| Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis | |
|
+18Nano Honqann Victor ThibaDutilleul Alixir Lee Calamityjess & Usagi Ladicius Citronrouge Tenrai celynette StargazingWaterDragon Liberty. celeste-papillon Inaka L.V Tigrou.v minouchka 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Mar 7 Mar - 11:05 | |
| magnifique photo les deux demoiselles sont superbes. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Mer 8 Mar - 12:06 | |
| Superbe montage! La photo est saisissante et pleine de mystère. Qu'elles sont belles! | |
|
| |
Calamityjess & Usagi
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Sam 18 Mar - 16:21 | |
| Je n'ai pas encore tout regardé mais j'ai déjà un coup de coeur pour tes 2 miss Séréna et Ottilia (je ne connaissais pas du tout ce fabriquant pour le coup donc jolie découverte) et j'aime beaucoup tes photos et les effets sur certaines | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Mar 21 Mar - 14:44 | |
| Merci Follow-the-Wind!!! Oh oui, elles m'inspirent beaucoup!! Merci beaucoup Lydia Natollia Merci tout plein Nataraj Merci Calamityjess & Usagi Contente de t'voir fait découvrir une compagnie de BJD!! Pour changer un peu, une photo de Sélène : | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Mar 21 Mar - 15:30 | |
| superbe. elle est habillée très moyen âge. ça lui va superbementbien. belle effet magique au passage. son make up est sublime on dirait que ce sont les étoiles qui l'ont créée. | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2915 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Mar 21 Mar - 15:52 | |
| Tu excelles dans les portraits ! Les ambiances sont envoûtantes | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3249 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Mar 21 Mar - 16:50 | |
| Sélène est très belle dans toute cette ambiance de bleu ! Tu sais parfaitement mettre en valeur tes poupées. | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Mar 21 Mar - 21:14 | |
| Belle photo, à l'ambiance fantastique! | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 704 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Mer 22 Mar - 10:35 | |
| Très joli portrait ! Très chaman | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Jeu 23 Mar - 14:19 | |
| Encore un portrait sublime qui met en valeur ta si jolie chamane! | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Dim 26 Mar - 13:54 | |
| sublime portrait ! je suis vraiment fan de son make-up | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Lun 27 Mar - 14:45 | |
| Ton elfe est toujours aussi jolie. J'adore les petites noreilles qui dépassent de la perruque ^^ | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Lun 3 Avr - 18:38 | |
| Merci tout plein celynette!!! J'avais pris beaucoup de plaisir à faire sa tenue!!! Oh merci StargazingWaterDragon!!! Tu es trop gentille!!! Merci ThibaDutilleul!!! ça me va droit au coeur!!! Merci beaucoup Victor!!! Merci Citronrouge!!! Oui ç'est ma petite elfe chamane!!! Tu me fais rougir Nataraj Merci Demonslawa!!! Oui moi aussi j'aime trop son make up!!! Merci Follow-the-Wind!!! Ses petites oreilles en rougissent de plaisir!! Un photo de ma petite Enora, ça fait bien longtemps que vous ne l'avez pas vu.... | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3249 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Lun 3 Avr - 21:14 | |
| Très joli contraste entre les deux tailles de poupées avec l'ombre du renard qui surveille en arrière-plan ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Lun 3 Avr - 23:12 | |
| très belle photo. TA renarde est trop chou. tu vas l'habiller ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis | |
| |
|
| |
| Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis | |
|