matin, j'ai cru que j'avais appuyé par mégarde quelque part sur mon téléphone. J'ai tout fermé et relancé ce soir sans problème Voici mon lien actuel en mode ordinateur sur mon smartphone http://www.materielceleste.com/Bonne soirée | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Nom de domaine materielceleste.com expiré (résolu) Ven 18 Aoû 2023 - 18:08 | |
| C'est bon, l'adresse materielceleste.com est de nouveau valide! (j'attendais le mail de confirmation pour reposter) J'ai été mauvaise langue, Forumactif continue de l'offrir aux forums même avec une activité en baisse, je croyais vraiment que ce serait mort cette année mais non, il a suffi de demander (ce n'est pas automatique). _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nom de domaine materielceleste.com expiré (résolu) | |
| |
|
| |
| Nom de domaine materielceleste.com expiré (résolu) | |
|