Merci de bien lire mes conditions de vente :
- Je ne suis pas responsable des pertes et des dégâts de la Poste, vous avez le choix de votre mode d'envoi mais je fais mon possible pour que ça ce passe bien! L'envoi comprends l'emballage. j'y vais en bus.
- Sauf mention contraire,
les frais de port et PayPal ne sont pas compris dans les prix car cela dépend du mode d'envois .
- Les achats ne sont ni repris, ni échangés...posez vos questions en cas de doute!
- J'accepte UNIQUEMENT les chèques en dessous de 50€, virement; Paypal. Les espèces dans le cas d'une remise en main propre autour d'Angers. Pour les moins de 18ans, merci d'être représenté par un adulte!
- En cas de paiement par chèque, je n'envoie les commandes que lorsqu'il a été encaissé ; en cas de Layaway, lorsque tous les paiements ont été encaissés.
- Je privilégie toujours l'acheteur qui offre le moyen de paiement le plus rapide, pour des raisons pratiques. Sinon, je privilégie les 1ere demandes par souci d'équité.
- Je ne réserve pas en général, sauf avec un acompte (ou layaway) non remboursable en cas de désistement.
Je suis ouverte pour répondre aux questions et je fourni tous documents en ma possession. Je mets les feedback, merci d'en faire autant!
Mon Feedback