| Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis | |
|
+18Nano Honqann Victor ThibaDutilleul Alixir Lee Calamityjess & Usagi Ladicius Citronrouge Tenrai celynette StargazingWaterDragon Liberty. celeste-papillon Inaka L.V Tigrou.v minouchka 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Jeu 22 Juin 2023 - 7:44 | |
| Quel joli portrait! Je découvre au passage le joli nez de la miss, qui est mis en valeur par les ombres sur cette photo. J'adore ^^ | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Lun 3 Juil 2023 - 14:15 | |
| Merci beaucoup celynette Merci tout plein Tenrai Merci ThibaDutilleul et oui Naomi est un peu renarde je crois Merci Victor Je crois bien que Naomi à beaucoup de secrets... Merci beaucoup Citronrouge Merci Nataraj Oui la nuit elles s'animent, mais chut c'est un secret!!! Merci pour mes renardes Ladicius Ah Honqann tu m'as percée à jour!!! Merci Follow-the-Wind Et bien figure-toi que c'est à cause de son nez que j'ai craqué pour la belle!!! Je vous revient avec un petit portrait d'Enide...je crois que je suis un peu influencée par Lore Olympus... | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Lun 3 Juil 2023 - 17:49 | |
| Très beau ce portrait ultra violet ! | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Mar 4 Juil 2023 - 15:22 | |
| Magnifique! Je ne sais pas qui est Lore Olympus, mais j'ai vu dans ce beau portrait une déesse bleue au visage fascinant et au regard profond plongé dans le cosmos, tout droit descendue du Mont Olympe Bravo! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Mar 4 Juil 2023 - 23:44 | |
| Oh, superbe!!! Le rendu est splendide. Lore Olympus est un webtoon qui revisite la mythologie grecque. A lire! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Ven 7 Juil 2023 - 9:52 | |
| Chouette portrait tout en bleu comme ça! (ou en violet... je mélange les deux couleurs ^^') | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Mar 18 Juil 2023 - 10:46 | |
| Très joli portrait ! Je ne sais pas pourquoi, le ciel étoilé m'évoque aussi un fond marin (avec des bulles) | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Lun 7 Aoû 2023 - 18:26 | |
| Oh ça donne une ambiance très sympa cette lumière ! Et j'avais loupé la photo duo avec le renard sur la page d'avant, trop chou | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Lun 4 Sep 2023 - 13:08 | |
| Oh merci pour tous vous gentil messages!!!!!! Vous êtes adorables!!!! J'ai une panne d'inspiration dollesque en ce moment, j'espère que ça va vite revenir... Ma dernière photo en date... | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Lun 4 Sep 2023 - 13:23 | |
| Ambiance un peu gothique pour une très belle mise en valeur de Naomie par un éclairage en clair-obscur ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Lun 4 Sep 2023 - 16:04 | |
| Superbe apparition en forts contrastes, noir, rouge et blanc, mes préférés <3 | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Mar 5 Sep 2023 - 8:48 | |
| Très jolis modèle et photo! Je n'ai pas bien saisi ce que la belle tient dans sa main . J'y ai vu très subjectivement un coeur sanguinolant, très réaliste... Celui de l'amant? A moins que ce ne soit un prélèvement en vue d'une greffe... Imagination trop débordante de ma part, sans doute... | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Jeu 7 Sep 2023 - 10:37 | |
| Ambiance halloween avec ce dernier cliché! La belle avec son visage à moitié dans l'ombre n'inspire pas confiance... Ca arrive d'avoir des pannes d'inspiration. Je te souhaite que ça revienne vite! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Jeu 7 Sep 2023 - 19:49 | |
| | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis Sam 9 Sep 2023 - 10:31 | |
| Sublime et terrifiante photo! - Spoiler:
Si je la montre à mon geek, il vire toutes mes locataires de la maison. XD
- Spoiler:
Les pannes d'inspiration bjdesque arrivent. Sans pression, la passion reviendra d'elle même.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis | |
| |
|
| |
| Ma famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) bis | |
|